Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
secret-st0ry
Vous allez vous retrouvez dans un loft .. vous ne connaitrez personne .. et en plus de sa .. vous aurez un secret .. que biensur personne ne doit savoir ou découvrir ... Et encore pire ... quelques fois des missions vous seront confiées .. chaque mission
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Sam 7 Juil - 18:49
J'avais toujours les yeux fermés, et je souriais ...
summer roberts
Nombre de messages : 1092 Localisation : boi un café avce les friends Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Sam 7 Juil - 18:53
- j'ai pas comment tu fai pour avoir les yeux fermer avec une conon comme moi a tes coté (sourire)
Jason Teague
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Sam 7 Juil - 19:00
Je garda les yeux fermés !!!!
- Ben c'est dur mais bon, je fais de mon mieux !!!
Je souris ...
summer roberts
Nombre de messages : 1092 Localisation : boi un café avce les friends Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Sam 7 Juil - 19:02
- tu c'est que ca menerve que ta les yeux fermer et tu en rajoute .... c'est comme si tu donnai le cornet de glace a un enfant mais sen glasse ..... rooo
Jason Teague
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Sam 7 Juil - 19:06
J'ouvra un oeil ...
- Tu as des envies ???? Je sais que j'ai de beaux yeux a tomber à la renverse mais je ne pense pas qu'ils suffisent à te faire tomber à mes pieds ...
summer roberts
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Sam 7 Juil - 20:21
- non je ne tombe pas a tes pied mais j'aime pas qu'on mignore enfin rooo tu ma compri quoi (sourire)
Jason Teague
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Sam 7 Juil - 20:24
- Normal, une feme belle n'aime pas être ignoré.
Une femme que l'on arrive a séduire peut nous être bénéfique !!! ^^
En tout cas je ne te le cache pas tu es belle , même très belle !!!
Quand je disais ça je la regardais !!!
summer roberts
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Sam 7 Juil - 20:29
- Hoooo tes chou .... a vomire ..... je crois avoir decouver ton secret .... roooo tu men voudra pas si je beuz pour toi hein (sourire charmeur) je me ferai pardonner si ce n'est pas sa ^^
Jason Teague
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Sam 7 Juil - 20:33
- Alors on va parier. Si ce n'est pas ça tu m'embrasses .... Et si c'est ça c'est toi qui choisi ta récompense !!! OK ?
summer roberts
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Sam 7 Juil - 20:37
- mmmmm tres tenten mai malheureusement je doi refuser oui ... pct oblige (sourire) ...... mais on va inverser si j'ai reson tu memebrase et si j'ai tor tu choisi se que tu veux .... la c'est toi qui y gagne et mon pact n'est pas brisé alors ???
Jason Teague
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Sam 7 Juil - 20:41
- Ok si tu as raison je t'embrasse mais si c'est moi qui est raison tu m'embrasse et tu m'avoue que tu es folle de moi et que tu ne rêve que d'une chose c'est de frotter ton corp au mien !!
summer roberts
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Sam 7 Juil - 20:50
- pren pas tes reve pour une realiter mon chou ..... mais j'accepte ... mais je le dit juste je lexecute pas hein (soueire)
Jason Teague
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Sam 7 Juil - 23:47
- OK ça marche !!!
Je lui tendis ma main pour qu'elle la serre !!!!
summer roberts
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Dim 8 Juil - 0:02
je pris sa main ....
- macher conclu.....
Jason Teague
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Dim 8 Juil - 0:04
- Marché conclu !!!!!! J'ai hâte que tu perdes !!!!
summer roberts
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Dim 8 Juil - 0:26
- je ne vais pas perdre (sourire) ..... alors combien tes tu taper en une semain (souire) ....
Jason Teague
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Dim 8 Juil - 0:40
- J'en ai embrassé 4 et j'ai couché ac deux filles
summer roberts
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Dim 8 Juil - 0:43
- woooww que sa (souirr)e .... ben tu tembete pas ici mdr
Jason Teague
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Dim 8 Juil - 0:45
- Non c'est vrai mais au fait il va y en avoir une 5ième car tu me dois quelquechose car tu as perdu ton pari ...
Je lui tendis mes lèvres ...
summer roberts
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Dim 8 Juil - 0:46
- atten c'etai un pari debil .... et pui je veux pas etre la 5eme dans la list d'un mec non mais ho .... et pui je vaux mieu que sa .... et pui j'embrasse pas pour le plaisire hein pas comme toi (sourire)
Jason Teague
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Dim 8 Juil - 0:50
- oh les baisers c'est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir !!!!
Bon tu ne tiens pas ton pari ok c'est comme tu veux !!!! Je me rallongea sur mon transate et ferma les yeux ...
summer roberts
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Dim 8 Juil - 0:54
- ooooo tes grave ...
je maproche de lui me mes a califourchon sur lui et l'embrassa.... je me leve.... - voila na je tien mon parie !
Jason Teague
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Dim 8 Juil - 0:56
J'ouvris les yeux :
- ah je pensais que tu embrassais mieux que ça !!!!!
summer roberts
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Dim 8 Juil - 0:58
- ben tu croyai quoi mes meilleur baiser je les laisse a un mec qui en vaux la penne mon chou .... et cetai pas moi qui etai le problem mais bien toi oui j'ai pas y avai rien de lengoureu mais c'est pas grave hein .... j'ai pas comment les autre fille on peu tembraser plusieu foi ....
Jason Teague
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Dim 8 Juil - 1:00
- Ah faudrais leur demander !!! ^^ Mais c'est qu'il y avait plus de passion dans les autres !!! ^^