| Joey & Rosie :P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie Camden
Nombre de messages : 811 Localisation : Avec vous mes Amours (l) :P Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Joey & Rosie :P Sam 11 Aoû - 21:07 | |
| Rhaaa Je rentre dans le jacuzzi... j'avais besoin de me détendre un peu la...
- Ouuulala sa fais du bien dis donc...
Je ferme les yeux... | |
|
| |
Joey Potter
Nombre de messages : 954 Localisation : N'importe où, tant qu'il est là.. Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Joey & Rosie :P Sam 11 Aoû - 21:12 | |
| Oh mais c'est la ptite Rosie qui rentre dans le jaccuzzi sans me voir, oooh.. Je lui met mes mins sur ses yeux.
-Eyh la choupinette | |
|
| |
Rosie Camden
Nombre de messages : 811 Localisation : Avec vous mes Amours (l) :P Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Joey & Rosie :P Dim 12 Aoû - 13:16 | |
| Haaan elle m'a fait peur Oulala... Mais... c'est qui... ?! J'enlève ses mains de mes yeux et la regarde.
- Hey Joey ! | |
|
| |
Joey Potter
Nombre de messages : 954 Localisation : N'importe où, tant qu'il est là.. Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Joey & Rosie :P Jeu 16 Aoû - 19:07 | |
| Sa va, pas trop dur la vie choupette? | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Joey & Rosie :P Jeu 16 Aoû - 19:10 | |
| - Aaaah ouaiis ouaiis tranquillement * souriire * En même temps... dans le loft c'est dur de ce faire la vie difficile * riire * Et toi ?! * souriire * | |
|
| |
Joey Potter
| Sujet: Re: Joey & Rosie :P Jeu 16 Aoû - 19:11 | |
| Ah oui, ca cest sur, je connais piire.. Moi oh et bien ca va aussi.. Et les garcons alors? Racontes ten ai ou? | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Joey & Rosie :P Jeu 16 Aoû - 20:00 | |
| J'éclate de riire !
- Bon ben tant mieux... les garcons ?! Les garcons les garcons... J'en suis... pas au point mort en tout cas * riire * et toi ?! | |
|
| |
Joey Potter
| |
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Joey & Rosie :P Jeu 16 Aoû - 21:18 | |
| - AAAAAH P'TIIT LOGANOUUUU !! Ouiii Bien que j'le connais... j'suis sa Loganette * riire * Et sa se passe bein avec lui ?! * souriire * Ouii ouii Rosie >> Dragueuzz ! * riire * Toujours moi * souriire *... Mais j'ai quand même un amour * riire * | |
|
| |
Joey Potter
| Sujet: Re: Joey & Rosie :P Jeu 16 Aoû - 23:28 | |
| Dragueuse dans l ame mais fidele.. Sourire.. Bah oh oui sa se passe bien, quoi que je ne sais pas ce qui se passe avec haleyy: Ah et quel est lelu de ton coeur? | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Joey & Rosie :P Ven 17 Aoû - 14:58 | |
| * souriire * Haley ?! Mais... ah okeey'... Tu lui parleras * souriire * Fidele... Fidele au p'tiit Keller * souriire * | |
|
| |
Joey Potter
| |
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Joey & Rosie :P Ven 17 Aoû - 16:27 | |
| - Je sais pas comme tu veux * riire * | |
|
| |
Joey Potter
| |
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Joey & Rosie :P Ven 17 Aoû - 16:33 | |
| J'éclate de riire... Oui très original !
- Essaie et j'essaie après toi * riire * | |
|
| |
Joey Potter
| |
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Joey & Rosie :P Ven 17 Aoû - 17:03 | |
| J'éclate de riire !
- Nan nan !! Quand t'auras réussi j'ai dis * riire * | |
|
| |
Joey Potter
| Sujet: Re: Joey & Rosie :P Ven 17 Aoû - 17:05 | |
| Roo, tes vraiment une chieuse, je ontinua laction plusieursfois sans y arriver... Je la vis glousser de rire et decida de lui envoyer de leau e pleine figure... | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Joey & Rosie :P Ven 17 Aoû - 17:13 | |
| - Haaaaaan... Alors la ma vieiille... tu va le regretté * souriire sadique *
J'mapproche d'elle... et la coule :d:d | |
|
| |
Joey Potter
| Sujet: Re: Joey & Rosie :P Sam 18 Aoû - 12:09 | |
| Haaaaa Me voila sous leau, japprapa ses pieds et en fit de meme et la chatouilla | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Joey & Rosie :P Mer 29 Aoû - 18:41 | |
| - Waou pinaiizz pinaiizz pinaaizz tout l'monde aime me chatouiller * riire * RAHHH ARETE SA TOUT DE SUIIIITE TIII * riire - a du mal a respirer a force de riire * Roo Pinaiizz tu veux que j'te griffe ?! Faiis gaffe j'peux faire la Bitch'attitude * riire * | |
|
| |
Joey Potter
| Sujet: Re: Joey & Rosie :P Jeu 30 Aoû - 10:38 | |
| -Oui griife moi, défoule toi.. La bitch attitude t'appartient !
Je regarda Rosie et explosa de rire.. Je posa ma tête sur le rebord et ferma les yeux! | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Joey & Rosie :P Jeu 30 Aoû - 10:41 | |
| Ouf elle m'a laché * souriire *
- Tii Merci * riire - lui montre mes 'griffes' comme si j'allais l'attaquer * Recommences pas hien * souriire * Sinon tu vas le regretter * explose de riire * | |
|
| |
Joey Potter
| Sujet: Re: Joey & Rosie :P Jeu 30 Aoû - 10:43 | |
| Je la regarda d'un oeuil et rigola..
-C'est ce qu'on verra Camden, c'est ce qu'on verra !!
Je rebaissa la tête, l'éclaboussa vaguement et ferma les yeux | |
|
| |
Rosie Camden
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joey & Rosie :P | |
| |
|
| |
| Joey & Rosie :P | |
|