secret-st0ry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

secret-st0ry

Vous allez vous retrouvez dans un loft .. vous ne connaitrez personne .. et en plus de sa .. vous aurez un secret .. que biensur personne ne doit savoir ou découvrir ... Et encore pire ... quelques fois des missions vous seront confiées .. chaque mission
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Max Guevarra

Max Guevarra


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2007

Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^   Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:39

- Réputation d'être beau parleur ? Sexy et beau-parleur ? Pas mal le mélange ! Elles ont de la chance tes copines ! Mais bon, pas autant que mes copains !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^   Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:46

- Je ne vais pas te contre-dire, tu est jolie et d'agréable compagnie. D'ailleurs je mettrais ma main a couper que tu trouveras quelqu'un sur qui tu pourra exercer tes talents caché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevarra

Max Guevarra


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2007

Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^   Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:41

- Tu ne prends pas beaucoup de risques puisque c'est évident que je trouverais quelqu'un. Peut-être pas tout de suite car pour l'instant, je ne recherche pas le grand amour mais il est certain que je la trouverais cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^   Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:09

- En tout cas c'est ce que je te souhaite.
Je lui souris...puis faisant mine de rien lui aspergea un peu d'eau ...
Je trouvais que tu commencais être trop sêche !!!!
Je rigola
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevarra

Max Guevarra


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2007

Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^   Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:35

- Pourtant, je suis toute mouillée ! Mouillée dans le sens non pervers!


Je lui fis un clin d'oeil.
Je lui lança de l'eau à mon tour.
- C'est pour que tu ne te déshydrates pas trop ! Ca serait bête qu'un aussi joli garçon tombe raide dans le jaccuzzi. Je serais obligée de te sauver !


Je lui fis un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^   Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:26

- C'est vraiment gentil de s'inquiéter pour moi !! Mais je suis sur que me sauver ne te dérangerais pas !!!!
Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevarra

Max Guevarra


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2007

Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^   Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:02

- Ca, faut voir, je ne suis pas si sûre que toi ! Et d'ailleurs, est-ce que tu mérites que je te sauve ?



Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^   Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:06

- Parce que je ne le mériterais pas ? Franchement tu ne me sauverais pas la vie si tu pouvais ??? Moi je peux te dire que je ne pourrais pas te regarder mourrir sans rien faire !!! Après on ne pense peut-être pas de la même manière !!!!!!!
Je la regarde d'un air sérieux et lui souris ...
- Remarque tu ne me connais peut-être pas assez mais je suis sûr que tu es une pro du bouche à bouche !!! Et que tu sauterais sur l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevarra

Max Guevarra


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2007

Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^   Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:23

Je souris.
- Franchement et sincèrement, je te sauverais. Mais simplement pour te sauver la vie. Car je voudrais te sauver en premier lieu, mais bon, peut-être que par la suite, j'en profiterais.


Je souris mais ensuite, je pris un air de sérieux.
- En fait, je dis ça mais je pense que si je devais te sauver la vie, je ne penserais pas à en profiter tellement je serais paniquée.
Et pour ton info personnelle, effectivement, je suis une pro du bouche à bouche, j'ai d'ailleurs mon diplôme de secouriste, donc si tu veux en profiter, il n'y a aucun souci.


Je souris tout en faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^   Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:17

- Oh mais je suis rassuré, je n'ai plus peur de me noyer je sais que je pourrais compter qur la célèbre Max !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevarra

Max Guevarra


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2007

Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^   Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:52

- A 100 % ! Mais ne fais pas exprès de te noyer pour que je te sauve ou que je te fasse du bouche à bouche !


Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^   Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:33

- Ah ah ah !!! Très drôle Max !!!Tu m'avais caché ton côté bout en train !!!
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevarra

Max Guevarra


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2007

Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^   Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:42

- Effectivement ! Mais il y a beaucoup de choses que je t'ai caché encore mais mon côté bout en train est mon côté préféré. L'humour, il n'y a que ça de vrai ! Personnellement, si un mec ne me fait pas rire, c'est laisse béton direct ! Je ne supporte pas les gens pas drôles, sans vouloir te vexer !


Je souris.
- Bien sûr, je rigole, t'es un PEU drôle !


Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^   Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:52

- Alors comme ça tu me trouves UN PEU drôle !!! OK je retiens !!!! Heureusement que j'ai déjà quelqu'un dans ma vie sinon j'aurais vraiment été triste de n'avoir aucune chances avec toi !
Je souris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevarra

Max Guevarra


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2007

Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^   Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:33

Je souris.
- T'aurais été triste ???? Ca aurait été bête, alors ! Très très bête ! Heureusement que tu es avec quelqu'un ! Sinon, moi aussi j'aurais été triste si tu avais été très triste ! Mais il est possible que je sois triste que tu sois avec quelqu'un !


Je lui fis un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^   Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:43

- Mais je ne suis pas assez drôle pour toi !!! Donc ça m'étonnerais que tu sois triste car j'ai quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevarra

Max Guevarra


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2007

Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^   Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:21

Je souris.
- Peut-être que j'ai dit ça juste pour t'embêter et que je ne le pensais pas ...


Je m'avança vers lui en direction de ses lèvres. Puis arrivé au niveau de sa bouche, je dis :
- ... ou peut-être que si.


Je recula et me remis contre la paroi du jaccuzzi.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^   Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:02

Je souris et dis :
- Si tu le pensais j'en suis persuader !!! Tu l'as pensé tellement fort que je l'ai entendu !!!!
Je souris à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevarra

Max Guevarra


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2007

Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^   Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:54

Je rigola.

- C'est vrai que je le pensais car tu es trop sexy! Moi, je préfère les mecs moches avec pleins de boutons sur la tête et des cicatrices sur tout le corps!



Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^   Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:24

- C'est vrai ? Peut-être tu en trouvera un ici !!!
Je rigola
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevarra

Max Guevarra


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2007

Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^   Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:26

- Sûrement ! D'ailleurs, j'en ai vu un, je crois, je ne sais pas son prénom mais il ressemblait à quelqu'un. Tu n'as pas un frère jumeau dans ce loft ?


Je souris en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^   Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:54

- Si j'ai ma copie conforme ici. Elle s'appelle "Dean Winchester" C'est lui que tu as du voir !!!
Je rigola
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevarra

Max Guevarra


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2007

Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^   Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:36

- Effectivement, ça doit être ça ! S'il a pleins de boutons et des cicatrices sur la tête, c'était lui ! Au début, quand je suis rentrée dans le jaccuzzi, je croyais que c'était toi que j'avais vu la dernière fois. C'est pour ça, j'étais intimidée.


Je m'avança tout près de lui, puis recula.
- Effectivement, ce n'était pas toi, il te manque un bouton au milieu des deux yeux.


Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^   Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jory dans le Jacuzzi ^^ (( L ))
» Endroit pour matter ^^
» Jack a diiit : Tous dans le jacuzziii
» Les shuuuu dans la piscine :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
secret-st0ry :: Extérieur :: Jacuzzi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser