| Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie Camden
Nombre de messages : 811 Localisation : Avec vous mes Amours (l) :P Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Dim 19 Aoû - 22:23 | |
| - Haaaan t'es sympa toi... Bon ben... J'part a la recherche de champagne alors * souriire *
J'commence a partir... | |
|
| |
Logan Huntzberger
Nombre de messages : 2017 Age : 38 Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait ! Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Dim 19 Aoû - 22:34 | |
| - Ok, ben, je t'attends là!! Mais fais vite, je commence à me déshydrater!! | |
|
| |
Rosie Camden
Nombre de messages : 811 Localisation : Avec vous mes Amours (l) :P Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Dim 19 Aoû - 22:44 | |
| - Gniagniagnia * souriire *
Et je m'en vais... J'arrive a la cuisine je regarde dans les placard le frigo... Queu'dall... Je passe au bar et je trouve rein aussi... Raaa c'est pas possible sa ! J'rentre dans une des chambre, celle des garcons... Et j'avance jusqu'a un lit qui m'inspirait... Je fouille un peu dans un sac a coté du lit et... BINGO une bouteille de champagne... Aqui sa peut etre ?! Chaiis pas j'espère qui me vera pas et qu'il m'en voudras pas :p Je retourne voir p'tiit Loganou...
- Sa y est j'suis de retour * souriire * | |
|
| |
Logan Huntzberger
Nombre de messages : 2017 Age : 38 Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait ! Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Dim 19 Aoû - 22:51 | |
| - Et ben, c'est pas trop tôt!! Je regarde la bouteille et dis : - Et mais c'est ma bouteille!! | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Dim 19 Aoû - 23:09 | |
| J'regarde la bouteille, j'le regarde et j'reregarde la bouteille...
- Ben écoute * souriire * Tu voulais du champagne t'en as * souriire * | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Dim 19 Aoû - 23:12 | |
| - Oui mais c'est la mienne!! Tu me la voler donc ça compte pas!! | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Dim 19 Aoû - 23:15 | |
| - Haaaanlalaaaa... Nan j'te l'ai pas volé j'lai trouvé * souriire * | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Dim 19 Aoû - 23:17 | |
| - Et tu l'as trouvé où?? Dans mon sac?? Je souris. | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Dim 19 Aoû - 23:22 | |
| J'lui fais un grand souriire qui nargue bien.
- Oui! | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Dim 19 Aoû - 23:23 | |
| - Donc tu me l'as volé!! Je ne t'ai pas donné ma permission!!! VOLEUSE!!! | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Dim 19 Aoû - 23:30 | |
| - Haaaan Nan j'te l'ai pas volé... Tu voulais une bouteille de champagne et tu m'as dit de me débrouillé comme je pouvias... c'est ce que j'ai fais * souriire * Et comme c'est toi qui m'as demadner et que c'est la tienne... C'est comme si tu m'avais demadner d'aller la cherhcer * souriire * | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Dim 19 Aoû - 23:46 | |
| Je souris. - Bon, ok!! Tu l'ouvres?? J'ai extrémement soif!! Et surtout, il faut que ma douleur passe! | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Dim 19 Aoû - 23:54 | |
| - Roooo mon Pauvre * souriire * J'ai même pas tapé fort t'exagère quand même !
J'prend la bouteille et lui tend...
- Je sais pas comment on les ouvres :s | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Dim 19 Aoû - 23:59 | |
| - Laisse faire l'expert!! Je pris la bouteille et fis péter le bouchon!! - Bon, on boit à la bouteille je parie, puisque tu n'as pas dû penser aux coupes!! | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: jtmtro Lun 20 Aoû - 14:22 | |
| J'rigole...
- Haaanlalaaa... Déja qu'fallait que j'trouve une bouteille... Les verres... Oui oui a la bouteille * souriire * | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Lun 20 Aoû - 14:26 | |
| Je bus donc à la bouteille. Et encore et encore!! - T'en veux?? Je ne sais pas si tu le mérites quand même!! | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Lun 20 Aoû - 19:16 | |
| J'le regarde puis regarde la bouteille.
- Sii je mériiites * souriire suppliant * Steup'laii * souriire * | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Lun 20 Aoû - 23:44 | |
| - Bon ok!! Mais ce n'est pas à cause de ton sourire que je te la donne car tu peux faire beaucoup mieux que ça!!! Je souris et lui tends la bouteille. | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Mar 21 Aoû - 12:33 | |
| * souriire *
- On s'en fous de mon souriire * riire - attrape la bouteille * Merci * grand souriire *
J'commence a boire un gorgé... puis 2 et 3...
- Tiens * lui tend * Mercii =) | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Mar 21 Aoû - 13:35 | |
| - Oulaaaaaaaaaa, mais t'as une bonne descente dis moi!! Tu fais rentrer où tout ça?? Je la reprend vite avant que tu me bois tout!! Je lui fis un clin d'oeil. | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Mar 21 Aoû - 19:28 | |
| J'éclate de rire !
- J'le fais rentrer t'inquiète pas * souriire * Et c'est pour sa que j'te l'ai rendu... Pour pas la finir * riire * | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Mer 22 Aoû - 13:45 | |
| - Ben je suis pas sûr que je te la redonnerais!! On verra!! Ca dépend si je veux te voir bourrer ou pas!! T'es comment quand t'es bourrée?? | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Mer 22 Aoû - 19:47 | |
| J'éréfléchis deux minutes... Quand j'suis bourée ?! piouf je sais pas moi :p
- Euuuh... Attend * souriire * Je sais pas exactement * fais mine de réfléchir * | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Mer 22 Aoû - 21:41 | |
| - Tu mets du temps pour réfléchir!! T'as pas l'habitude, c'est pour ça!! Je lui fis un clin d'oeil. | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN Mer 22 Aoû - 21:50 | |
| - Rooooo * riire * C'est paaas vraii * riire * C'est juste que j'me vois pas quand j'suis bourée... donc je sais pas * riire * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN | |
| |
|
| |
| Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN | |
|