| Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie Camden
Nombre de messages : 811 Localisation : Avec vous mes Amours (l) :P Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Lun 3 Sep - 12:46 | |
| - Je sais pas .. Sa dépend * souriire * De toi .. De moi .. Ou de nous * souriire * | |
|
| |
Logan Huntzberger
Nombre de messages : 2017 Age : 38 Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait ! Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Lun 3 Sep - 13:19 | |
| - Non, pour l'instant, ne parlons que de toi!!! Alors?? | |
|
| |
Rosie Camden
Nombre de messages : 811 Localisation : Avec vous mes Amours (l) :P Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Lun 3 Sep - 13:23 | |
| J'éclate de riire !
- J'sais pas j'te diis * riire * Sa dépeeend .. De beaucoup de choses * grand souriire - riire * | |
|
| |
Logan Huntzberger
Nombre de messages : 2017 Age : 38 Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait ! Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Lun 3 Sep - 13:27 | |
| - Non mais si tu ne pensais pas à toutes ses choses?? Tu ferais quoi?? | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Lun 3 Sep - 13:35 | |
| * air pensif *
- Si j'étais une morfale de Logan .. Toi en gros * riire * .. Ouais ouais pas mal de choses * souriire * | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Lun 3 Sep - 13:38 | |
| Je rigola. - Et quoi comme choses?? | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Lun 3 Sep - 13:51 | |
| - Huum .. Je sais pas j'te dis * riire * |b]Tu pensais a quoi en disant toutes ses choses ?![/b] * riire * | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Lun 3 Sep - 15:53 | |
| - Je peux te le montrer si tu veux!!^^ Je souris. | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Lun 3 Sep - 17:38 | |
| Je souris ..
- Vas-y ! Je regarde * riire * | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Lun 3 Sep - 19:20 | |
| - Si j'étais un morfale de Rosie, je ferais ça!! Je fis signe avec ma bouche de la manger comme dans la pub avec le lion. Puis, je m'approche d'elle, et je l'embrasse sauvagement!! ^^ | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Lun 3 Sep - 19:49 | |
| J'le laisse terminer, le regarde et souris.
- Ouais, a peu près sa * souriire * On pensais a peu près pareil alors * riire * | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Lun 3 Sep - 20:00 | |
| Je souris. - Ben pourquoi tu l'as pas fait alors?? Je lui fis un clin d'oeil. | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Lun 3 Sep - 21:46 | |
| - Parce qu'on ma pas demandé de le faire * souriire * Enfin j'crois * riire * | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Lun 3 Sep - 22:00 | |
| - Ben je t'ai demandé ce que tu ferais et tu m'as dit que tu pensais à la même chose que moi donc voilà!! T'as eu peur de m'embrasser?? | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Mar 4 Sep - 17:19 | |
| J'réfléchis deux secondes ..
- Peut etre je sais pas * riire * | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Mar 4 Sep - 17:22 | |
| - Pourquoi t'as eu peur?? | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Mar 4 Sep - 17:46 | |
| - Je sais pas * grand souriire * Pourquoi cette question ?! | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Mar 4 Sep - 18:22 | |
| - Tout simplement parce que je veux savoir la réponse. Logique!!! | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Mar 4 Sep - 18:30 | |
| J'rigole ..
- Ouais t'as raison * riire * Donc pour te répondre je sais pas .. * souriire * | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Mar 4 Sep - 18:34 | |
| - Et pourquoi tu sais pas?? | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Mar 4 Sep - 18:38 | |
| - Ben .. Parce que c'est comme sa et pas autrement petit Loganou * souriire * Pourquoi tu voulais que jt'embrasse * souriire * | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Mar 4 Sep - 18:51 | |
| - Ce n'est pas pour te vexer mais je ne prefère pas. Claude ne sort jamais avec ses Claudettes. Donc, Logan ne sort jamais avec ses Loganettes. Je souris. | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Mar 4 Sep - 19:00 | |
| - Aah nan mais sa me vexe pas * grand souriire * C'est tout choupinet * lui tapote la joue comme on fait au petits * Et .. Il y a que moi comme Loganette hein ?! * souriire * | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Mar 4 Sep - 19:06 | |
| - Oui la seule est l'unique!! D'ailleurs, c'est dommage, on aurait pu monter un groupe. Je souris. | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Mar 4 Sep - 19:10 | |
| - Rahh j'veux rester la seule et l'unique hein ?! Okeey' * riire * Qui nous deux ?! * riire * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN | |
| |
|
| |
| Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN | |
|