| Say Goodbye to Joey? [Tp pour everyone] | |
|
+11Denny Duquette Dereck_shepperd THE KILLER George O'Malley Alec Rosie Camden Milo Ventimiglia Veronica Mars Izzie Stevens _Alex Karev Joey Potter 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_Alex Karev
| Sujet: Re: Say Goodbye to Joey? [Tp pour everyone] Dim 23 Sep - 14:51 | |
| Izzie. C'est pas de ta faute pour Denny. On y arrivera. ON est tous la autours d'elle. On est avec l'un des meilleur. Ne t'inquiètes pas | |
|
| |
Dereck_shepperd
| Sujet: Re: Say Goodbye to Joey? [Tp pour everyone] Dim 23 Sep - 14:53 | |
| Pris les medocs de la main d' Alex - Ok des somniferes de type 3 , donc elle en a pris assez pour tomber dans le coma , [ le 1er type de coma ] , elle est juste en les 2 mondes ... il suffirait d'avoir ce p*tin de materiel de rea , j'espere qu'Alec va trouver ! | |
|
| |
Izzie Stevens
Nombre de messages : 775 Localisation : Euh...au jardin...euh...naan a la cuisinee..rooh je sais plus ... Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Say Goodbye to Joey? [Tp pour everyone] Dim 23 Sep - 14:54 | |
| Denny traversea la pensée de Izzie .
-J'en suis incapable . | |
|
| |
_Alex Karev
| Sujet: Re: Say Goodbye to Joey? [Tp pour everyone] Dim 23 Sep - 14:55 | |
| *Je voie Bevin dans le fond de la salle de bain* Bevin !! On va la sauver t'inquiete pas !! Mouille toi le visage t'ira un peu mieu apres. | |
|
| |
Rosie Camden
Nombre de messages : 811 Localisation : Avec vous mes Amours (l) :P Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Say Goodbye to Joey? [Tp pour everyone] Dim 23 Sep - 14:55 | |
| - Alec !! Va dans la chambre des filleee !! On va le trouver son truc viens !!
Alec fouille un peu dans le affaires .. | |
|
| |
Denny Duquette
| Sujet: Re: Say Goodbye to Joey? [Tp pour everyone] Dim 23 Sep - 14:56 | |
| Denny vint biensûr il était sous forme de fantome . Il s'approcha de Izzie et lui mis sa main sur son épaule .
-Izzie crois moi tu peux le faire . | |
|
| |
THE KILLER
Nombre de messages : 237 Localisation : Dans le Clan des Bl0ndes NIARK NIARK Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Say Goodbye to Joey? [Tp pour everyone] Dim 23 Sep - 14:57 | |
| Je faiis le tour de Joey et me place a unn endroit de fasson a gêner personne et pren la main de BALTIMORE (L)...
- Jten suppli JOEY, pour NOUS pour tous ceux qui sont la ...Juste pour TOI...i...Juste Pour LINCOLN, pour ta fiille.....JSUTE POUR MOIII !! Réveiille-toi...
LEs larmes coulent sur mes joues...
- Faut ke je sois a coté d'elle Alex...
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
_Alex Karev
| Sujet: Re: Say Goodbye to Joey? [Tp pour everyone] Dim 23 Sep - 14:58 | |
| *Je vis Izzie regardant dans le vide.* Izzie ça va ?? | |
|
| |
Alec
Nombre de messages : 367 Localisation : Dans les bras de mon eternelle ♥ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Say Goodbye to Joey? [Tp pour everyone] Dim 23 Sep - 14:58 | |
| Je ne trouva rien dans la chambre des filles , je traversa donc le couloir , pour alelr dans la chambre des garcons, fouilla dans les valises rien , j'alla dans les gardes robes ... fouilla ... trouva un apareil de rea - ROOOSSSIIIIIEEE J'AI TROUVE , ViTE depeche toi il faut y retouner ! | |
|
| |
Izzie Stevens
Nombre de messages : 775 Localisation : Euh...au jardin...euh...naan a la cuisinee..rooh je sais plus ... Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Say Goodbye to Joey? [Tp pour everyone] Dim 23 Sep - 15:00 | |
| -Denny ? Je rêves c'est ça ? | |
|
| |
Rosie Camden
Nombre de messages : 811 Localisation : Avec vous mes Amours (l) :P Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Say Goodbye to Joey? [Tp pour everyone] Dim 23 Sep - 15:00 | |
| -HOOOOOO J'ARRIVEEEE ALEEEC !! VASIII J'TE REJOIIIN !!
J'arrive en courant dans la salle de bain et vois Alec en train de donner le truc a .. quelqu'un ..
- Vous allez la sauver ?? Ouiiiii dites le moiiiii !!! Izziee !! Qu'est-ce que t'as ?? Si c'est Denny t'inquiète ca va alleeez !! Alleeeez Aide nous steup'laiii !! * me remet a pleureeer * | |
|
| |
Alec
Nombre de messages : 367 Localisation : Dans les bras de mon eternelle ♥ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Say Goodbye to Joey? [Tp pour everyone] Dim 23 Sep - 15:02 | |
| - Tiens Dereck j'ai trouvé que ca ! Je lui tendi les plaques de réa | |
|
| |
_Alex Karev
| Sujet: Re: Say Goodbye to Joey? [Tp pour everyone] Dim 23 Sep - 15:03 | |
| Bevin tu tu es sur de vouloir rester auprés d'elle, de voire tout sa. Vaudrait mieu que personne ne voit les electrochocs et tous. | |
|
| |
Izzie Stevens
| -On va la sauvez c'est promis Ruthie . | |
|
| |
Dereck_shepperd
| - Merci Alec Je tendis les electrochocs a Izzie - Izzie tu peux le faire! | |
|
| |
THE KILLER
Nombre de messages : 237 Localisation : Dans le Clan des Bl0ndes NIARK NIARK Date d'inscription : 22/08/2007
| - Ouiiii jpartirais pas jla laisserai pas...
Pleure | |
|
| |
Izzie Stevens
| Sujet: Re: Say Goodbye to Joey? [Tp pour everyone] Dim 23 Sep - 15:05 | |
| -Biensûr . Que ceux qui ne veulent pas assister sortent . | |
|
| |
Miranda Bailey
| Sujet: Re: Say Goodbye to Joey? [Tp pour everyone] Dim 23 Sep - 15:06 | |
| J'entend pleins de bruit dans le couloir des pleurs des cris d'énervements et je rentre dans la chambre des filles je vois tous le monde en piteuse état et quelqu'un au sol mon premier reflexe et d'aller voir cette personne je lui pris son poul et vis les pallettes et le défibrilateur - Taisez vosu et arretez de pleurer bon sang ! On n'est pas dans une école de maternelle ici ! Je pris le gel pour les palette et tartina la poitrine de joey avec. - Bon que tous le monde recule ! | |
|
| |
Rosie Camden
| - J'partirais pas non pluuus !! J'veux la voir se réveiller compris ?? J'veux pas attendre .. J'veux pas attendre autre part dans le loft !! Autre part c'est la mort assurer pour moi ! MAMAN REVEILLE TOI !! JT'EN SUPPLIIIIE * pleurant * Merci Izzieee !! Je sais que tu va faire de ton mieux. | |
|
| |
Dereck_shepperd
| Bevin et rosie vs devez reculez maitenant ! | |
|
| |
THE KILLER
| Sujet: Re: Say Goodbye to Joey? [Tp pour everyone] Dim 23 Sep - 15:09 | |
| - Chu avec toi chouketta ... Je t'aime....
Je lui lache la main et recule...
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
Alec
| Sujet: Re: Say Goodbye to Joey? [Tp pour everyone] Dim 23 Sep - 15:10 | |
| -Viens bevin ! Je la pris dans mes bras ... | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Say Goodbye to Joey? [Tp pour everyone] Dim 23 Sep - 15:12 | |
| - Oh c'est bon j'allais pas rester hien !! J'suis pas follee non plus !! Mmaaa tu t'réveilles sinon j'te tues !! * pleurant *
Je frotte le dos de Bevin ..
- T'inquiète pas .. J'ai confiance ils vont y arriver c'est obligé !!
J'attrape la main de Alec et pleure silencieusement .. | |
|
| |
Miranda Bailey
| Sujet: Re: Say Goodbye to Joey? [Tp pour everyone] Dim 23 Sep - 15:14 | |
| - Ca suffit les gérémiade ! Passer moi les palettes ! On me passa les pallettes Puis je les posa sur la poitrine de joey Tchink' on va dire que ca fait comme sa le bruit mdr elle ne réagit pas alors je repose les pallettes tchinnnnnnnnnnnnnk' c'est bon elel réagi cette fois - Bien il lui faut beaucoup de repos maintenant alors que tosu le monde sorte de cette chambre et aille fair un tour ! | |
|
| |
THE KILLER
| Sujet: Re: Say Goodbye to Joey? [Tp pour everyone] Dim 23 Sep - 15:16 | |
| - Sii...Sii elle s'en sort pas...
Je pose ma tête contre l'épaule de Alec...
- C'est bon c'est fiinii...
Pleure
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Say Goodbye to Joey? [Tp pour everyone] | |
| |
|
| |
| Say Goodbye to Joey? [Tp pour everyone] | |
|