| Rory & JasOn ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rory Gilmore
Nombre de messages : 872 Localisation : * Dans les bras de Jess * Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Rory & JasOn ^^ Sam 7 Juil - 17:14 | |
| J'arrive pour aller me détendre dans le Jaccuzzii... Je tire mon paréo et le dépose a coté.. Je me glisse a l'intérieur du jaccuzzi... L'eau est bonne ^^ je dépose ma tete en arrière, et quand je les ouvre, je croise le regard d'un beau mec qui m'observer... - rooo je suis si belle que ca pour que tout le monde m'observe ? (sourire) | |
|
| |
Jason Teague
| Sujet: Re: Rory & JasOn ^^ Sam 7 Juil - 17:19 | |
| Je voulais depuis mon arrivée tester le jacuzzi. Mais il y avait à chaque fois trop de monde. Mais pour une fois il n'y avait qu'une personne. Une jolie demoiselle était entrain de se détendre. Il est vrai que je ne réussissa pas à lever mon regard d'elle :
- Oui c'est vrai que tu est vraiment mignonne. Ca te dérange si je me joins à toi ? | |
|
| |
Rory Gilmore
Nombre de messages : 872 Localisation : * Dans les bras de Jess * Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Rory & JasOn ^^ Sam 7 Juil - 17:22 | |
| - non pas du tout (sourire) bien au cntraire Il entre dans le jaccuzzi... "waw qu'il est mignOn ^^" se dit-elle ... - Rory ... Rory Gilmore et toii ? | |
|
| |
Jason Teague
| Sujet: Re: Rory & JasOn ^^ Sam 7 Juil - 17:24 | |
| - Enchanté, moi c'est Jason Teague !!! Je viens de New-York et toi ??? | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Rory & JasOn ^^ Sam 7 Juil - 17:33 | |
| - humm ... New-York (yeux émerveillé ) moi je viens d'une petite ville : stars hollow... Tu connais ? (sourire) | |
|
| |
Jason Teague
| Sujet: Re: Rory & JasOn ^^ Sam 7 Juil - 17:35 | |
| - Ah non je ne connais pas !!!! Et sinon je suppose que tu as laissé du monde derrière toi en venant ici, dans ce jeu ??? Famille, amis, petit copain ... | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Rory & JasOn ^^ Sam 7 Juil - 17:45 | |
| - famille et amis, oui biensur .. Je suis la fille aimée de tous (clin d'oeil) et sinon.. petit copain, malheureusement non... et toi, jason ? (sourire charmeur) | |
|
| |
Jason Teague
| Sujet: Re: Rory & JasOn ^^ Sam 7 Juil - 17:48 | |
| - Ben oui moi aussi ma famille !!!! Ma petite soeur me manque énormément tu la verrais, elle est à croquer !!! Sinon je suis célibaire , je n'ai pas laissé de petite copine derrière moi ... Qui sait j'en trouverais peut-être une ici !!!!
Je la regarda et lui fis un clin d'oeil !!! | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Rory & JasOn ^^ Sam 7 Juil - 17:50 | |
| - humm .. Qui sais ? (sourire) Rory déposa sa tete en arrière en soupirant... - il ne manque plus qu'un bon massage et ce serait parfait | |
|
| |
Jason Teague
| Sujet: Re: Rory & JasOn ^^ Sam 7 Juil - 17:54 | |
| - Ecoute tu n'as qu'a te mettre devant moi et je t'en ferais si tu veux !!! Il parait que je me débrouille pas trop mal, tu n'auras qu'a juger par toi même !!!! | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Rory & JasOn ^^ Sam 7 Juil - 17:59 | |
| - (sourire) avec plaisir rory alla juste en face de jason... Elle pris ses cheveux et les mis sur son coté gauche, offrant son magnifik dos nus avec juste sa petite ficelle du bikini - je suis toute a toi mon chèr | |
|
| |
Jason Teague
| Sujet: Re: Rory & JasOn ^^ Sam 7 Juil - 18:01 | |
| Je commença de lui faire un petit massage ...
- Alors c'est agréable ??? | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Rory & JasOn ^^ Sam 7 Juil - 18:03 | |
| - hummmmm ... oooh oui ... hummm rory tourne légèrement sa tete sur le coté et regarde Jason dans les yeux ... elle avait ses lèvre a 1Ocm des siennes... - j'en demanderai plus souvent (sourire charmeur) | |
|
| |
Jason Teague
| Sujet: Re: Rory & JasOn ^^ Sam 7 Juil - 18:07 | |
| - Attends je vais continuer !!!!
Elle se retourna, et je descendis un peu plus bas dans le dos !!!! Elle avait un dos que l'on aurait croqué comme elle d'ailleurs. Cette fille était une vrai beauté ^^ | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Rory & JasOn ^^ Sam 7 Juil - 18:12 | |
| - je crois que j'ai découvert ton secret ... En plus d'etre super craquant, tu es masseur hors pair puis-je prendre un abonement ? (sourire) | |
|
| |
Jason Teague
| Sujet: Re: Rory & JasOn ^^ Sam 7 Juil - 18:15 | |
| Je rigola ...
-Avec plaisir l'abonnement ...
Je lui souffla dans le cou ... | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Rory & JasOn ^^ Sam 7 Juil - 18:28 | |
| J'attrape la chair de poule avec son soufle ...
- tout en douceur dit donc ... (sourire)
"mais qu'est-ce que j'attend ?"
Je me retourne et l'embrasse tendrement... | |
|
| |
Jason Teague
| Sujet: Re: Rory & JasOn ^^ Sam 7 Juil - 18:32 | |
| Surpris par cette réaction mais dans le bon sens du terme, je la réembrassa sur ses lèvres pour finir ensuite dans son cou ... | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Rory & JasOn ^^ Sam 7 Juil - 18:43 | |
| - humm fait moi rapeler de rajouter a la liste de secret que tu a le don de donner des frissons Je me retourne et passe ma main dans ses cheveux tout en l'embrassant... | |
|
| |
Jason Teague
| Sujet: Re: Rory & JasOn ^^ Sam 7 Juil - 18:46 | |
| Tout en embrassant Rory je la fis tourner fin que se soit elle qui est le dos contre le rebord du jacuzzi ... | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Rory & JasOn ^^ Sam 7 Juil - 18:52 | |
| On s'embrassé passionement et je passé mes mains sur son dos musclé ... on glissa sous l'eau tout en s'embrassant puis nous remontons a la surface ... lorsque son s'arrette enfin, je le regarde, il me sourrit... je lui carresse son visage et sourriant en retour... | |
|
| |
Jason Teague
| Sujet: Re: Rory & JasOn ^^ Sam 7 Juil - 18:55 | |
| Le fait d'être allés sous l'eau et d'être remonté à la surface avais mis de travers une mêche de cheveux sur le visage de Rory. Je la pris et la mis délicatement dérrière son et je l'embrassa dans le cou ... | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Rory & JasOn ^^ Sam 7 Juil - 19:05 | |
| je l'embrassé passionement en caressant son visage... Il n'y avait personne aux alentours...
- viens par la ....
Je lui pris la mains et on se leva et sortit du jaccuzzi... nous allons dans le salon de jardin blanc et mouelleux... Il s'assis et je m'assis sur lui, en l'embrassant... | |
|
| |
Jason Teague
| Sujet: Re: Rory & JasOn ^^ Sam 7 Juil - 19:07 | |
| - Ben dis donc je ne te pensais pas comme ça ... mais là j'adore ...
Je l'embrassa ... | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Rory & JasOn ^^ Sam 7 Juil - 19:16 | |
| - humm ... Le truc c'est que j'aime t'embrasser ... Mais t'as raison.. Je ne suis pas comme ca Je caresse ses cheveux si soyeux je lui dépose un petit bisous sur la joue... - il faut garder le plaisir étalé dans le temps Je me lève et passe mes mains dans mes cheveux... Il était occupé de me relooker de la tete au pied.. - Héééé arrette tu vas me faire rougir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rory & JasOn ^^ | |
| |
|
| |
| Rory & JasOn ^^ | |
|