| PACEY ET JOEY | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pacey Witter
| Sujet: Re: PACEY ET JOEY Sam 8 Sep - 16:09 | |
| - Ca va, quand tu n'es pas sage, tu es sage quand même! Je trouve ça craquant mais des fois, j'aime bien les filles un peu moin sage. Je lui souris. | |
|
| |
Joey Potter
Nombre de messages : 954 Localisation : N'importe où, tant qu'il est là.. Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: PACEY ET JOEY Sam 8 Sep - 16:16 | |
| -Un pe moins sage, oh maiis je peux..
Je me rapprocha de luii..
-Mais je ne sais pas si se serait raisonnable.. | |
|
| |
Pacey Witter
| Sujet: Re: PACEY ET JOEY Sam 8 Sep - 16:18 | |
| - Ca dépend ce que tu comptes faire! | |
|
| |
Joey Potter
Nombre de messages : 954 Localisation : N'importe où, tant qu'il est là.. Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: PACEY ET JOEY Sam 8 Sep - 16:22 | |
| -Et biien je se sais pas.. A toii de voiir..
Je souris.. Puis baissa la tête.. Je recula..
-Nan, Potter calme toi.. | |
|
| |
Pacey Witter
| Sujet: Re: PACEY ET JOEY Sam 8 Sep - 16:24 | |
| - A moi de voir? Mais je ne sais pas ce que tu comptes faire! | |
|
| |
Joey Potter
| Sujet: Re: PACEY ET JOEY Sam 8 Sep - 16:27 | |
| Je le regarda..
-Non mais de toute façon, je ne vais riien faiire ne t'inquiéte pas..
Je souris | |
|
| |
Pacey Witter
| Sujet: Re: PACEY ET JOEY Sam 8 Sep - 16:38 | |
| - Non mais je ne m'inquiètes pas Joey, tu es une fille sage, je sais que tu ne feras rien. Sourire. | |
|
| |
Joey Potter
| Sujet: Re: PACEY ET JOEY Sam 8 Sep - 16:41 | |
| -Oui, je voiis que tu me connaiis déjà trés biien.. Bon siinon, euh qu'est que tu me diis? | |
|
| |
Pacey Witter
| Sujet: Re: PACEY ET JOEY Sam 8 Sep - 16:43 | |
| - Tu veux que je te dise quoi? | |
|
| |
Joey Potter
| Sujet: Re: PACEY ET JOEY Sam 8 Sep - 16:49 | |
| Je souriiis.
-Et biien, quelque chose d'utiile, si je veux par hasard t'embeter ou sur ta personnaliité.. Tiens par exemple ptetre que tu saiis pas nager
Je rigola | |
|
| |
Pacey Witter
| Sujet: Re: PACEY ET JOEY Sam 8 Sep - 16:50 | |
| - Pourquoi? Tu veux m'apprendre à nager? | |
|
| |
Joey Potter
| Sujet: Re: PACEY ET JOEY Sam 8 Sep - 17:00 | |
| -Non pas du tout mon cher Pacey, c'est pour faire passer le temps, que je te pose ces questions..
Je rigola | |
|
| |
Pacey Witter
| Sujet: Re: PACEY ET JOEY Sam 8 Sep - 17:05 | |
| - Passer le temps? Tu t'ennuies avec moi? Je peux partir si tu veux? | |
|
| |
Joey Potter
| Sujet: Re: PACEY ET JOEY Sam 8 Sep - 17:18 | |
| -Oui vas -y part looiiin..
Il se leva.. Je le rattrapa par le bras..
-Eyh Witter, je n'ai aucune enviie que tu partes, comment s'ennuyer avec toi.. C'est impossible.. | |
|
| |
Pacey Witter
| Sujet: Re: PACEY ET JOEY Dim 9 Sep - 0:10 | |
| - Je préfère! Je souris. - Je ne sais pas, on peut s'ennuyer avec moi, ça je te le dis!! Tu verras si on fait des soirées ensemble ou le temps de l'émission! Je ne suis pas un rigolo tous les jours! D'ailleurs, ma copine me le dit souvent. | |
|
| |
Joey Potter
| Sujet: Re: PACEY ET JOEY Dim 9 Sep - 14:23 | |
| Je rigola..
-Je suis sûre que ta copiine a tort, bien sur tu ne dois pas etre en permanence en train de rigoler mais on peut pas s'ennuyer avec toii.. J'ai toujours enfin presque toujours raison !
Je lui tira la langue | |
|
| |
Pacey Witter
| Sujet: Re: PACEY ET JOEY Dim 9 Sep - 15:53 | |
| Joey me fit sourire. - Tu sais que tu es très mignonne quand tu tires la langue? Et t'as toujours l'air joyeux, ça fait plaisir à voir! Je me dis des fois que la vie est chiante mais quand je vois que tu es toujours en train de sourire, ça rend heureux, ça me rend heureux. | |
|
| |
Joey Potter
| Sujet: Re: PACEY ET JOEY Dim 9 Sep - 16:06 | |
| Je rougis et fit un de mes plus grand sourires..
-Joyeuse? Oui, j'essaye de l'être du moins, c'est pas toujours facile mais aprés tout, sa sert à ça.. Et puis tu sais, Aimer c'est vivre..
Je lui fit un clin d'oeuil | |
|
| |
Pacey Witter
| Sujet: Re: PACEY ET JOEY Dim 9 Sep - 17:15 | |
| - Oui c'est vrai, aimer ça rend joyeux, je le sens, à chaque fois que je suis avec ma copine, je suis heureux, bon, pas tout le temps mais la plupart du temps. Et toi, alors? Tu es heureuse car tu aimes? Je souris mais pas autant que Joey. | |
|
| |
Joey Potter
| Sujet: Re: PACEY ET JOEY Dim 9 Sep - 18:16 | |
| -Quand j'aiiime ouii je le suis forcément.. enfiin des fois j'aiime sans l'être en retour alors là c'est moi cool..
Je soupira | |
|
| |
Pacey Witter
| Sujet: Re: PACEY ET JOEY Dim 9 Sep - 21:44 | |
| - Il t'a vraiment fait souffrir le gars du loft? C'est vraiment un crétin. Tu verras, tu trouveras quelqu'un de bien, moi j'ai bien trouvé donc tu trouveras. Si moi, j'ai trouvé avec ma tête, toi tu trouveras très facilement! | |
|
| |
Joey Potter
| Sujet: Re: PACEY ET JOEY Dim 9 Sep - 22:26 | |
| -Quoi ta tête? Elle est tréss bien ta tête!! Moi jadooore ta tête!! | |
|
| |
Pacey Witter
| Sujet: Re: PACEY ET JOEY Dim 9 Sep - 22:54 | |
| - Ben, on ne peut pas dire que j'ai une tête jolie! D'ailleurs, je sais même pas comment j'ai trouvé une copine! Je souris. | |
|
| |
Joey Potter
| Sujet: Re: PACEY ET JOEY Lun 10 Sep - 22:17 | |
| Je souriis à mon tour..
-Bah moii, j'aime beaucoup ta tête est elle est tréss joliiie.. Quand à ta copiine, elle a trés bon gôut.. Et puis je connais des filles à qui sa ne dérangerait pas de sortiir avec toii.
JE lui fit un clin d'oeuil | |
|
| |
Pacey Witter
| Sujet: Re: PACEY ET JOEY Mar 11 Sep - 0:25 | |
| - Qui ça? Avec ma tête? Elles sont aveugles? Oui, c'est ça, elles doivent être aveugles car si elles veulent sortir avec moi rien qu'en voyant ma tête, et ben, ça doit être ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PACEY ET JOEY | |
| |
|
| |
| PACEY ET JOEY | |
|