| Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Logan Huntzberger
Nombre de messages : 2017 Age : 38 Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait ! Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Lun 30 Juil - 19:12 | |
| Je me trouvais dans une allée et j'allais dépasser la fleur bleue quand tout à coup, l'arbre vert me dépassa mais vu ma vitesse extraordinaire, je doubla la tortue qui avait pris un raccourci. | |
|
| |
Rosie Camden
Nombre de messages : 811 Localisation : Avec vous mes Amours (l) :P Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Lun 30 Juil - 19:37 | |
| J'regardais un mec dans le jardin... trop bizarre...
- Euuuh Salut J'm'appelle Rosie... tu es ?! Euuuh... Dis-moi qu'est-ce que tu fais la * riire * | |
|
| |
Logan Huntzberger
Nombre de messages : 2017 Age : 38 Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait ! Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Lun 30 Juil - 19:41 | |
| -Ben, ça ne se voit pas?? | |
|
| |
Rosie Camden
Nombre de messages : 811 Localisation : Avec vous mes Amours (l) :P Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Lun 30 Juil - 19:58 | |
| - Huuum... -___-' Euuh oui bien sur... * souriire * Ton nom c'est ?! * souriire * C'est l'éclate non ?! * souriire * | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Lun 30 Juil - 20:02 | |
| -Moi, c'est Logan et oui je m'éclate à fond. Tu veux essayer?? | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Mar 31 Juil - 12:54 | |
| - Ah ba enchantée Logan... * souriire * Ba écoute... ouaiis j'vaiis essayer hein * riire * | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Jeu 9 Aoû - 19:08 | |
| -Tu connais les règles??? | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Jeu 9 Aoû - 19:09 | |
| - Nan ! J'espère que tu vas m'les apprendre * riire * | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Jeu 9 Aoû - 19:27 | |
| -Ben t'es mal barrée, je ne les connais pas!! Je lui souris. | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Jeu 9 Aoû - 19:41 | |
| * riire *
- Waou trop fort mon gars * riire * Comment tu faisais alors ?! * riire * | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Dim 12 Aoû - 16:11 | |
| -Ben j'inventais!! Tu sais, c'est beaucoup mieux quand tu inventes les règles, au moins, tu gagnes à tous les coups!!
Je rigola.
-Tu devrais essayer, c'est trop simple!! | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Dim 12 Aoû - 16:16 | |
| - * dubitatif * Hein hein...
Je souriis...
- Maiis... OKEY'
Et j'essaie... c'est pas mal, en tout ca c'est bien drole ! | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Dim 12 Aoû - 16:17 | |
| - T'as gagné?? D'habitude, y'a que moi qui gagne!! Normal, je suis le seul à y jouer!!
Je souris.
Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Dim 12 Aoû - 16:32 | |
| J'rigole.
- Ah bon ?! Tout seul ?! En même temps... sa m'étonne pas * riire * | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Dim 12 Aoû - 16:39 | |
| - Qu'est ce qui ne t'étonne pas?? Que je sois seul??? Je la regardais dans les yeux pour voir si elle allait dire la vérité. | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Dim 12 Aoû - 16:44 | |
| J'rigole...
- Oui que tu sois seul... mais a cause de ton... occupation * souriire * Mais bon c'est bien marrant je le nie pas * souriire * | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Dim 12 Aoû - 16:54 | |
| - Et ben, figure toi que je suis très souvent très bien entouré et surtout entouré de jolies filles!! Là, je me suis isolé pour justement, ne plus être harcelé par ses filles!!! | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Dim 12 Aoû - 16:57 | |
| J'éclate de riire !
- Tu viens d'me dire que d'habitude t'es seul * riire * | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Dim 12 Aoû - 17:10 | |
| - Non, j'ai jamais dit que j'étais seul, mais que j'étais le seul à jour à mon jeu!!! Et j'ai dit aussi que j'étais toujours très bien entouré!!! | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Dim 12 Aoû - 17:17 | |
| -Heiiiin Okeeey' J'avais mal compris... pas besoin de s'énerver * souriire * Bon ben je retiire ce que j'ai dit alors * souriire * | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Dim 12 Aoû - 17:25 | |
| - Déjà, d'une, heureusement que tu retires ce que tu viens de dire et de deux, je ne suis pas énervé, OKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!!! Je lui souris. | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Dim 12 Aoû - 17:31 | |
| J'souriis...
- Okeey'... enfin juste un tout p'tit peu quand même * souriire *
Et j'lui montre le geste avec mon pouce et mon index en rigolant. | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Dim 12 Aoû - 17:33 | |
| Je rigola. - Non pas du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je rigola. - Et alors Rosie, je crois que l'on ne sait jamais vu!!! Tu pourrais te présenter quand même!! Je lui souris. | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Dim 12 Aoû - 17:36 | |
| J'éclate de riire !
- J'crois que t'as raison sur ce point la * riire * Okeey' alors... Ben... J'm'appelle Rosie... Camden * souriire avec une envie de riire en même temps :p * A qui ai'je l'honneur ?! * riire * | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Dim 12 Aoû - 17:42 | |
| - Moi, c'est Logan, Logan Huntzberger!! Ravi de faire ta connaissance Rosie!! Mais j'aurais aimer connaître un peu plus de choses sur toi c'est à dire ne pas connaître que ton prénom!! Je souris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN | |
| |
|
| |
| Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN | |
|