| Des fleurs aussi jolie que Rory ~> :D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rory Gilmore
Nombre de messages : 872 Localisation : * Dans les bras de Jess * Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Des fleurs aussi jolie que Rory ~> :D Sam 7 Juil - 23:53 | |
| - comment t'oublier, logan hunzeber... hunzberer .. huntz .. Roo je sais le débuuut, mais je sais pas la fin (sourire) tu me pardonne ?
je l'embrassa... | |
|
| |
Logan Huntzberger
Nombre de messages : 2017 Age : 38 Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait ! Date d'inscription : 06/07/2007
| |
| |
Rory Gilmore
Nombre de messages : 872 Localisation : * Dans les bras de Jess * Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Des fleurs aussi jolie que Rory ~> :D Sam 7 Juil - 23:57 | |
| - rooo exigeant par dessus le marché Je passe ma main dans ses cheveux et le regarde dans les yeux... je me rapproche, front contre front, puis après 2 longue secondes je l'embrasse tendrement... - pardonnée ? (sourire) | |
|
| |
Logan Huntzberger
Nombre de messages : 2017 Age : 38 Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait ! Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Des fleurs aussi jolie que Rory ~> :D Dim 8 Juil - 0:02 | |
| -Hummmmmmmmmmmm, je sais pas. | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Des fleurs aussi jolie que Rory ~> :D Dim 8 Juil - 0:04 | |
| - bon... tant pis alors ...
Je m'éloigne un pas en arrière tout en le regardant avec mon petit sourire ... | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Des fleurs aussi jolie que Rory ~> :D Dim 8 Juil - 0:13 | |
| Je la pris par le bras et la tira vers moi, puis je m'avança vers elle et elle reculait, et j'avançait et elle reculait et je réavançait jusqu'à ce qu'on arrive à un mur. Elle était plaquée contre le mur et j'avança mon visage vers le sien. Je l'embrassa tendrement puis fougueusement, puis tendrement.
-Je crois que je t'ai pardonné, mais j'en suis pas sûr. | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Des fleurs aussi jolie que Rory ~> :D Dim 8 Juil - 0:16 | |
| Il ré-essaya de m'embrassé, mais je tourna ma tete de coté et il me déposa un bisou sur la joue.. - Aaaah mon chèr logan pour embrasser la belle Rory Gilmore, il faut lui pardonné ses faiblesses de prononciation (sourire charmeur) | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Des fleurs aussi jolie que Rory ~> :D Dim 8 Juil - 0:19 | |
| -Je te pardonne alors. Je peux? | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Des fleurs aussi jolie que Rory ~> :D Dim 8 Juil - 0:25 | |
| - humm .. Je ne sais pas .. je vais réfléchiir je baisse mes yeux, mord ma lèvre inférieur.. Je lève mes yeus, regarde autour de moi, regarde un peu partout en fait du moment que j'évite son regard pour ne pas craqué | |
|
| |
Logan Huntzberger
| |
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Des fleurs aussi jolie que Rory ~> :D Dim 8 Juil - 0:33 | |
| - roo mais viens par laaa je l'embrasse... - on fait la paix ? hey je ne minvestie dans aucune relation sérieuse pour le moment ^^ c'est qu'un jeu et un seul gagnera réelement mon coeur... | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Des fleurs aussi jolie que Rory ~> :D Dim 8 Juil - 0:40 | |
| -On fait la paix!! De toute façon, je n'arrive jamais à faire la tête longtemps surtout à un p'tit bout de chou comme toi.
Je pris sa main et mis mes doigts entre les siens. Je l'embrassa fougueusement. | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Des fleurs aussi jolie que Rory ~> :D Dim 8 Juil - 0:41 | |
| - tu sais que tu embrasse superbement bien ? (sourire)
je me met front contre front...
- t'as d'beaux yeux tu sais ? (rires) | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Des fleurs aussi jolie que Rory ~> :D Dim 8 Juil - 0:55 | |
| -Pas autant que toi!!! Je pourrais rester là des heures à te regarder. Mais, j'ai trop envie de t'embrasser!!! | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Des fleurs aussi jolie que Rory ~> :D Dim 8 Juil - 0:57 | |
| - j'ai envie d'abricot ! =| cherche moi un abricot et je t'embrasse autant que tu veux | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Des fleurs aussi jolie que Rory ~> :D Dim 8 Juil - 1:06 | |
| -Un abricot, tu veux que j'en trouve un où?? On est enfermé dans un loft, ma jolie!!! | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Des fleurs aussi jolie que Rory ~> :D Dim 8 Juil - 1:09 | |
| - j'ai vu ca dans le bar, hier.. Une corbeille avec pleins de fruits.. Et ca fait longtemps que je n'ai pas mangé d'abricot c'est une envie soudaine ^^ et nooon !! ne crois pas que je sois enceinte !! (rires) quand on me connais, on ne fait plus attention a mes .. folie de fruits (sourire) je l'embrasse sur le nez... - tu veux ton bisous ? je veux mon abricot ? et comme ca on sera quitte ? | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Des fleurs aussi jolie que Rory ~> :D Dim 8 Juil - 2:15 | |
| -Ok, je vais aller te chercher ton abricot mais ne t'y habitue pas trop car je ne me plie pas à tous les caprices des filles même avec celle qui me plaise.
Je me dirigea vers la cuisine et trouva des abricots. Je retourna vers le jardin et vis Rory au même endroit où je l'avais laissé.
-J'ai trouvé ton abricot!! | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Des fleurs aussi jolie que Rory ~> :D Dim 8 Juil - 2:20 | |
| - hummm t'es un amourrr ! t'as droit a ton bisouuu... je m'avance vers lui, et a 2cm je m'arrette... - je veux d'abord gouter cet abricot j'en mange un morceau... Je met l'abricot dans ma bouche, et retourne a 2cm de logan... - t'en veuuux ? | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Des fleurs aussi jolie que Rory ~> :D Dim 8 Juil - 2:28 | |
| -Non, c'est bon, je préfère faire ça.
Je m'approcha et l'embrassa pendant un long moment, je n'arrêtait pas, j'en avais tellement envie. | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Des fleurs aussi jolie que Rory ~> :D Dim 8 Juil - 18:40 | |
| après un long moment d'embrassade (L)
- humm tu sais que les abricot c'est trèès bon pour la santé ? non mais c'est vrai hein ! tu sais que j'...
elle n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'il la ré-embrassa...
- heeeey tu me laisse respiré ? (rires)
je l'embrassa... | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Des fleurs aussi jolie que Rory ~> :D Dim 8 Juil - 22:07 | |
| -Euhhhhhhhhh, je sais pas. Tu veux que je te laisse respirer???
J'approcha ma tête vers la sienne et nos nez se touchaient.
-Alors??? | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Des fleurs aussi jolie que Rory ~> :D Dim 8 Juil - 23:12 | |
| - je serait capable de rester une nuit entière en apnée je l'embrasse et met mes bras autour de son coup... | |
|
| |
Logan Huntzberger
| |
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Des fleurs aussi jolie que Rory ~> :D Lun 9 Juil - 0:04 | |
| - et peut etre plus, c'est a diire ?
je l'embrasse et remonte jusqu'a son lobe d'oreille droite, passe ma main dans ses cheveux et retourne l'embrasse passionément... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des fleurs aussi jolie que Rory ~> :D | |
| |
|
| |
| Des fleurs aussi jolie que Rory ~> :D | |
|