| Say Goodbye to Joey? [Tp pour everyone] | |
|
+11Denny Duquette Dereck_shepperd THE KILLER George O'Malley Alec Rosie Camden Milo Ventimiglia Veronica Mars Izzie Stevens _Alex Karev Joey Potter 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Izzie Stevens
Nombre de messages : 775 Localisation : Euh...au jardin...euh...naan a la cuisinee..rooh je sais plus ... Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Say Goodbye to Joey? [Tp pour everyone] Dim 23 Sep - 14:33 | |
| -Nan les anfétamines sa va la tuer dans son état . | |
|
| |
_Alex Karev
| Vaut mieu pas lui redonner de medoc alec. On a pas de matériel. Si on la fait vomir ??? Peut etre je sais pas, sans matériel on peut rien faire. | |
|
| |
George O'Malley
| George : Karev, les crises de conscience tu nous les sortirat plus tard. Là tout de suite y faut un plus que des serviettes mouillées et des aveus. Enfaite bouclette je suis George mais toute façon ça m'étonnerait que tu m'adresse encore la parole après. | |
|
| |
Alec
Nombre de messages : 367 Localisation : Dans les bras de mon eternelle ♥ Date d'inscription : 07/07/2007
| Je pris bevin par le bras , rosie etait deja dans mes bras, je dis a bevin : - ecoute nous on v rester à l'écart un peu Je recula avec elles - et s'il ont besoin de quoique ce soi on ira le chercher , en attendant on va les laisser faire tout ce qu'il peuvent et surtout ne pas les deranger ! OK ?? | |
|
| |
THE KILLER
Nombre de messages : 237 Localisation : Dans le Clan des Bl0ndes NIARK NIARK Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Izzie Stevens
Nombre de messages : 775 Localisation : Euh...au jardin...euh...naan a la cuisinee..rooh je sais plus ... Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Say Goodbye to Joey? [Tp pour everyone] Dim 23 Sep - 14:37 | |
| -Euuh ... la faire vomir ? | |
|
| |
_Alex Karev
| Sujet: Re: Say Goodbye to Joey? [Tp pour everyone] Dim 23 Sep - 14:38 | |
| Je sais pas moi. Je propose parce qu'on a rien comme matériel. Faut lui lavé l'estomac ça c'est sur. | |
|
| |
Rosie Camden
Nombre de messages : 811 Localisation : Avec vous mes Amours (l) :P Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Say Goodbye to Joey? [Tp pour everyone] Dim 23 Sep - 14:38 | |
| - Bouclettes * souriire * Jm'appelle Rosie .. Et qu'est-ce que t'en sais si j'te reparlerais pas après ?? Bon alleeez finisseeer !! Réanimé laa s'il vous plaiiis !! * me remis a pleurer * Bevin !! Il a raison Alec .. On va les laisser faire .. et faire ce qu'il nous demadne .. | |
|
| |
Dereck_shepperd
| Sujet: Re: Say Goodbye to Joey? [Tp pour everyone] Dim 23 Sep - 14:39 | |
| J'arrivais dans la salle de bain afin de me coiffer ... Quand j'entendis nombres de pleurs et de cris , je ne compris pas tout de suite , j'entrai ds la salle de bain , et je vis Izzie Alex et Georges , des internes du 2eme hopital ou je travaille ... Joey au centre , - Putain , qu'est ce qu'il se passe ici , je veux un topo de la situation svp ! | |
|
| |
Izzie Stevens
| Sujet: Re: Say Goodbye to Joey? [Tp pour everyone] Dim 23 Sep - 14:41 | |
| -Overdose docteur mamour . | |
|
| |
_Alex Karev
| Sujet: Re: Say Goodbye to Joey? [Tp pour everyone] Dim 23 Sep - 14:43 | |
| Elle a pris trop de médicament. Ele s'est évanoui là elle respire mais ne se réveille pas. On a pas de matériel. Et les pompiers ne veulent pas nous aider. STP dereckk sauve la. | |
|
| |
Rosie Camden
Nombre de messages : 811 Localisation : Avec vous mes Amours (l) :P Date d'inscription : 06/07/2007
| - 'tiin c'est qui encore celui la ?? Si vous etes 50 mais que ca avance pas ca sert a rien punaise !! Alleeez !! J'vous en supliiii ! * toujours en pleurant * | |
|
| |
Alec
Nombre de messages : 367 Localisation : Dans les bras de mon eternelle ♥ Date d'inscription : 07/07/2007
| - Viens la bevin , va cercher des serviettes mouillées stp ! aide nous je sais que tu pe le faire ! On va reussir ! Mais tt le monde doit aider ! | |
|
| |
Dereck_shepperd
| Sujet: Re: Say Goodbye to Joey? [Tp pour everyone] Dim 23 Sep - 14:44 | |
| - Alex va chercher les boites de medicaments , tu dois me dire ce qu'elle a prit , c'est important ! | |
|
| |
George O'Malley
| Sujet: Re: Say Goodbye to Joey? [Tp pour everyone] Dim 23 Sep - 14:44 | |
| George : Je suis à la bourre comme d'hab' Regard Sheperd George : L'ex supérieur il fout quoi ici ? Bref. Exact overdose. | |
|
| |
Izzie Stevens
| Sujet: Re: Say Goodbye to Joey? [Tp pour everyone] Dim 23 Sep - 14:46 | |
| Un mal de tête pris Izzie .
-JE TE LAISSERAIS PAS MOURIR COMME J'AI LAISSER MOURIR DENNY TU M'ENTENDS ? | |
|
| |
Dereck_shepperd
| - O'Malley c'est pas la peine de la ramener maintenant ok ? On a pas que ca a faire ! | |
|
| |
Rosie Camden
| - 'tiin dites moi c'que j'peux faire .. J'veux pas rester a espérer sans rien faire .. Sinon .. j'vais pas y arriver * quelques larmes sur les joues * | |
|
| |
THE KILLER
Nombre de messages : 237 Localisation : Dans le Clan des Bl0ndes NIARK NIARK Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Say Goodbye to Joey? [Tp pour everyone] Dim 23 Sep - 14:47 | |
| Je vaiis cherchr de serviettes et je reviiens avec jles tends a Alec...
- Vas-y jarriveraii pas a aller plus pres sans faiire un scandale ...
Je m'appuie contre le mur en pleurant ... | |
|
| |
_Alex Karev
| Sujet: Re: Say Goodbye to Joey? [Tp pour everyone] Dim 23 Sep - 14:47 | |
| Tiens Dereck *je présente à dereck les boites de somnifère qu'elle a pris * | |
|
| |
Alec
| Sujet: Re: Say Goodbye to Joey? [Tp pour everyone] Dim 23 Sep - 14:48 | |
| - Viens rosie , on va aller fouiller la maison pour voir si on peut trouver du materiel de rea ! | |
|
| |
George O'Malley
| Sujet: Re: Say Goodbye to Joey? [Tp pour everyone] Dim 23 Sep - 14:48 | |
| George : Izzie Calmos Pas de crise en plus. Regarde Sheperd George : Chuis pas en humeur dispute. | |
|
| |
Dereck_shepperd
| Sujet: Re: Say Goodbye to Joey? [Tp pour everyone] Dim 23 Sep - 14:49 | |
| Alec ! Va voir dns ma valise j'en ai peut etre un ! va voir dans toutes les chambres ! | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: Say Goodbye to Joey? [Tp pour everyone] Dim 23 Sep - 14:50 | |
| - Attends Alec T'as raison j'viens avec toi !!
Je sort de la salle de bain avec lui .. | |
|
| |
Alec
| Sujet: Re: Say Goodbye to Joey? [Tp pour everyone] Dim 23 Sep - 14:51 | |
| Pris des mains les serviettes mouillées que Bevin avaient dans les mains , je les tendit à Izzie , Pris rosie par la main et nous commencames à partir en courant dans toutes les chambres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Say Goodbye to Joey? [Tp pour everyone] | |
| |
|
| |
| Say Goodbye to Joey? [Tp pour everyone] | |
|