| Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Logan Huntzberger
Nombre de messages : 2017 Age : 38 Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait ! Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Jeu 16 Aoû - 19:14 | |
| - Et alors, dis le moi!! Personne ne le saura!!! Je ne le dirais à personne!!! Allez stppppppppppppppp!!!!!! Je lui fis les yeux doux!! | |
|
| |
Rosie Camden
Nombre de messages : 811 Localisation : Avec vous mes Amours (l) :P Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Jeu 16 Aoû - 19:19 | |
| - Rooo trop chou tes yeux doux * souriire * Nan nan nan... je dirais a PERSONNE dans le loft * souriire * J'veux pas perdre moi j'suis pas folle quand même * riire * | |
|
| |
Logan Huntzberger
Nombre de messages : 2017 Age : 38 Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait ! Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Jeu 16 Aoû - 19:32 | |
| - Si tu me le dis, je ne te dénoncerais pas!! Promis!!!! Et je ferais tout ce que tu veux!! Je lui refis les yeux doux et cligna des yeux!! | |
|
| |
Rosie Camden
Nombre de messages : 811 Localisation : Avec vous mes Amours (l) :P Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Jeu 16 Aoû - 19:50 | |
| - Rooo arrete tu va me faire craquer ! * souriire * Mais je tiendrais t'inquiète pas * riire *
Il me regardais avec insistance...
- Rooo Logaaaaneuuuh arrete * souriire *
Il va y arriver... merde il va y arriver... | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Ven 17 Aoû - 0:35 | |
| - Allezzzzzzzzzzzzzz, s'il te plaît, je suis une tombe MOI!! Et surtout, si je le dis, tu as la permission de me mettre dans une tombe!! Allezzzzzzzzzzzz, s'il te plaît!!!! Je m'approcha d'elle et lui tira le bas de son pull comme les bébés et je lui fis la mou!!! | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Ven 17 Aoû - 14:40 | |
| - Rooo tu m'énerves... Un vrai gamin j'ai l'impression d'etre au boulot * riire *
J'le regarde... Pourquoi il veut tant que j'lui dise ?!... N'importe quoi ! J'mapproche de lui et lui dis une toute petiite partie a l'oreille.
- Voila t'es content ?! * souriire * | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Ven 17 Aoû - 14:49 | |
| - Je n 'ai pas bien entendu!! Tu peux répéter??? Je souris. | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Ven 17 Aoû - 14:52 | |
| Muahaaahaaa T'auras pas le droit a plus Loganou chérii que j'aiime (l)
- Roo tu le fais exprès ou quoi ?!
J'lui redis vite fais... Et toujours rien qu'une petite partie !
- C'est bon ?! * souriire * | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Ven 17 Aoû - 15:02 | |
| - Non, j'ai pas bien compris!!! | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Ven 17 Aoû - 15:04 | |
| - T'es pas chiant nan ?! Juste un peu peut-etre... * souriire * | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Ven 17 Aoû - 15:10 | |
| - Oki, ben si je suis chiant, je vais partir alors!!! Tchao ROSIE!!!!! | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Ven 17 Aoû - 15:31 | |
| Rooo jl'aii vexé... pauvre chou... Bon allez un peu d'bonté :p
- Oooh j'taii vexé ?!!
Il avais commencé a partir donc j'le rattrape et marche a sa hauteur... | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Ven 17 Aoû - 15:33 | |
| - Qu'est ce que tu veux??? Je continuais à marcher. | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Ven 17 Aoû - 15:49 | |
| - Jt'ai vexé ?! C'était pas méchant pourtant...
J'voulais pas qu'il m'en veuille... *-* | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Ven 17 Aoû - 16:15 | |
| - Et ben pourquoi je resterais??? Tu ne veux même pas me dire ton secret??? | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Ven 17 Aoû - 16:20 | |
| - Mais le jeu c'est pas de dire son secret a tout le monde Logan ! Et puis moi... j'te le dis mais j'veux D'ABORD connaitre le tien * souriire * | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Ven 17 Aoû - 16:39 | |
| - Non, d'abord toi!! Et promis je te dis le mien!! | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Ven 17 Aoû - 16:41 | |
| - Maiis... Mais si tu m'le dis pas après hein ?! Moi j'ai aucune garantie qu'tu va me le dire héhé ! | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Ven 17 Aoû - 16:56 | |
| - Je tiens toujours mas promesses!! | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Ven 17 Aoû - 17:00 | |
| - Huuum...
J'réfléchis deux minutes... | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Ven 17 Aoû - 17:11 | |
| - C'est bon, t'as réfléchis?? | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Ven 17 Aoû - 17:16 | |
| - Ouii * souriire *
J'lui redis dans l'oreille... cette fois il A entendu :p
- Content ?! * riire * | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Ven 17 Aoû - 17:22 | |
| - Non, j'ai pas bien entendu!!! Hein??? | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Ven 17 Aoû - 17:24 | |
| - Si t'as entendu j'le sais !! * riire *
Il m'énerve hein :p
- J'ai 50 ans voila mon secret * riire * | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Ven 17 Aoû - 18:23 | |
| - Ah c'est biennnnnnnnnnn!! D'ailleurs, ça se voit pas!! Tu fais 5 ans de moins quand même!! Je souris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN | |
| |
|
| |
| Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN | |
|