| Des fleurs aussi jolie que Rory ~> :D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Logan Huntzberger
Nombre de messages : 2017 Age : 38 Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait ! Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Des fleurs aussi jolie que Rory ~> :D Sam 7 Juil - 0:28 | |
| Je me promenais dans le jardin car j'en avais marre de tout ce brouhaha dans la maison et je voulais un peu de calme. Il y avait un banc et je m'assis dessus! | |
|
| |
Rory Gilmore
Nombre de messages : 872 Localisation : * Dans les bras de Jess * Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Des fleurs aussi jolie que Rory ~> :D Sam 7 Juil - 0:32 | |
| Rory arriva par derrière le banc et y aperçus un inconnue, seul ...
- Tous seul beau blond ? (sourire) | |
|
| |
Logan Huntzberger
Nombre de messages : 2017 Age : 38 Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait ! Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Des fleurs aussi jolie que Rory ~> :D Sam 7 Juil - 0:34 | |
| -Beau, moi, à bond??
[Je suis beau, je suis beau, mais je le savais, hihihihi, c'est bien de jouer le modeste!!!]
-Et oui, je suis tout seul, mais plus maintenant, et je suis ravi. | |
|
| |
Rory Gilmore
Nombre de messages : 872 Localisation : * Dans les bras de Jess * Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Des fleurs aussi jolie que Rory ~> :D Sam 7 Juil - 0:36 | |
| - rooo la modestie ne serait pas l'une de tes principale qualité j'espère ? Rory se dirige vers le banc, s'y assoi et regarde cet inconnue... - rory .. rory gilmore (grand sourire) et toi ? | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Des fleurs aussi jolie que Rory ~> :D Sam 7 Juil - 0:40 | |
| -Logan, Logan Huntzberger, je sais, c'est dur à prononcer alors tu peux m'appeler Lolo ou autrement comme tu veux. Au fait, enchanté Rory, c'est un surnom ou c'est ton vrai prénom?? | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Des fleurs aussi jolie que Rory ~> :D Sam 7 Juil - 0:42 | |
| - Hunzteber ? hunzberer ? roo pouf ... Ca me donne envie d'hamburgers xD (rires) moi c'est un surnom... Je porte le nom de ma mère, Lorelai.. Pcq elle n'a pas réfléchi a mon prénom avant ma naissance.. Enfin c'est une longue hisoire .. Alors on m'appelle rory .. C'est court, c'est mignon... Tout comme toi | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Des fleurs aussi jolie que Rory ~> :D Sam 7 Juil - 0:48 | |
| -Oui, c'est vrai, c'est mimi et d'ailleurs, tout ce qui est mimi est mignon!!!
[Olalaaaaaaaaaaa, quelle phrase stupide!!!!]
-Alors Rory, pourquoi t'es tu embarquée dans ce jeu?? | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Des fleurs aussi jolie que Rory ~> :D Sam 7 Juil - 0:51 | |
| - euhm ... Question très .. enfin je ne m'y attendez pas trop (rire) pour les même raisons que toi certainement, pour les récompenses ^^ et aussi pour me prouver a moi même que j'ai la langue dans ma poche et que je joue bien le jeu et toii ? (sourire) | |
|
| |
Logan Huntzberger
| |
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Des fleurs aussi jolie que Rory ~> :D Sam 7 Juil - 0:57 | |
| - oh oooh tu me crois assez stupide pour te dévoiler mon secret ? (rires) Elle fit son plus beau sourire et ses yeux qui fait craqué ... - dis moi le tient et je te dis le mien mais de toute manière, le jeu ne fonctionne pas comma ca | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Des fleurs aussi jolie que Rory ~> :D Sam 7 Juil - 0:59 | |
| -Mon secret est que je dois emballer une fille, ça va être très dur, veux tu être ma proie?? lol | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Des fleurs aussi jolie que Rory ~> :D Sam 7 Juil - 1:39 | |
| - hum .. J'avoue que ce secret doit etre duuur a garder .. ca s'appelle aps plutot une mision ? (sourire) Et sii .. Je foncait direct direction buzzeur ? tu me retient ? (sourire) | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Des fleurs aussi jolie que Rory ~> :D Sam 7 Juil - 3:08 | |
| -Ben evidemment que je te retiens!!! Car d'une, j'ai pas envie que tu revelles mon secret (qui n'en ai peut-être pas un au passage) et de deux, je ne veux pas que tu partes d'ici, j'aime bien ta compagnie.
[Charmante compagnie!!] | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Des fleurs aussi jolie que Rory ~> :D Sam 7 Juil - 17:05 | |
| - ma compagnie ? aucune ne vaut la mienne ...
Rory se leva avec son petit sourire en coin et commenca a marcher doucement puis se retourne délicatement vers logan...
- Et ... j'avance... un pas... 2 paaas ... (sourire charmeur) | |
|
| |
Logan Huntzberger
| |
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Des fleurs aussi jolie que Rory ~> :D Sam 7 Juil - 21:42 | |
| - je prend le risque (big sourire) encore un paaas... Puis un deuxièèème | |
|
| |
Logan Huntzberger
| |
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Des fleurs aussi jolie que Rory ~> :D Sam 7 Juil - 23:04 | |
| - si tu tient ta parole, j'en suis certaine (sourire)
j'était alors a 5cm de ses lèvres...
- a moins que tu ai quelque chose de mieux a me proposer ? humm a quoi tu pense ? (sourire) | |
|
| |
Logan Huntzberger
| |
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Des fleurs aussi jolie que Rory ~> :D Sam 7 Juil - 23:20 | |
| - ooooh tu sais que t'es chouu ? (sourire)
Je prend son visage entre mes mains et le regarde dans les yeux...
2cm... | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Des fleurs aussi jolie que Rory ~> :D Sam 7 Juil - 23:23 | |
| -Chou?? Je sais. Toi, t'es un p'tit bout de chou!! Tu sais que tes yeux sont magnifiques mais on a du te le dire des milliers de fois car moi, je l'ai déjà sorti à des filles mais là, ils sont vraiment Whaouuuuuuuuuuuuuu.
Je me rapprocha encore d'elle et il ne restait plus qu'un centimètre entre nous.
-Alors, ça y'est, tu commences à oublier ce que je t'ai dit tout à l'heure??? | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Des fleurs aussi jolie que Rory ~> :D Sam 7 Juil - 23:28 | |
| - Rory Gilmore n'oublie rien.. (sourire) a moins que ... 8-) Mon nez frôle le sien, mais cette fois ce ne fus pas un bisou d'esquimo O.5 cm | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Des fleurs aussi jolie que Rory ~> :D Sam 7 Juil - 23:32 | |
| [Olalaaaaaaaaaaaaa, je m'étais dit, tu ne sortiras avec personne durant ce jeu sinon, tu seras vulnérable!!! Mais qu'est ce qu'elle sent bon, je ne peux pas résister!!]
Je me rapprocha d'elle et oui mais, cette fois-ci, il n'y avait plus de centimètres qui nous séparait. Mes lèvres étaient collées sur les siennes.
-Alors, tu as oublié??? | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Des fleurs aussi jolie que Rory ~> :D Sam 7 Juil - 23:37 | |
| - c'est possible, mais je n'en suis pas sure (sourire)
je le réembrasse...
- tu disais quoi encore avant ca ? (sourire) | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Des fleurs aussi jolie que Rory ~> :D Sam 7 Juil - 23:43 | |
| -Rien, je disais rien.
Je passa ses cheveux derrière son oreille et je la réembrassa.
-Tu te souviens de moi quand même?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des fleurs aussi jolie que Rory ~> :D | |
| |
|
| |
| Des fleurs aussi jolie que Rory ~> :D | |
|