Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
secret-st0ry
Vous allez vous retrouvez dans un loft .. vous ne connaitrez personne .. et en plus de sa .. vous aurez un secret .. que biensur personne ne doit savoir ou découvrir ... Et encore pire ... quelques fois des missions vous seront confiées .. chaque mission
Nombre de messages : 1092 Localisation : boi un café avce les friends Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Dim 8 Juil - 1:02
- si tu le dit ... moi je te dit juste que le problem cetai pas moi mais bien toi (sourire) ..... admet le que tu n'as pas ete bon sur ce baiser la c'est vrai qe je tes pri au depourvue mais bon (sourire) .... mais aller je suis bonne joueuse je te laisse une chance de mon montrer tes talen si ten a ce que je doute (sourire)
Jason Teague
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Dim 8 Juil - 1:05
- Bon j'avoue être pris par surprise ne me réussis pas du tout !!!!
Je me leva me rapprocha de Summer et l'embrassa d'un doux baiser ...
summer roberts
Nombre de messages : 1092 Localisation : boi un café avce les friends Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Dim 8 Juil - 1:08
- c'est vrai que celui la etai meilleur ..... rooo j'ai ete gentil avec toi (sourire) ... tu es meilleur de ce que je ne croyai bisar bisar...
Jason Teague
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Dim 8 Juil - 1:10
- Merci Mademoiselle Summer et moi je retire ce que j'ai dis vous embrassé divinement bien !!!!
summer roberts
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Dim 8 Juil - 1:12
- Haaaa je prefere sa (sourire) mais ca ce n'est qu'un aven goud de mes talent (sourire) et dommage pour toi tu ne les conaitra j'amais (sourire)
Jason Teague
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Dim 8 Juil - 1:15
- Et oui dommage mais un jour quelqu'un les connaîtra et il sera surement le plus heureux des hommes !!!
Sur ces mots je me rallongea sur mon transate ... et ... ferma les yeux ...
summer roberts
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Dim 8 Juil - 1:17
- taime bien te lever et te ralonger et surtout de me nué ... ooo sa rime .....
je vais me coucher sur mon transate et pri mon livre et commenca a lire ....
Jason Teague
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Dim 8 Juil - 1:20
J'avais toujours les yeux fermés et je fredonnais une mélodie tout doucement ...
summer roberts
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Dim 8 Juil - 1:22
je lisai toujour sen fair attention a lui ...... je lenten frodonner une chanson ... rooo sa me deconcentre .... non le lui dit pas il le ai expret .... et la comme une conne tu tombe dans son piege .....
Jason Teague
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Dim 8 Juil - 1:24
J'avais toujours les yeux fermés fermé et fredonnais inconsciement cette mélodie ...
summer roberts
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Dim 8 Juil - 1:27
je lisai toujours toujours et toujours .... quan je leve les yeu je le voi toujours les yeux fermé c'est a croire qu'il les colle pour dormire .... quand je frodonne aussi cette melodi .....
Jason Teague
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Dim 8 Juil - 1:31
Je tenais toujours mes yeux fermés ... Je fredonnais toujours ... J'atais dans mon monde et je ne prêtais aucune attention à ce qui se passais autour de moi ...
summer roberts
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Dim 8 Juil - 1:34
wooow la d'un cou je me leve pri le verre d'eau qui se trouvai a coter de moi et lui jetta a la vigure....
- oups désoler une pulsion (sourire)
Jason Teague
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Dim 8 Juil - 1:38
Je me retrouva aspergé, sans raison apparente :
- ça te prend souvent de faire ça quand les gens se repose ???? Ah mais ton secret c'est peut-être que tu es un peu timbré sur les bords !!!!
summer roberts
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Dim 8 Juil - 1:42
- non pas du tout mais ca pourai etre mon deuxieme secret .... non mais tu frodonnai penden que je lisai et ca ma melanger le cerveau et j'ai vue ce verre et je tes vue trankilement entrin de dormire et ca ma donner l'idée de te reveiller pour plus entendre cette melodi qui qui aaaaa me casse la tete je c'est meme plus cetai quel melodie .....
Jason Teague
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Dim 8 Juil - 1:46
- Ah je suis désolé je ne m'en suis même pas rendu compte ...
summer roberts
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Dim 8 Juil - 1:49
- ouééé ben c'est pas moi qui a un grin alors tu chante sen savoir que tu chante c'est bisar sa .... ta des toc .... ooo mon pauvre (sourire)... rooo dire que je suis pour la phrase ... faite l'amoure pas la guerre....
Jason Teague
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Dim 8 Juil - 1:51
- Ecoutes je suis sincèrement dsl, reprend ta lecture je ne chantonnerais plus promis !!!!
summer roberts
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Dim 8 Juil - 1:52
- oué ben j'ai plus envi de lire je suis trop enerver pour ca ... je c'est meme pas pourquoi je suis enerver .....
je me rasie les bra croiser .... et regarde mes pied...
Jason Teague
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Dim 8 Juil - 1:55
Je mis à l'horizontal mon transate, me mis à plat ventre ma tête posée sur mes bras ...
summer roberts
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Dim 8 Juil - 1:57
- comment on samusse ici .... tu veux pas fair un truc plus amusen j'ai pas nimporte quoi ....
Jason Teague
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Dim 8 Juil - 1:58
Je tourna la tête pour voir summer :
- Tu veux faire quoi, vas-y propose et je te dis si je suis d'accord !!!!
summer roberts
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Dim 8 Juil - 2:00
- si je tes proposer c'est pour que tu me propose j'ai deja trouver qu'on devai fair un truc pour pas sennuier c'est pas asser sur tout que j'ai plus d'idée en stok et vue que ta un cerveau on va dire asser evolué tu trouvera mieu que moi (sourire)
Jason Teague
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Dim 8 Juil - 2:04
Je me mis à Califourchon su mon transate :
- J'ai une idée mets toi comme moi devant moi ...
summer roberts
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Dim 8 Juil - 2:05
je me met aussi a califourchon sur son transate...
- je vois pas pourquoi je fai ca mais bon ... et pui ???