| Say Goodbye to Joey? [Tp pour everyone] | |
|
+11Denny Duquette Dereck_shepperd THE KILLER George O'Malley Alec Rosie Camden Milo Ventimiglia Veronica Mars Izzie Stevens _Alex Karev Joey Potter 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alec
Nombre de messages : 367 Localisation : Dans les bras de mon eternelle ♥ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Say Goodbye to Joey? [Tp pour everyone] Dim 23 Sep - 15:17 | |
| Je vais voir Izzie : - Ca va aller ? Je la pris dans mes bras | |
|
| |
_Alex Karev
| Joeyyyy !!! S'il te plait ouvre les yeux !!! | |
|
| |
Rosie Camden
Nombre de messages : 811 Localisation : Avec vous mes Amours (l) :P Date d'inscription : 06/07/2007
| - 'tiin mais tu vois pas qu'tu nous soul la !! On pleure si on veux !! Lache nous deux minutes steup'laii !! * coninuant de pleurer * Tss tu fais qu'empirer notre envie d'pleureer pff Nan mais n'importe de quoi * pleurant de plus * C'est bon j'me casse !! Appeler moi quand elle AURA LE DROIT de voir des gens !! | |
|
| |
Izzie Stevens
Nombre de messages : 775 Localisation : Euh...au jardin...euh...naan a la cuisinee..rooh je sais plus ... Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Say Goodbye to Joey? [Tp pour everyone] Dim 23 Sep - 15:19 | |
| Izzi dans les bras d'Alec
-Je veux pas qu'elle meurt . | |
|
| |
Dereck_shepperd
| Sujet: Re: Say Goodbye to Joey? [Tp pour everyone] Dim 23 Sep - 15:20 | |
| Alec : - Moi non plus tu sais ! T'inquietes pas elle va se reveiller !
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
THE KILLER
Nombre de messages : 237 Localisation : Dans le Clan des Bl0ndes NIARK NIARK Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Say Goodbye to Joey? [Tp pour everyone] Dim 23 Sep - 15:21 | |
| Je me rapproche d'elle et prends sa main entre les miennes...
- JOEEEY!! REPOOOND MOIII !! | |
|
| |
Logan Huntzberger
Nombre de messages : 2017 Age : 38 Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait ! Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Say Goodbye to Joey? [Tp pour everyone] Dim 23 Sep - 15:38 | |
| Je rentre dans la salle de bain. Je vois pleins de monde autour d'une personne. - Mais qu'est ce qu'il se passe ici? Je m'avance et vis Joey allongée par terre. - Oh mon dieu Joey!! Je m'approche d'elle et regarde les personnes autour. On aurait dit des medecins. - Mais qu'est ce qu'il s'est passé? Pourquoi Joey est par terre ? | |
|
| |
Izzie Stevens
Nombre de messages : 775 Localisation : Euh...au jardin...euh...naan a la cuisinee..rooh je sais plus ... Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Say Goodbye to Joey? [Tp pour everyone] Dim 23 Sep - 15:39 | |
| -Elle s'est gavé de médicament . Une sorte de suicide . Son état est stable . On attend qu'elle se réveille . | |
|
| |
Rosie Camden
Nombre de messages : 811 Localisation : Avec vous mes Amours (l) :P Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Say Goodbye to Joey? [Tp pour everyone] Dim 23 Sep - 15:56 | |
| Je re-rentre dans la pièce et vois que Logan est arrivé ..
- Alors Izzie ?? Elle c'est réveillée ?? J'ose pas regarder ..
Je m'avance et la vois toujours par terre .. Les larmes remontent dans mes yeux .. | |
|
| |
Izzie Stevens
| Sujet: Re: Say Goodbye to Joey? [Tp pour everyone] Dim 23 Sep - 15:59 | |
| Izzie la pris dans ces bras .
-Pleures pas choupette , elle va se réveiller . Il faut attendre . | |
|
| |
Logan Huntzberger
Nombre de messages : 2017 Age : 38 Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait ! Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Say Goodbye to Joey? [Tp pour everyone] Dim 23 Sep - 16:03 | |
| - Je ne comprends pas. Pourquoi elle a tenté de mettre fin à ses jours ? Je croyais qu'elle était heureuse ! Je pris la main de Joey et lui la caressa. Puis, je caressa sa joue doucement. Je n'avais envie qu'une chose, qu'elle se reveille. | |
|
| |
Izzie Stevens
| Sujet: Re: Say Goodbye to Joey? [Tp pour everyone] Dim 23 Sep - 16:09 | |
| -J'en sais rien je l'ai trouver comme ça . | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Say Goodbye to Joey? [Tp pour everyone] Dim 23 Sep - 16:10 | |
| - J'espère qu'elle va se réveiller .. * pleurant toujours * En tout cas merci pour tout c'que t'as fais Izziee !
Jm'avanca vers ma mère ..
- Maman .. Regarde, on est tous autour de toi .. Meme Logan maintenant * je regarde Logan et lui fis un petit souriire d'encouragement * Steup'lai .. Reveille toi pour nous * pleurant * | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Say Goodbye to Joey? [Tp pour everyone] Dim 23 Sep - 16:11 | |
| - Et elle va se réveiller bientôt? Elle est en danger de mort? Oh mon dieu, je n'ose même pas imaginer! | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Say Goodbye to Joey? [Tp pour everyone] Dim 23 Sep - 16:14 | |
| - Eh Loganou ! T'inquiète !! Ils ont fais du bon boulot ! Normalement c'est une queston de temps maintenant ..
J'lui souris mais .. Franchement j'en savais rien .. J'avais vraiment peur qu'elle reste comme sa .. qu'elle se réveille pas .. | |
|
| |
Joey Potter
Nombre de messages : 954 Localisation : N'importe où, tant qu'il est là.. Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Say Goodbye to Joey? [Tp pour everyone] Dim 23 Sep - 16:15 | |
| Des bruits, des voiix.. Etait-ce Rosie? Logan? Je ne saiis pas.. Le flou s'enfuiit, j'essaye d'ouvriir les yeux.. Je bouge ma main et aspiiire fort d'un seul coupp..
-Je.. Je.. | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Say Goodbye to Joey? [Tp pour everyone] Dim 23 Sep - 16:18 | |
| Haaan elle est vivante !! Elle est réveilléeee !! Je m'approche d'elle et l'attrape .. Je la sert dans mes bras !
- Mamaaaaan !! Pnaizz tu m'as foutu une de ses peurs * souriire rempli de larme * Ca va ?! :s Jt'étouffe pas au moins ?? * souriire * Roo Mamaaan je t'aime je t'aimeee !! Si tu savaiiis * pleurant de joie * | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Say Goodbye to Joey? [Tp pour everyone] Dim 23 Sep - 16:27 | |
| Joey se réveille et je n'ai même pas le temps de m'approcher d'elle que Rosie me pousse et se jette sur Joey, manquant de l'étouffer! Je regarde Joey de loin et suis heureux qu'elle se soit réveiller. Je lui souris. | |
|
| |
Dereck_shepperd
| Sujet: Re: Say Goodbye to Joey? [Tp pour everyone] Dim 23 Sep - 16:38 | |
| - Ah ca y est ! Bon boulot les gens ! On l'a sauvé ! Merci à tous ! | |
|
| |
Joey Potter
Nombre de messages : 954 Localisation : N'importe où, tant qu'il est là.. Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Say Goodbye to Joey? [Tp pour everyone] Dim 23 Sep - 17:06 | |
| -Ro.. Rosie.. Je, j’ai, froid.. Où suis-je..
J’avais du mal à respirer, j’arriver à peine à voir ce qu’il se passait du moins à comprendre. Quel jour, quelle heure il était, m’était impossible de savoir.. Je vit Logan debout, je voulais le voiir.. J’essaya de tendre ma main..
-Lo.. gan..
| |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Say Goodbye to Joey? [Tp pour everyone] Dim 23 Sep - 17:28 | |
| J'entendis une petite voix, c'était Joey, ma Joey! Elle m'appela et je vis qu'elle tendait sa main, du moins, elle essayait. Je me rapprocha rapidement en poussant Rosie mais doucement, pas comme elle! Joey tremblait. J'enlève donc mon pull et lui mis par dessus. Je m'assis à côté d'elle. - Ca va Joey ? Je souris. - Pourquoi t'as fait ça ? | |
|
| |
Elle <3
Nombre de messages : 357 Localisation : Avec' ma Blonde dans notre clan : )Spider Cochonne Spider Cochonne DANS LES BRAS DU PLUS BEAU Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Say Goodbye to Joey? [Tp pour everyone] Dim 23 Sep - 17:43 | |
| j'étais paniqué on venait de me dire que joey c'était réveillé alors je foncis dans la salle de bian et me stoppa net quand je vis logan. - Hum désolé joey de pas etre vennu te voir avant mais les scènes avec réanimation c'est trés peu pour moi :s * Sourir * Je m'avenca doucement vers elle et lui fit un bisous sur le front - Bon je vais pas vous déranger plus Hein Bah Haribo rétabli toi bien je passerais tous a l'heure quand y aura moin de monde et je tourna les talonts vers la porte sorti. | |
|
| |
Joey Potter
| Sujet: Re: Say Goodbye to Joey? [Tp pour everyone] Dim 23 Sep - 17:58 | |
| -Cookies...
Elle partiiit, Logan étaiit avec moi tout prés.. J'attrapa son bras.
-Qu'est ce qui se passe.. Je ne me souviens plus.. Oh.. Non.. Maman.. Je pleura..
-Ma.. Maman.. Elle est.. morte.. Ce coup de téléphone.. Non..
Je respirais doucement..
-Rosiie.. Lincoln, Izziie.. Vero... Logan.. Baltiimore
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Say Goodbye to Joey? [Tp pour everyone] Dim 23 Sep - 18:07 | |
| Je ne comprenais pas ce que Joey me disait. Elle parlait doucement. Je mis sa main dans la mienne et avec mon autre main, lui caressait la joue. Puis, je m'avanca et lui fis un bisou sur le front. - T'inquiètes pas ma Joey, je reste près de toi! Je ne t'abandonnes pas! | |
|
| |
Joey Potter
| Sujet: Re: Say Goodbye to Joey? [Tp pour everyone] Dim 23 Sep - 19:16 | |
| Je pleuraiis de plus en plus.. Je me souvenais à présent.. Pourquoii.. pourquooii j'avais fait ça..
-C'est finii.. fini.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Say Goodbye to Joey? [Tp pour everyone] | |
| |
|
| |
| Say Goodbye to Joey? [Tp pour everyone] | |
|