| Des fleurs aussi jolie que Rory ~> :D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Logan Huntzberger
Nombre de messages : 2017 Age : 38 Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait ! Date d'inscription : 06/07/2007
| |
| |
Rory Gilmore
Nombre de messages : 872 Localisation : * Dans les bras de Jess * Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Des fleurs aussi jolie que Rory ~> :D Lun 9 Juil - 0:12 | |
| - humm et si tu disait tout haut ce que tu pense tout baaas ? je l'embrasse... - intérréssant le lobe je recommence en glissant vers son lobe gauche cette fois-ci et lui chuchote a l'oreille : - continue de penser a ce que tu penseee... je lui dépose un bisou sur sa jouuue et commence a partir en lui lachant les mains au fur et a mesure tout en le regardant en mordant ma lèvre inférieur (héhé mdrr) - je suis fatigué a demaiin, bo blond de mon coeur (L) | |
|
| |
Logan Huntzberger
Nombre de messages : 2017 Age : 38 Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait ! Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Des fleurs aussi jolie que Rory ~> :D Lun 9 Juil - 19:34 | |
| -Tu vas pas me laisser tout seul ici quand même, tout seul sans défense?? Tu sais que j'adore quand tu mordilles ta lèvres. D'ailleurs, j'adore quand tes lèvres tout court!!!
Je m'avança vers elle. | |
|
| |
Rory Gilmore
Nombre de messages : 872 Localisation : * Dans les bras de Jess * Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Des fleurs aussi jolie que Rory ~> :D Lun 9 Juil - 19:37 | |
| - ooooh sans défense ? Mais voyons, tu n'as pas besoin de défense tu pense a moi, et je seré toujours près de toi je recule d'un paaas toujours en mordillant ma lèvre | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Des fleurs aussi jolie que Rory ~> :D Lun 9 Juil - 19:47 | |
| -Au lieu de penser à toi, tu peux rester avec moi, au moins, on se protégera l'un de l'autre.
Je m'avança vers elle. | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Des fleurs aussi jolie que Rory ~> :D Lun 9 Juil - 19:49 | |
| - mmmouii c'est une possibilitéé (sourire) je recule d'un paaas... - maaais je suis crevééé laisse moi aller rêver de toiii ( big sourire) il s'avance, je recule, ... juska ce qu'on s'arrette devant un mur .. - tu les aime toi les murs, on diré je le retourne et IL se retrouve face au mur... | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Des fleurs aussi jolie que Rory ~> :D Lun 9 Juil - 20:04 | |
| -Ouais je les adore mais pas autant que toi.
Je me mis face à elle, la regarde droit dans les yeux, ne dis rien, souris. | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Des fleurs aussi jolie que Rory ~> :D Lun 9 Juil - 20:07 | |
| - ooh arrette avec ton petit sourire malin la :p tu vas pas me faire craqué point barre ^^ je le regarde et JE sourrie, en penchant ma tête vers la droite et en mordant ma lèvre inférieure | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Des fleurs aussi jolie que Rory ~> :D Lun 9 Juil - 20:19 | |
| Je souris toujours en la regardant droit dans les yeux. Je penche ma tête vers la droite et m'avanca vers elle.
-T'es sûre que tu ne vas pas craquer?? | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Des fleurs aussi jolie que Rory ~> :D Lun 9 Juil - 20:36 | |
| - oui oui, tout a fait je lui dépose un long baiser tendre sur sa joue, et je recule d'un pas, puis de 2, puis 3, .... - a demain, mon chèr Logan Huntzzzzzberger !!! (toute fière d'avoir su prononcé son nom ) je me retourne et je pars... arriver loin o moment ou je rentre dans le loft, je me retourne et lui envoi un bisou... et je pars vraiment ^^ | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Des fleurs aussi jolie que Rory ~> :D Lun 9 Juil - 21:14 | |
| Je la regarde s'éloigner et avant qu'elle rentre dans le loft, je lui dis :
-Fais de beaux rêves ma douce, en pensant à moi. Bonne nuit!!
Fin du TP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des fleurs aussi jolie que Rory ~> :D | |
| |
|
| |
| Des fleurs aussi jolie que Rory ~> :D | |
|