| PACEY ET JOEY | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Joey Potter
Nombre de messages : 954 Localisation : N'importe où, tant qu'il est là.. Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: PACEY ET JOEY Jeu 6 Sep - 21:54 | |
| J'étais installé à une table en train de déguster des pâtes quand soudain, un verre de coca arriva tout seul sur ma table. | |
|
| |
Pacey Witter
| Sujet: Re: PACEY ET JOEY Ven 7 Sep - 0:15 | |
| Je visitais le loft quand je vis une jolie fille dans la salle à manger. Son visage me disait quelque chose et soudain, je me rappela. Cette fille m'avait marqué lors du premier prime quand elle s'était présentée. Marqué par sa beauté en premier lieu, puis par son sourire. Je m'approcha de Joey, je crois qu'elle s'appelle comme ça, si mes souvenirs sont bons. - Un coca Joey?? C'est Joey, n'est ce pas?? | |
|
| |
Joey Potter
Nombre de messages : 954 Localisation : N'importe où, tant qu'il est là.. Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: PACEY ET JOEY Ven 7 Sep - 8:47 | |
| Le cocas était venu tout seul et un charmant jeune homme aussi. Sa ma voix m'avait dit quelque chose. Je le regarda attentivement avant de répondre. Son visage était tout de plus marquant, un sourire comme ça, on ne peut pouver trouver mieux.
-Le coca est accepté .. Pacey? Le pacey qui s'est fait remarqué le soir de l'installation avec la créme chantilly? C'était interessant comme scéne..
Je souris..
-Trés bonne mémoire, oui c'est bien Joey. | |
|
| |
Pacey Witter
| Sujet: Re: PACEY ET JOEY Ven 7 Sep - 15:03 | |
| - Très bonne mémoire! Je me rappelle des jolies filles, en revanche, la scène de la chantilly m'a moins marqué. Est ce que tu peux me le rapeller en échange de mon coca?? Je lui fis un clin d'oeil. - Surtout qu'il m'a couté très cher. Je lui fis un deuxième clin d'oeil. - Au fait, t'as vu que j'adore les clins d'oeil. Je souris et lui fis un troisième clin d'oeil. | |
|
| |
Joey Potter
| Sujet: Re: PACEY ET JOEY Ven 7 Sep - 18:16 | |
| Je rigola..
-Ne t'inquiéte pas tes clin d'oeuil, ils sont parfait !
Je souris..
-La Scéne de chantilly, c'était le premier soir est tu mangeais des fraises avec donc de la chantilly, et jcrois, qu'il y avait une fille qui t'avait legeremment ennervé, t'as decider de lui envoyer de la chantilly en pleine figure, c'était assez marrant comme scéne.. La pauvre..
Je souris..
-Ah t'as dit que j'étais joliie, on peut diire que t'es pas mal non plus.. Voir trés craquant!!
Je lui fit un clin d'oeuil. | |
|
| |
Pacey Witter
| Sujet: Re: PACEY ET JOEY Ven 7 Sep - 18:43 | |
| - J'aime bien tes clins d'oeil. Je trouve ça sexy!! Et cette scène de chantilly, je m'en souviens maintenant!! Je m'en rappelais plus car la fille était horrible et m'avais tellement énervé que j'ai décidé de rayer cette scène de ma mémoire!! En revanche, y'a des choses que je n'oublierais sûrement pas ici!! Je lui fis un clin d'oeil. | |
|
| |
Joey Potter
| Sujet: Re: PACEY ET JOEY Ven 7 Sep - 18:57 | |
| -Sexy? Ouuh, carrément... Jte comprend pour la fiille, c'est vrai c'étaiit pas un canon maiis bon, elle faiit ce qu'elle peut..
Je rigola.
-Tu n'oubliras pas quoi par exemple? Alors beau Pacey, tu as desfilles en vu?
Je sourit | |
|
| |
Pacey Witter
| Sujet: Re: PACEY ET JOEY Ven 7 Sep - 18:59 | |
| - Ben, non, je n'ai pas spécialement des filles en vue, surtout que j'ai une copine à l'extérieur du loft. Et je n'oublierais pas des moments passés dans ce loft avec certaines personnes! | |
|
| |
Joey Potter
| Sujet: Re: PACEY ET JOEY Ven 7 Sep - 19:03 | |
| Je baissa la tête..
-Ah c'est euh.. Cool.. Si vous vous aimez.
Je souris | |
|
| |
Pacey Witter
| Sujet: Re: PACEY ET JOEY Ven 7 Sep - 19:08 | |
| - Oui, on s'aime et ça fait plus d'un an qu'on est ensemble, mais bon assez parler de moi, t'en es où en amour? | |
|
| |
Joey Potter
| Sujet: Re: PACEY ET JOEY Ven 7 Sep - 19:11 | |
| Je soupiira interieurement, c'était toujours les plus beau qui était priis..
-Moi, oh euh et biien, je suis sortiie pensant quelques temps avec un garçon du Loft, on était vraiiment biien mais bon c'est fini, il est avec une autre.. J'ai fliirté viite fait avec d'autres mais bon, ça en reste là.. Comme tu peux le voiir, pas d'homme dans ma vie. | |
|
| |
Pacey Witter
| Sujet: Re: PACEY ET JOEY Ven 7 Sep - 19:14 | |
| - Pourtant une aussi jolie fille que toi, c'est bizarre! Pourquoi tu n'es plus avec le gars du loft? Il a trouvé plus joli que toi, et ben elles sont vraiment magnifiques les filles ici alors. | |
|
| |
Joey Potter
| Sujet: Re: PACEY ET JOEY Ven 7 Sep - 19:18 | |
| Je rougiii..
-Merciii.. Euh, bah elle l'a embrasser quand on était encore ensemble et lui aussi alors bon.. disons que c'est pas suuper.. En tout cas t'as copiine a de la chance.
Je souris | |
|
| |
Pacey Witter
| Sujet: Re: PACEY ET JOEY Ven 7 Sep - 19:20 | |
| | |
|
| |
Joey Potter
| Sujet: Re: PACEY ET JOEY Ven 7 Sep - 19:23 | |
| -Bah déjà, on peut diire que t'es vraiiment mais vraiiment trop "beautiifuul", canon quoii.. Et puis, ché pas, t'as l'air honnête, gentiil, marrant.; Enffinn bref, j'ai le prince charmant devant moii!! | |
|
| |
Pacey Witter
| Sujet: Re: PACEY ET JOEY Ven 7 Sep - 19:25 | |
| - Et ben, je suis flatté Joey! Mais j'ai pleins de défauts mais je les cache. | |
|
| |
Joey Potter
| |
| |
Pacey Witter
| Sujet: Re: PACEY ET JOEY Ven 7 Sep - 19:32 | |
| - Elle s'appelle Juliette. Elle est très jolie et trsè gentille. Mais dis moi, tu as l'air très curieuse, pourquoi donc? | |
|
| |
Joey Potter
| |
| |
Pacey Witter
| Sujet: Re: PACEY ET JOEY Ven 7 Sep - 19:37 | |
| - D'accord, si c'est la seule raison. Et toi, vas-y raconte moi un peu comment se passe la vie de Joey! | |
|
| |
Joey Potter
| |
| |
Pacey Witter
| Sujet: Re: PACEY ET JOEY Sam 8 Sep - 1:49 | |
| - Ah ben c'est gentil! Tu es très jolie aussi. Et c'est quoi ses raisons? | |
|
| |
Joey Potter
| |
| |
Pacey Witter
| Sujet: Re: PACEY ET JOEY Sam 8 Sep - 15:22 | |
| - Et sinon tu ferais quoi en tant que fille non sage? | |
|
| |
Joey Potter
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PACEY ET JOEY | |
| |
|
| |
| PACEY ET JOEY | |
|