| Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
summer roberts
Nombre de messages : 1092 Localisation : boi un café avce les friends Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH Dim 5 Aoû - 22:23 | |
| - hein quoi ... non je veux pas .... pui je suis avec cohen .... et ...
je meloigna un peu ....
- je suis fidel (sourire) .... | |
|
| |
Logan Huntzberger
Nombre de messages : 2017 Age : 38 Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait ! Date d'inscription : 06/07/2007
| |
| |
summer roberts
Nombre de messages : 1092 Localisation : boi un café avce les friends Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH Dim 5 Aoû - 22:30 | |
| - et moi je crois le contraire (sourire).... c'est comme si il embrassai anna ... je le turai .... (sourire) ..... et je disai sa pour rire hein .... | |
|
| |
Logan Huntzberger
Nombre de messages : 2017 Age : 38 Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait ! Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH Dim 5 Aoû - 22:35 | |
| | |
|
| |
summer roberts
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH Dim 5 Aoû - 22:37 | |
| - c'est le style de blonde tu vois qui c'est piker les copain des autre .... et qui aime les bd ... et tout les truc que cohen adore... tendi que moi le truc que je fai le mieu c'est me regarder dans un miroire imagine .... et embrasser aussi jsuis forte de dans (sourrie) .... | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH Dim 5 Aoû - 22:40 | |
| -Ah ouais?? Tu ne veux pas me faire une démonstration??^^ | |
|
| |
summer roberts
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH Dim 5 Aoû - 22:42 | |
| - j'en fai que a cohen (sourire) ..... ralalala toi quand ta une idée dans la tete tu la pas ailleur hein (sourrie) ..... | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH Dim 5 Aoû - 22:47 | |
| -C'est toi qui me tend des perches!!^^ (prenant la voix de summer) Je fais les meilleures bisous et patati patata ... | |
|
| |
summer roberts
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH Dim 5 Aoû - 22:53 | |
| - oui mais c'est de l'humour nananananana .... c'est pas de ma faute si ta ps d'houmour loganou (sourire) .... | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH Lun 6 Aoû - 18:36 | |
| - MOI??? Je n'ai pas d'humour??? Ca, c'est la meilleure!! Je suis sûr que tu n'as jamais rencontré un mec aussi drôle mais surtout aussi charmant!! A part ton p'tit Seth, je prends de l'avance, sinon tu allais le dire!! Je lui souris. | |
|
| |
summer roberts
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH Lun 6 Aoû - 18:42 | |
| - raaa ta oublier malin a ta list de compliment ..... ta aussi oublier imbu de sa persone ou encor tétu ... ou ou ebn j'ai une list longue (sourire) ... je vais pas te les sortire toute d'un coup sa tacheverai (sorurie) .... | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH Lun 6 Aoû - 18:48 | |
| -Rien ne m'achève!! Et je dis juste la vérité!! Et c'est un plus d'être malin!! Et si tu ne m'aimais pas, tu ne resterais pas avec moi, me trompe-je?? | |
|
| |
summer roberts
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH Lun 6 Aoû - 18:50 | |
| - raa mais je tadore moi (sorurie) ... oui jadore les malin plein d'humour et qui a un certain charme .... c'est la premiere foi et la derniere foi que je dirai que tu a du charme ... cetai la derniere la (sorurie) ..... et donc toi aussi tu maprecie (sourire) .... | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH Lun 6 Aoû - 18:59 | |
| J'étais mort de rire. -T'apprécier?? Non, je t'adore, tu es ma soeur préférée!! Bon, ok, j'en ai qu'une mais si j'en avais plusieurs, tu serais ma préférée!! Déjà, parce que tu es très très gentille, tu es très très jolie, désolé pour Cohen, et tu es très très drôle!! [Oulaaaaaaaaaaaaa, je fais ma petite déclaration amicale!!] -Bon, je pourrais le redire, cela ne me dérange pas, moi!!! Franchement, je t'adore trop MA SOEUR DE MON COEUR!! | |
|
| |
summer roberts
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH Lun 6 Aoû - 19:02 | |
| pres avec les larme au yeux...
- rooo c'etai MANIFIQUE ...rooo a ta list tu peus metre beau parleur ...
je le pren dans mes bra.... | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH Lun 6 Aoû - 19:05 | |
| [Très très flatté de voir ma p'tite soeur me prendre dans ses bras!!] - Arrête, tu vas me faire pleurer!! Après, tu vas mettre sur ta liste, "Chialeur", ça ne va pas aller avec mon image!! Je souris. | |
|
| |
summer roberts
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH Lun 6 Aoû - 19:07 | |
| - ben quoi tu c'est c'est pas la honte de pleuré .... Haa oué tes un mec c'est vrai sa fai ... gay ..... ben verse une larme promi je le dirai pas ... parole de bonne soeur (sourrie) ..... interdi a ton esprit perver (lui dir la langue)... | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH Lun 6 Aoû - 19:15 | |
| - Moi, un esprit pervers?? Non!! Jamais!! Où tu as vu que j'avais un esprit, euhh, comment déjà?? T'as vu, je n'arrive même plus à le prononcer tellement je ne connais pas ce mot!!! Je lui fis un sourire. | |
|
| |
summer roberts
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH Lun 6 Aoû - 19:18 | |
| - raaa tres inteligen le cou du ... sa sappelle comment ca encor .... pas bete du tout ... mais sa marche que sur les blonde (sourrie) ... raaa logan logan logan ... naux discution son toujours aussi ... stupide j'adore sa (sourrie) .... | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH Lun 6 Aoû - 19:25 | |
| -Nos discussions sont si stupides car on est trop intelligent pour parler avec des mots!! Les mots ne nous comprennent pas, voilà tout!! Je lui fis un signe. -T'as compris?? | |
|
| |
summer roberts
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH Lun 6 Aoû - 20:18 | |
| - vranchement pas du tout (sourrie) .... ralalala tes trop inteligen pour mon cerveau de superficiel (sourire) .... | |
|
| |
Logan Huntzberger
| |
| |
summer roberts
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH Lun 6 Aoû - 21:12 | |
| je massie enfase de lui...
- raa ben y a pas rand chause a dir apar que j'ai une soeur jumelle enfin sa tu le c'est (sourire) .... je suis photographe ... je sor avce cohen sa aussi tu c'est ... heu ... j'ai un humour a mourire de rire (sourrie) ... je cris que c'est tout ... Haaa si je veux savoir sur qui ta flashé (sourrie) .... et toi raconte moi des truc sur toi .... | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH Lun 6 Aoû - 21:47 | |
| - Ben moi, pas grand chose non plus!! Je travaille dans une petite entreprise! J'aime bien le journalisme! Mon père et moi, ce n'est pas une histoire d'amour! Je suis dans ce loft pour faire des rencontres. Et surtout rencontrer des gens biens! Et c'est déjà le cas (sourire)! J'aime bien ce loft! J'ai un chat et elle s'appelle "Caline"! J'habite en France, mdr, non, plutôt dans la Loire! J'aime les pâtes et c'est mon plat préféré!! J'adore sortir en boîte!! Et j'adore les filles!!! lol
Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
summer roberts
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH Lun 6 Aoû - 21:50 | |
| - raa ben c'est c'est chouette (sourrie) ... sur tout le truc j'aime bien les fille ... c'est vrai que a un moment j'avai crue que tu aimai les ... heu tu vois (sourrie) ... enfin heu ... roo desoler .... je fai toujours de ces gaffe moi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH | |
| |
|
| |
| Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH | |
|