Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
secret-st0ry
Vous allez vous retrouvez dans un loft .. vous ne connaitrez personne .. et en plus de sa .. vous aurez un secret .. que biensur personne ne doit savoir ou découvrir ... Et encore pire ... quelques fois des missions vous seront confiées .. chaque mission
Nombre de messages : 1092 Localisation : boi un café avce les friends Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: moment trankil a deux :D Sam 7 Juil - 17:29
je minstal dans un transate dans la veranda .... pri mon livre et regrde en meme temps les autre dans le jardin ....
Jason Teague
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Sam 7 Juil - 17:33
Je cherchais un petit coin pour faire ma sieste, alors je decida de me diriger vers la veranda. J'aperçu une fille plus que mignonne sur un transate entrain de lire un livre !!!! Par chance, un transate libre se trouvais à côté :
- Euh escuse moi !!! Je peux m'installer là ???
summer roberts
Nombre de messages : 1092 Localisation : boi un café avce les friends Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Sam 7 Juil - 17:35
je leve mes yeux de mon livre et le regarde...
- bien sur (sourire) ...... moi c'est summer (je lui ten ma main)
Jason Teague
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Sam 7 Juil - 17:37
Je lui serra la main :
- Moi c'est Jason !
Je m'installa sur le transate.
- Tu lis quoi ??
summer roberts
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Sam 7 Juil - 17:39
- ooo je li " des sourires et des hommes" chouette livre (soruire) ....
je le ferme..
- et toi tu lis ???
Jason Teague
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Sam 7 Juil - 17:41
- Moi???? Je lis dans tes yeux, que tu es une personne fort charmante et que j'ai hâte de faire plus ample connaissance.
Je rapprocha mon transate du sien ...
summer roberts
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Sam 7 Juil - 17:48
- Haaa je vois tu es un beau parleur ...( sourire) cava j'aime bien les beau parleur ta de la chance (sourire)
Jason Teague
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Sam 7 Juil - 17:50
Je lui souris et lui fis un clin d'oeil
- Tant mieux si j'ai de la chance !!!! Alors Summer d'ou tu viens ???
summer roberts
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Sam 7 Juil - 17:53
- je vien de de new hill ..... c'est en californie (soruuire) oui des beau parleur j'en est l'abitude et toi tu vien d'ou ?
Jason Teague
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Sam 7 Juil - 17:59
- Je viens de New-York !!! Et j'ai laissé derrière moi toute ma famille en venant ici !!!!!! Et toi ??? Tu as surement laissé de la famille derrière toi ?? Peut-être même un petit copain ??? Moi je n'ai pas de copine si tu veux savoir, au moins ça t'évites de poser la question!!!
Je lui fis un clin d'oeil !!
summer roberts
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Sam 7 Juil - 18:04
-oui j'ai lesser ma famille deriere moi mais bon ici sera aussi ma famille en un sence ..... et non je n'est pas laisser de copain deriere moi (sourire) .... et ici ta deja une fille en vue .... un beau parleur comme toi en trouve vite non (sourire)
Jason Teague
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Sam 7 Juil - 18:08
- Si elle sont toutes comme toi je ne vais pas me faire de soucis !!!
Je la regarda et lui fis un sourire chrmeur accompagné d'un petit Clin d'oeil !!!
summer roberts
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Sam 7 Juil - 18:13
- personne est comme moi je suis unique (sourire) .... toi je suis sur que tu les fai tomber comme des mouche (sourire) .... je ne serai pas l'une de ces mouche moi (sourire)
Jason Teague
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Sam 7 Juil - 18:17
- Ah je ne sais pas si tu tombe sous mon charme mais personnellement ça ne me dérangerais pas .... Une belle fille comme toi, se serait un honneur !!
Je lui fis un clin d'Oeil
summer roberts
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Sam 7 Juil - 18:19
- je te signalerai si je tombe dans ton piege (sourire) tu attendra surement longtemps (sourire) oui on a pas vite la jolie summer (sourire)
Jason Teague
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Sam 7 Juil - 18:20
- Oh mais je ne suis pas pressé ....
Je m'allongeaa sur mon transate et ferma les yeux !!
summer roberts
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Sam 7 Juil - 18:22
- je vois ca .....
je pri mon livre et commenca a lire tout en leven parfoi les yeux pour voir si il les avai re ouver ...
Jason Teague
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Sam 7 Juil - 18:23
Je gardais les yeux fermés pour essayer de me reposer un peu ...
summer roberts
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Sam 7 Juil - 18:28
- Hm hm .....Hm hm
je le regarde non mais ...
-Hm hm...Hm hm j'ai mal a la gorge
Jason Teague
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Sam 7 Juil - 18:30
J'ouvra un oeil !! Et sans bouger je lui dis :
- Tu as un problème ???? Tu t'étouffes pas au moins ?
summer roberts
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Sam 7 Juil - 18:32
- Haaa tu enten tes pas sourd (sorurie) ... non cava juste un peu mal a la gorge ... mais je vais aller si ca te derange ....Hm hm.... car j'ai pas envi dempecher que tu dorme (soruire)
Jason Teague
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Sam 7 Juil - 18:36
J'ouvra mon autre oeil et tourna la tête vers elle :
- Non tu me dérange pas, tu veux une pastille de menthe pour la gorge? J'en ai toujours sur moi.
Je lui sortis mon paquet et le lui tenda !!
summer roberts
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Sam 7 Juil - 18:39
je pri son paket...
- Hooo merci mais je ne c'est pas si sa sufira (sourire) ..... enfin on vera mes promi j'eseille de me taire (sourire) et pui tes plus beau quand tu dis rien (sorurie)
Jason Teague
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Sam 7 Juil - 18:40
- Ah oui ???
Je me rallongea et referma mes yeux !!
summer roberts
Sujet: Re: moment trankil a deux :D Sam 7 Juil - 18:45
je repri mon livre...
- pour un beau parleur tu parle pas telement hein (sourire) .... a la place du parleur on devrai metre chameur c'est ca pluto...