| Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie Camden
Nombre de messages : 811 Localisation : Avec vous mes Amours (l) :P Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Ven 17 Aoû - 18:32 | |
| - Haaaan... Tu m'vexes la...
J'me retourne et me retrouves dos a lui... Je croise mes bras et boude... Comme les gamines ! | |
|
| |
Logan Huntzberger
Nombre de messages : 2017 Age : 38 Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait ! Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Ven 17 Aoû - 18:35 | |
| - Mais pourquoi tu es vexée?? Je t'ai fait un compliment là!!! Je souris. | |
|
| |
Rosie Camden
Nombre de messages : 811 Localisation : Avec vous mes Amours (l) :P Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Ven 17 Aoû - 18:39 | |
| - Nan... C'est pas un compliment... Je fais bein plus jeune non mais !! * souriire... presque imperceptible * | |
|
| |
Logan Huntzberger
Nombre de messages : 2017 Age : 38 Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait ! Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Ven 17 Aoû - 18:49 | |
| - Oui c'est vrai, tu fais 10 ans de moins!!! [Vraiment pour lui faire plaisir car elle fait pas dix ans de moins!!] | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Ven 17 Aoû - 20:39 | |
| - J'suis sur que tu le penses même pas espèce de méchant... T'facon j'fais encore plus jeune alors hein !
J'me remet a bouder... | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Sam 18 Aoû - 0:42 | |
| - Oui c'est vrai, tu fais 40 ans de moins en âge mental!! Je lui souris. | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Sam 18 Aoû - 18:39 | |
| - Bon c'est déja sa * souriire * Mais pas seulement mental ! Rooo * souriire imperceptible * | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Sam 18 Aoû - 18:42 | |
| - Tu ne boudes plus??? C'est chou quand tu boudes!! | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Sam 18 Aoû - 18:45 | |
| - SII J'BOUDE ENCOORE !!!
J'le regarde... Nan mais sa l'éclate vraiment hein...
- Parce que t'es méchant avec moi...
Et j'lui retourne le dos... | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Sam 18 Aoû - 19:00 | |
| - Mais moi je ne suis jamais méchant!! Je suis un garçon tout mimi, tout gentil, qui ne fais jamais de mal à personne et surtout à ma LOGANETTE!! | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Sam 18 Aoû - 19:03 | |
| - Ouaiis ouaiis... Mon yeux...
J'me remet face a lui...
- Tu le vois ?! * souriire * Alors pourquoi tu dis que j'fais vieille ?! Hein dis moi ?!
La j'fais une tête plutot triste... | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Sam 18 Aoû - 19:07 | |
| - Ben ce n'est pas méchant, c'est la vérité!! Je lui fis un clin d'oeil. | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Sam 18 Aoû - 19:11 | |
| J'ouvre grand les yeux... Et je crois qu'ma bouche a fais de même...
- Nan mais vieille vieille !! Bon et puis de toute facon... Tant pis... Je sais que j'fais pas vieille j'ai pas besoin de tes mensonges...
Je tourne le dos et commence a marcher, le souriire aux lèvres. | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Sam 18 Aoû - 19:24 | |
| - Ben alors pourquoi tu t'énerves et pourquoi tu boudes?? | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Sam 18 Aoû - 19:29 | |
| J'me retournes...
- Parce c'est MECHANT * souriire * Mais c'est bon c'est plus bien grave * souriire * | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Sam 18 Aoû - 19:32 | |
| - Ce n'est pas méchant!! Tu m'as dit que tu avais 50 ans et je t'ai dit que tu faisais moins!! Tu aurais préféré que je te dise que tu faisais plus?? | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Sam 18 Aoû - 19:37 | |
| - Naan mais... moins de seulement 5 ANS !! | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Sam 18 Aoû - 19:50 | |
| - Oui et alors??? Qu'est ce qui ne va pas?? | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Sam 18 Aoû - 21:21 | |
| - Et ben... Et ben je fais fait PAS 45ans !! Tu trouves que j'fais vieille et pour moi sa veux dire moche et... Et j'aime pas qu'on m'dise que j'suis moche voila ! * le regarde dans les yeux * | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Dim 19 Aoû - 2:42 | |
| - Mais tu n'es pas moche Loganette! Bien au contraire! Et tu crois que je choisirais une LOGANETTE moche?? Enfin, une LOGANETTE est toujours SEXY!!! Je lui souris et lui fis un clin d'oeil. | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Dim 19 Aoû - 12:54 | |
| Mouaiis... Ben j'espère qu'il dit la vérité... :p
- C'est vrai ?! * souriire * T'es sur... Tu m'mènes pas en bateau ?! * souriire * | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Dim 19 Aoû - 17:03 | |
| - Non pas du tout!! Pourquoi tu ne me crois jamais?? | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Dim 19 Aoû - 17:09 | |
| - Sii si j'te crois c'est bon * souriire * | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Dim 19 Aoû - 17:12 | |
| - Bon, ok, je préfère ça!! Mais j'aime bien aussi quand tu fais la moue!! Je lui fis un clin d'oeil. | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Dim 19 Aoû - 17:57 | |
| - Rooo * riire * Ben écoute... T'y auras peut-etre droit plus tard * riire * Si t'es pas sage * souriire * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN | |
| |
|
| |
| Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN | |
|