| Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Logan Huntzberger
Nombre de messages : 2017 Age : 38 Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait ! Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH Lun 30 Juil - 20:31 | |
| -J'ai gagné j'ai gagné j'ai gagné!! | |
|
| |
summer roberts
Nombre de messages : 1092 Localisation : boi un café avce les friends Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH Lun 30 Juil - 20:41 | |
| - dans un scence non je tes toujour pas embrasser (sourire) ..... donc c'est moi qui a agner (sourrie) .... | |
|
| |
Logan Huntzberger
Nombre de messages : 2017 Age : 38 Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait ! Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH Mar 31 Juil - 18:15 | |
| -Oui mais j'ai su résisté à toi!! Je n'ai rien dit donc tu ne sais pas!! HAHAAAAAAAAAAAAAA!! | |
|
| |
summer roberts
Nombre de messages : 1092 Localisation : boi un café avce les friends Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH Mar 31 Juil - 18:28 | |
| - roo mais logan stp .... stp .. stp .... stp ... tu peus pas me fair sa a moi summer roberts (sourrie) .... si tu veux j'irai meme parler a la fille pour toi mais dit le moi je ten suplie (sourrie) .... | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH Mar 31 Juil - 19:36 | |
| -Bon, je vois que l'on tourne autour du pot!! Je t'ai dit la condition pour que je te le dise!! Maintenant, c'est à toi de voir!!^^ | |
|
| |
summer roberts
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH Mar 31 Juil - 19:58 | |
| - raaa ben dacore ....
je maproche de lui ........ passa a coter et alla ver la porte....
- derniere chance...... | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH Mar 31 Juil - 20:00 | |
| -Tu crois que ce genre de phrase me donne envie de te le dire!! Y'a qu'une personne pour qui je pourrais dire "non, reste!!"!! | |
|
| |
summer roberts
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH Mar 31 Juil - 20:11 | |
| - et cette personne est (sourire) ..... raa je suis sur que c'est ma soeur brooke davis ... y a quel elle pour metre un garcond ans cette eta (sourire).... | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH Mar 31 Juil - 23:25 | |
| -Brooke, je connais pas je t'ai dit, enfin je la connais à peine. Et la personne est celle que j'aime bien!! Héhéhé!! | |
|
| |
summer roberts
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH Mar 31 Juil - 23:26 | |
| - bon daccore je laisse tomber ta réelement gagner (sourrie) .... aller parle moi de toi au moin sa changera | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH Mar 31 Juil - 23:36 | |
| -Ben moi?? Je suis intéréssé par une fille. Tu le savais?? lol | |
|
| |
summer roberts
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH Mar 31 Juil - 23:38 | |
| - ah quoi tu es intereser pas une fille woow je savai pas (sourire) ... et c'est qui .... (tout ba) sa passe ou sa casse.... | |
|
| |
Logan Huntzberger
| |
| |
summer roberts
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH Mar 31 Juil - 23:44 | |
| - au moin j'ai eseiller (sourire) .... et sinon apar les fille ..... tu veux devenire quoi enfin ton metier ?... | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH Mar 31 Juil - 23:53 | |
| -A ton avis?? J'adore posé cette question!! ^^ | |
|
| |
summer roberts
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH Mer 1 Aoû - 0:11 | |
| - heuu .... tu es un style de bathman ... oui qui garde tout ses secrete t qui saufe le monde (sourire) ... | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH Mer 1 Aoû - 23:52 | |
| -Voilà, c'est ça, comment tu as deviné!! Je suis detective privé!! ^^ | |
|
| |
summer roberts
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH Dim 5 Aoû - 21:21 | |
| - c'est dieu qui me la soufler (sourrie) ... et dieu ma dit aussi que tu vas me le dire (sourrie) ..... si si il me la dit (sourrie) ..... et a force de sourire je fai rester figé (sourrie) .... | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH Dim 5 Aoû - 21:42 | |
| - Et dieu, il ne t'a pas dit que tu étais une grosse menteuse et que ce n'était pas bien de mentir!! Et que de ce fait, tu devais faire 2 gros bisous à Logan Huntzberger??? Je lui fis un sourire!! | |
|
| |
summer roberts
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH Dim 5 Aoû - 21:58 | |
| - c'est vrai que j'ai menti .... roo bon dacor
je lui donna un bisour sur la jou gauche et un autre sur sa joue droit | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH Dim 5 Aoû - 22:03 | |
| -Mais Dieu ne t'a pas dit que tu devais l'embrasser sur la bouche?? Ah attends, Dieu me parle!! J'entendis 5 secondes. -Il vient de me dire que si tu l'embrassais, tu seras heureuse toute ta vie!! | |
|
| |
summer roberts
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH Dim 5 Aoû - 22:07 | |
| - Ha ha ... je te ferai juste un bisour sur la joue (sourrie) ..... etmpi marie me dit que je suis une onne fille (sourire) ..... | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH Dim 5 Aoû - 22:14 | |
| -Ce n'est pas parce que tu m'embrasses sur la bouche, que tu pêches ma soeur!! Bien au contraire, tu es généreuse envers les hommes. ^^ | |
|
| |
summer roberts
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH Dim 5 Aoû - 22:19 | |
| - raa ca c'est une phrase tipike de matcho .....et pourquoi sa serai pas toi qui membrasse hein pourquoi moi (sourire) ..... | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH Dim 5 Aoû - 22:21 | |
| -Tu veux que je t'embrasse?? Ahhh, ben fallait le dire plus tôt!! Je m'avança vers Summer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH | |
| |
|
| |
| Summer plus jolie que Brooke ~> SR & LH | |
|