*Jake Jagielski*
| Sujet: 2 J! Joey et Jake!XD! Mar 10 Juil - 17:39 | |
| Je rentrai dans la salle à manger lorsque je vis une jeune fille assise en train de manger.
Je m'approchais. -Bon appétit! | |
|
Joey Potter
Nombre de messages : 954 Localisation : N'importe où, tant qu'il est là.. Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: 2 J! Joey et Jake!XD! Mar 10 Juil - 17:43 | |
| Oula, encore un inconnu qui s'approche prés de moi.. alme toi Joey, calme toi.. -Euh merci.. appetit c'est sur, mais bon.. J'ai jamais raffolé des petits-pois Je m'appelle Joey, je viens d'arriver | |
|
*Jake Jagielski*
| Sujet: Re: 2 J! Joey et Jake!XD! Mar 10 Juil - 17:45 | |
| Moi c'est Jake!Je suis nouveau aussi depuis hier!Pourquoi tu manges des petits pois si t'aimes pas?!? | |
|
Joey Potter
Nombre de messages : 954 Localisation : N'importe où, tant qu'il est là.. Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: 2 J! Joey et Jake!XD! Mar 10 Juil - 17:48 | |
| Ah bah ça va, tu vas pouvoir un peu m'expliquer !!! :p Euh bah écoute, y'avais une blonde qui avait ça dans son assiette, et j'avais la flemme de chercher autre chose !!! Je ferais gaffe la prochaine fois !! | |
|
*Jake Jagielski*
| Sujet: Re: 2 J! Joey et Jake!XD! Mar 10 Juil - 17:50 | |
| Mdr! Ben ok pose moi ttes les questions que tu veux!Sourire! Sinon tu fais quoi dans la vie | |
|
Joey Potter
| Sujet: Re: 2 J! Joey et Jake!XD! Mar 10 Juil - 17:54 | |
| Je fais quoiii, oh bah écoute je suis étudiante, fac de lettre ^^ Et toi? Alors vu les rumeurs tu es avec Peyton? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 J! Joey et Jake!XD! | |
| |
|