| Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Logan Huntzberger
Nombre de messages : 2017 Age : 38 Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait ! Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Mar 4 Sep - 19:15 | |
| - Oui tu le resteras, ne t'inquiètes pas!! Et oui nous deux, pourquoi pas!! On est si doué!!! | |
|
| |
Rosie Camden
Nombre de messages : 811 Localisation : Avec vous mes Amours (l) :P Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Mar 4 Sep - 19:19 | |
| - Ah ouf * souriire * Ouais t'as raison .. On est super fort ouais * souriire * On aurait pu :p | |
|
| |
Logan Huntzberger
Nombre de messages : 2017 Age : 38 Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait ! Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Mar 4 Sep - 19:47 | |
| - Ben faisons le!!! Je souris. - On pourrait s'appeler comment?? | |
|
| |
Rosie Camden
Nombre de messages : 811 Localisation : Avec vous mes Amours (l) :P Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Mar 4 Sep - 19:56 | |
| - C'est toi le roi dedans .. C'est toi qui choisis * grand souriire * | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Mar 4 Sep - 20:04 | |
| - Alors que penses-tu de "LOLO et ses Loganettes"?? | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Mar 4 Sep - 20:27 | |
| - Tant qu'on y est * riire * Loganette .. Ouaiis .. sa peut le faire * riire * On commence a copier Cloclo .. on teermine * grand souriire * | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Mer 5 Sep - 1:22 | |
| - Non, je n'ai pas copié!! Où est ce que je l'ai fait?? Moi je suis unique!! | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Mer 5 Sep - 16:31 | |
| - Naaan naaan .. Mais bien sur * riire * Oui Logan .. L'est unique * riire * | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Mer 5 Sep - 21:23 | |
| Je fis un grand sourire. - Ah, je le savais ça!! Toi aussi Loganette, tu es unique et je t'adore!! | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Jeu 6 Sep - 19:40 | |
| J'fais un grand souriire !
- Ouiii moi aussiiiii !! * riire * J'le savaiiis que j'étais unique .. * souriire * Et que tu m'adorais * GRAND souriire * | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Jeu 6 Sep - 20:44 | |
| - En revanche, t'as pas un problème aux chevilles?? Je souris. | |
|
| |
Rosie Camden
| |
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Sam 8 Sep - 1:58 | |
| Je regarde ses chevilles. - Ah bon tu ne t'es pas tordu la cheville? | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Sam 8 Sep - 19:25 | |
| J'me tape sur la tête .. PAS FORT ! mdrr
- Rahh t'as le don de me tuer a rire toi * riire * Siii ahh au secours j'ai mal j'me suis tordu la ch'viiille ! * en me tenant la cheville * | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Dim 9 Sep - 0:07 | |
| - C'est ce que je disais! Je suis vraiment très fort!! Plus fort que moi, ça n'existe pas!! Sinon, j'espère que c'est pas très grave ta cheville!! Sinon, je peux te porter jusqu'à l'infirmerie car je ne voudrais pas que ma Loganette préférée (normal, j'en ai qu'une) ne soit pas en forme pour monter notre groupe!! | |
|
| |
Rosie Camden
| |
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Dim 9 Sep - 21:31 | |
| - Moi, elles vont supers comme tout le reste! Je suis tellement parfait! Je souris. | |
|
| |
Rosie Camden
| |
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Mer 12 Sep - 1:24 | |
| - Non mais je suis parfait de partout, tu peux me toucher si tu veux et tu le verras de ton propre chef! Je lui fis un clin d'oeil. | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Mer 12 Sep - 19:53 | |
| - Nan phisiquement t'as l'air parfait * souriire * Mais après .. 8-) Je sais pas * souriire * | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Jeu 13 Sep - 0:37 | |
| Je rigole. - Oui parfait, c'est le mot, vas-y touche et tu verras!! Mais n'en profite pas quand même!! Je lui fis un clin d'oeil. | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Ven 14 Sep - 7:54 | |
| Ohooooh * souriire *
Je rapproche de luii et regarde ses abdos.
- Rahh pas maaaal * souriire *
DésOlé .. manque d'inspiiratiiOn sur le mOment ::s | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Ven 14 Sep - 15:03 | |
| - Ouais je sais! Mais je vois que tu n'en as pas profité. Je suis étonné! Pourtant aucune fille ne résiste à mon corps de rêve!! Je souris. | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Ven 14 Sep - 20:27 | |
| J'attrape ses joues et fais comme les grands mere " LOL " mdrr
- Rahh j'suis pas une PROFITEUZZ MOI !! * riire * .. Bon .. des fois .. Mais .. Voila quoi * riire * Et puis de quoi veux-tu que je profite ? * souriire * Tu veux que j'fasse quoi exactement ?? Vas-y vide tes pensées * riire * | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Sam 15 Sep - 17:04 | |
| Je souris. - Je n'ai aucune arrière pensée. Mais tu n'as pas envie de moi? Je fis style de bouder. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN | |
| |
|
| |
| Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN | |
|