| Brooke & Summer Les 2 Meilleurs !! ( Visez La rime Mdr ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis
| Sujet: Brooke & Summer Les 2 Meilleurs !! ( Visez La rime Mdr ) Mer 18 Juil - 0:58 | |
| J'arrive dans la chambre , je suis fatiguée , je regarde pas ou je vais et je me jette sur un lit quand je sens que .. j'écrase quelque chose ou plutot quelqu'un ... | |
|
| |
summer roberts
Nombre de messages : 1092 Localisation : boi un café avce les friends Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Brooke & Summer Les 2 Meilleurs !! ( Visez La rime Mdr ) Mer 18 Juil - 1:00 | |
| -hey mais completement folle la fille...
je la pousse ....
- ha c'est toi... heu on ce connai pas .... summer ... | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Brooke & Summer Les 2 Meilleurs !! ( Visez La rime Mdr ) Mer 18 Juil - 1:02 | |
| Brooke : La folle elle t'emme...
Je la regarde !
Brooke : Moi c'est Brooke , J'aime bien la couleure de tes cheveux , j'ai la meme ( grand sourire ) | |
|
| |
summer roberts
Nombre de messages : 1092 Localisation : boi un café avce les friends Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Brooke & Summer Les 2 Meilleurs !! ( Visez La rime Mdr ) Mer 18 Juil - 1:03 | |
| - j'aime bien ton hau .... hey mais c'est le....... tien ....(la regarde avec des yeux noir).... et sinon ca te plai ici ... heu brooke c'est ca ? | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Brooke & Summer Les 2 Meilleurs !! ( Visez La rime Mdr ) Mer 18 Juil - 1:06 | |
| Brooke : Ouais il ya plein de beau garcons enfin je dirais meme ; magnifique et toi ? ( sourire ) ...
Je regarde son cou!
Brooke : C'est le collier que maman ... que maman noel m'avait apporter il y a 5 ans .. c'est démodé ! ( regard noir ) | |
|
| |
summer roberts
| Sujet: Re: Brooke & Summer Les 2 Meilleurs !! ( Visez La rime Mdr ) Mer 18 Juil - 1:07 | |
| - oui y en a plein meme si j'ai mes yeux que sur deu.... un il sappelle jason (sourire) ..... oui c'est le colier que la mer noel MA donner .... | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Brooke & Summer Les 2 Meilleurs !! ( Visez La rime Mdr ) Mer 18 Juil - 1:12 | |
| Brooke : C'est ce qu'on verra quand on .. je serai rentré a la maison ! A t'es avec le fameu Jason j'en ai deja entendu parler nan en faite j'ai dja eu droit a ses talents de drageurs ( sourire ) Ca m'etonne que t'as craqué pour lui enfin meme si je te connais pas encore! c'est bizarre! | |
|
| |
summer roberts
| Sujet: Re: Brooke & Summer Les 2 Meilleurs !! ( Visez La rime Mdr ) Mer 18 Juil - 1:13 | |
| - je c'est dabitude je ne pren pas des comme lui ..... mais bon (sourire) .... et toi te connaicen depui 1 minute tu en a trois a la foi (sourire) | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Brooke & Summer Les 2 Meilleurs !! ( Visez La rime Mdr ) Mer 18 Juil - 1:15 | |
| Brooke : C'est que tu me connais très très mal ... Je sors avec Un et Un seul garcon ... j'avou que c'est pas dans mes habitudes , On dirait qu'on a inversé les roles ici ... enfin euu ce que je veux dire c'est que ...
Je la regarde ...
Brooke : J'adore ton lit , il est tout propre! | |
|
| |
summer roberts
| Sujet: Re: Brooke & Summer Les 2 Meilleurs !! ( Visez La rime Mdr ) Mer 18 Juil - 1:17 | |
| - heu je te trouve pas claire .... (reflichi) .... aaa oui ..... avec que un roo c'est trop for ta pensé a mike a la sortie .... heu oui on ma parler d'un mike heu.... | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Brooke & Summer Les 2 Meilleurs !! ( Visez La rime Mdr ) Mer 18 Juil - 1:20 | |
| Brooke : Et toi tas pensé a Alexis!
Je réfléchi !
Brooke : Oui Alexis bledel ! Enfin tu vois celle qui joue dans Gilmore girls , je crois qu"elle serait décue voir meme très decue! | |
|
| |
summer roberts
| Sujet: Re: Brooke & Summer Les 2 Meilleurs !! ( Visez La rime Mdr ) Mer 18 Juil - 1:24 | |
| - c'est du passé (sourire) ..... faudrai que tu me montre ton copain .... oui c'est mon b..... tu vois quoi ..... atten tu as rencontrer jason .... oooo mon dieu il ta embrasser ... il a fai plus .... ooo mon dieu non beurk .... | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Brooke & Summer Les 2 Meilleurs !! ( Visez La rime Mdr ) Mer 18 Juil - 1:26 | |
| Brooke : Onn non je peux pas croire que j'ai embrassé le meme mec que ma ........ coloc! beuk beuk
Je fais celle qui crache!
Brooke : Tu veux que je te présente Lucas ? j'ai pas confiance aux inconnues ( sourire ) | |
|
| |
summer roberts
| Sujet: Re: Brooke & Summer Les 2 Meilleurs !! ( Visez La rime Mdr ) Mer 18 Juil - 1:29 | |
| - ooo que oui (sourire) ... je pourai aussi lembrasser (rire) ... non je rigole je ferai pas sa a ma jum..... jupiler (sourire) .... | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Brooke & Summer Les 2 Meilleurs !! ( Visez La rime Mdr ) Mer 18 Juil - 1:31 | |
| Brooke : Oh non tu le touches pas , on a deja fait ses expériences dans le pas... dans le futur qui ne se passera jamais ( sourire )
je la regarde!
Brooke : Jupiter ? Je t'avais dit de pas apporter tes dvd de Saylor moon! | |
|
| |
summer roberts
| Sujet: Re: Brooke & Summer Les 2 Meilleurs !! ( Visez La rime Mdr ) Mer 18 Juil - 1:33 | |
| - non jupiler la bierpas la sailor... ca c'est bien ma brooke (sourire) ... aussi conne que sa .... ju... jupiter (sourire) ... oui la c'est bien sailor jupiter (sourire) | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Brooke & Summer Les 2 Meilleurs !! ( Visez La rime Mdr ) Mer 18 Juil - 1:36 | |
| Je la regarde , j'ai rien compris a ce qu'elle vient de dire ...
Brooke : Pourquoi j'ai pas eu droit a l'intelligence moi aussi ? ( sourire )
Je prend un bic , je le leve en l'air !
Brooke : Pouvoir du prisme lunaire , transforme moii!!
Je rigole !
Brooke : Haa ca me rappel de trop bon souvenir , avec ma soeur on jouait a ca quand on était petite ! | |
|
| |
summer roberts
| Sujet: Re: Brooke & Summer Les 2 Meilleurs !! ( Visez La rime Mdr ) Mer 18 Juil - 1:38 | |
| - brooke on a plus 8 ans ..... y a des camera ici (sourire) .... roo c'est trop for ..... (je leve ma main) .... pouvoir du prisme lunaire transphormemoi ..nannananan .(rire) | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Brooke & Summer Les 2 Meilleurs !! ( Visez La rime Mdr ) Mer 18 Juil - 1:44 | |
| Brooke : Je sais mais c'était marrant .. et papa qui nous enguelait toujours parce qu"on courait partout .. alala ...
je regarde son lit ...
Brooke ( petit tete de gamine ) : Je peux faire dodo avec toi ... comme avant ? ( grand sourire ) | |
|
| |
summer roberts
| Sujet: Re: Brooke & Summer Les 2 Meilleurs !! ( Visez La rime Mdr ) Mer 18 Juil - 1:45 | |
| -si tu parle comme y a 1 minute bien sur (osurire) .... inconito mdr....... i love new-yorke .... (rire) | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Brooke & Summer Les 2 Meilleurs !! ( Visez La rime Mdr ) Mer 18 Juil - 1:47 | |
| Brooke : Attend je vais chercher mon doudou ( sourire ) ..
Je vais chercher mon doudou je reviens , je resaute sur le lit!
Brooke : Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
summer roberts
| Sujet: Re: Brooke & Summer Les 2 Meilleurs !! ( Visez La rime Mdr ) Mer 18 Juil - 1:48 | |
| on se couche ....(mdr on dirai un tp avec jason)
- rooo ca fai longtemps ....
je la pri dans mes bras.... | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Brooke & Summer Les 2 Meilleurs !! ( Visez La rime Mdr ) Mer 18 Juil - 1:51 | |
| Brooke : Tu comptes m'embrasser la ? ( rire )
Je la regarde je met mon pousse dans ma bouche !
Brooke : Quoi ! j'aime mon pousse et alors ( sourire ) ... allez va chercher ton nounours , il est dans la valise je le sais tu sais pas dormir sans ( sourire ) | |
|
| |
summer roberts
| Sujet: Re: Brooke & Summer Les 2 Meilleurs !! ( Visez La rime Mdr ) Mer 18 Juil - 9:06 | |
| - rooo ok ok ....
je me leve ouvre ma valise et pren mon doudou .....
- voila tes contente .....
je retourne dans le lit....
- bon meton les endesou de la couette (sourire) .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brooke & Summer Les 2 Meilleurs !! ( Visez La rime Mdr ) | |
| |
|
| |
| Brooke & Summer Les 2 Meilleurs !! ( Visez La rime Mdr ) | |
|