| Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Logan Huntzberger
Nombre de messages : 2017 Age : 38 Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait ! Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH Lun 6 Aoû - 21:56 | |
| -Aimer les hommes?? J'éclate de rire. -Ca se pourrait mais ce n'est pas le cas! Sinon, je ne t'aurais pas demander des bisous!! D'ailleurs, en parlant de bisous ... Je rigola. | |
|
| |
summer roberts
Nombre de messages : 1092 Localisation : boi un café avce les friends Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH Lun 6 Aoû - 22:00 | |
| - ben ca sinifie rien hein (sourire) .... ralalala tu vas pas me lacher avec ton bisous toi hein (sourire) .... quand ta une idée dans la tete tu la pas ailleur (sourire) ..... mais stp logan fai sa pour moi dit moi c'est qui je ten supli.... | |
|
| |
Logan Huntzberger
Nombre de messages : 2017 Age : 38 Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait ! Date d'inscription : 06/07/2007
| |
| |
summer roberts
Nombre de messages : 1092 Localisation : boi un café avce les friends Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH Lun 6 Aoû - 22:08 | |
| - raaa mais mon dieu tes grave toi pfff .... pas grave si tu veux pas me le dire ... je le serai un jour ou lautre de tout fason (sourire) ... summer a plus d'un tour dans son sac (sourrie) .... | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH Lun 6 Aoû - 22:12 | |
| -Ben si tu le dis, tant mieux pour toi!! [Je sais qu'elle meurt d'envie de le savoir!! Mais elle saura pas!!] -Bon, qu'est ce qui te fait craquer chez Seth?? Pourquoi est il si parfait?? | |
|
| |
summer roberts
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH Lun 6 Aoû - 22:15 | |
| - raa changement de discution ... ta de la chance jaime parler de cohen (sourire) .... j'aime beaucoup de chose ses cohen deja son humour ... sa beauté .... son talen pour te rendre heureuse ... avec lui je me sen bien .... je me sen moi et pas une chose (sourire) .... | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH Lun 6 Aoû - 22:31 | |
| -Pourquoi?? Avec les autres, tu te sents une chose?? Même avec moi?? Sympa!! | |
|
| |
summer roberts
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH Lun 6 Aoû - 22:36 | |
| - raa mais non avec toi aussi c'est differen ... je te jure ... avce toi aussi je me sen moi oui moi summer roberts (sourire) ... et je ten remerci pour sa.... | |
|
| |
Logan Huntzberger
| |
| |
summer roberts
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH Mar 7 Aoû - 19:13 | |
| - c'est vrai que je commence a etre fatigué .....
je me leve .... | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH Mar 7 Aoû - 19:19 | |
| -Tu vas où comme ça MA SOEUR?? | |
|
| |
summer roberts
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH Mar 7 Aoû - 19:23 | |
| - ben je vais dormire ta reson jsuis crevé .... c'est pas que tu ma ennuié hein (sourire) .... | |
|
| |
Logan Huntzberger
| |
| |
summer roberts
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH Mar 7 Aoû - 20:09 | |
| - raaa morcie mon fils ....
je lui donna un bisous sur sa jou .....
-ne tarde pas trop toi non plus ....(sourire) .... | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH Mer 8 Aoû - 19:08 | |
| - T'inquiètes, moi je suis très sérieux au niveau du dodo!!! Je lui fis un p'tit sourire coquin!! | |
|
| |
summer roberts
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH Mer 8 Aoû - 21:22 | |
| - raaa ben sa ne tinkiete pas je te crois (sourire) ..... | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH Jeu 9 Aoû - 14:18 | |
| - Pour une fois!! Je rigola. -Bon, tu vas au lit?? Ou tu veux que je t'accompagne??? Je rigola. | |
|
| |
summer roberts
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH Jeu 9 Aoû - 14:24 | |
| - Haaa tu voudrais macompagner hein logan Huntzberger(sourire) ....
je regarde la table de billard
- ou a la place on joue une derniere partie ou je te masacrerai encor une foi (sourire) ...
| |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH Jeu 9 Aoû - 14:28 | |
| - Non, je ne veux pas t'accompagner mais j'ai peur de tu te fasses agresser!! lol!! Ce n'est pas que je m'inquiètes pour toi mais s'il t'arrive quelque chose, les flics vont me soupsonner donc ça serait pas bon pour mon image!! lol Je vois que tu veux refaire une partie!! Tu peux vraiment pas te passer de moi!!! ^^ | |
|
| |
summer roberts
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH Jeu 9 Aoû - 18:09 | |
| - ben avec tout les camera qu'y a ici si je me fai agresser tkt il veron que ce n'est pas toi ..... ou alors c'est de sa que ta peur tu c'est tres bien que tu vas magresser et tu prepare le coup parfai (sourire) ..... raaa mais comment ce passe de logan (sourrie) ..... | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH Jeu 9 Aoû - 19:17 | |
| J'éclata de rire!! -Merde, t'as tout trouvé!!! Comment je vias faire maintenant?? Il faut que je trouve un nouveau plan!! T'as pas une idée, TOI?? | |
|
| |
summer roberts
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH Jeu 9 Aoû - 19:21 | |
| - raa jsuis pas aussi stupide ... je vais pas te donner une idée pour magresser (sourrie) ..... ben si jaurai ete toi je traficoterai la camera du couloir de la cachette secret oui en fesen une photo et tu le met devan l'objectif ..... de la tu me fai rentrer dedans enfin cava etre dure car la cachette secret ja'ime pas trop ... et de la ni vue ni connu (sourrie) .... | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH Jeu 9 Aoû - 19:25 | |
| -Intéressant!! Mais je ne peux pas le faire car (en chuchotant), ils ont tout entendu!!! | |
|
| |
summer roberts
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH Jeu 9 Aoû - 20:11 | |
| - (morte de rire) .... roo j'avais pas penser a sa (sourire) ..... | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH Jeu 9 Aoû - 22:44 | |
| -(en chuchotant) Et comment on fait pour pas qu'ils nous entendent??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH | |
| |
|
| |
| Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH | |
|