| Jory dans le Jacuzzi ^^ (( L )) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jess Mariano
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec Rory (L) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Jory dans le Jacuzzi ^^ (( L )) Mar 10 Juil - 14:11 | |
| Jess et Rory arrivent au jacuzzi .. Ils se mettent en maillot, puis entre dans le jacuzzi .. | |
|
| |
Rory Gilmore
Nombre de messages : 872 Localisation : * Dans les bras de Jess * Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Jory dans le Jacuzzi ^^ (( L )) Mar 10 Juil - 14:20 | |
| Je m'assoi dans le coin et il était en face de moi ... je ferme les yeux un instant et lorsque je les ré-ouvre, il était juste a 5cm de moi... Je sursauta...
- tu te déplace au pas de sourris mon petit (je rigole) | |
|
| |
Jess Mariano
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec Rory (L) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Jory dans le Jacuzzi ^^ (( L )) Mar 10 Juil - 14:24 | |
| Jess : Peut-être que je me déplace a la facon d'une souris, Mais j'aime mieux d'être a côté de toi ( sourire )
Jess penchat sa tête en arriere .. | |
|
| |
Rory Gilmore
Nombre de messages : 872 Localisation : * Dans les bras de Jess * Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Jory dans le Jacuzzi ^^ (( L )) Mar 10 Juil - 14:32 | |
| - hum ... Moui... T'a raison, je préfère etre a tes coté également (sourire)
je penche ma tête également en arrière et observe le ciel...
- quand j'était petite, avec ma mère on s'allonger dans l'herbe, et on imaginé des forme de nuages... ah regarde ! on diré ... on dirait un marteau celui ! (rires) | |
|
| |
Jess Mariano
| Sujet: Re: Jory dans le Jacuzzi ^^ (( L )) Mar 10 Juil - 14:36 | |
| jess : Oh oui ! Et celui là on dirait une fourchette .. Roo il bouge trop vite ( rire ) C'est beau hin ?
Jess regarda vers Rory, toujours la tête en arrière | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Jory dans le Jacuzzi ^^ (( L )) Mar 10 Juil - 14:38 | |
| - raaaah magnifique (rire)
je regarde Jess, qui me regardait également, je lui sourrie et regarde a nouveau le ciel...
- je suis bien avec toi, jess ... (sourire, tout en regardant le ciel) | |
|
| |
Jess Mariano
| Sujet: Re: Jory dans le Jacuzzi ^^ (( L )) Mar 10 Juil - 14:43 | |
| Jess regarde a nouveau vers le ciel ..
Jess : Moi aussi je suis bien avec toi ( sourire ) Même plus que bien .. | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Jory dans le Jacuzzi ^^ (( L )) Mar 10 Juil - 15:23 | |
| Je dépose ma tete sur son épaule tout en regardant le ciel...
- mieux qu'avec Elle* ? (sourire) | |
|
| |
Jess Mariano
| Sujet: Re: Jory dans le Jacuzzi ^^ (( L )) Mar 10 Juil - 16:46 | |
| Jess : Oui, mieux qu'avec elle .. Personne de te remplace ( sourire )
Il déposa un bisou sur sa tête .. | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Jory dans le Jacuzzi ^^ (( L )) Mar 10 Juil - 16:55 | |
| - hum .. Tu sais quoi ? non seulement ma présence est la meilleure, et.. A part toute les qualitées que je puisse avoir (sourire modeste) tu sais que tu peux rajouter a la longue liste descriptire de Rory gilmore : experte des massages ? (sourire) ca te dit un avant gout ? | |
|
| |
Jess Mariano
| Sujet: Re: Jory dans le Jacuzzi ^^ (( L )) Mar 10 Juil - 16:58 | |
| Jess : Oh oui je veux bien un avant gouts ( sourire )
Jess releva sa tête .. | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Jory dans le Jacuzzi ^^ (( L )) Mar 10 Juil - 17:02 | |
| - ah aaah (rire) tourne toi, tourne toi Jess se tourne... - aaah quel beau doos mii (L) (mdrr) Jess regarde Rory en rigolant ... - aaaah non zuuut !! je l'ai dit tout haut ? (se tape son front avant la paume de sa main ) | |
|
| |
Jess Mariano
| Sujet: Re: Jory dans le Jacuzzi ^^ (( L )) Mar 10 Juil - 17:06 | |
| Jess : Faut croire que tu l'as dit tout haut ( sourire ) Mais maintenant je sais que mon dos est superbe .. | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Jory dans le Jacuzzi ^^ (( L )) Mar 10 Juil - 17:09 | |
| - ah non il est magnifik Mais pas autant que ton sourire ^^ je commence a le masser doucement... il fait les même petit cris que j'avais fait en dégustant la pizza, et je rigole en le poussant... - non mais ca va allé oui ? (rire) | |
|
| |
Jess Mariano
| Sujet: Re: Jory dans le Jacuzzi ^^ (( L )) Mar 10 Juil - 17:14 | |
| Jess : Oh désolé c'est venu tout seul ( sourire ) C'est que tu masse si bien ..
Jess regarda vers Rory et lui souriat .. | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Jory dans le Jacuzzi ^^ (( L )) Mar 10 Juil - 17:23 | |
| - mais oui, mais oui, biensur que je masse bien, je te l'avais dit je recommence a masser en le regardant.. si il recommence, je lui saute dessus (MDR) - hééé aprés j'y aurrait droit aussi hein ? (sourire) | |
|
| |
Jess Mariano
| Sujet: Re: Jory dans le Jacuzzi ^^ (( L )) Mar 10 Juil - 17:26 | |
| jess : Mais oui que t'y aura droit ! Enfin je masse pas aussi bien, mais bon .. ( sourire )
Rory m'assait toujours Jess ... Quand Jess recommenca les petits cris .. ^^ | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Jory dans le Jacuzzi ^^ (( L )) Mar 10 Juil - 17:30 | |
| - non mais arretteeeee !! (rires) je lui saute dessus et lui plonge sa tete sous l'eau... il remonte, la tete mouillé (évidement xD) et je l'embrasse | |
|
| |
Jess Mariano
| Sujet: Re: Jory dans le Jacuzzi ^^ (( L )) Mar 10 Juil - 17:33 | |
| Jess : Hey mais j'aurais pu me noyer
Jess se retourna ..
Jess : Ca va je tepromets que j'arette .. Quoi que si tu m'embrasse ...
Il se retourna et lui souriat .. | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Jory dans le Jacuzzi ^^ (( L )) Mar 10 Juil - 17:37 | |
| - toi te noyer ? (rires) attend, t'aurrai eu certainement la plus belle sauvetrice du monde Ca se dit sauvetrice ? bref, on s'en fou je l'embrasse tendrement ^^ | |
|
| |
Jess Mariano
| Sujet: Re: Jory dans le Jacuzzi ^^ (( L )) Mar 10 Juil - 17:42 | |
| Jess : En plus d'etre la meilleur masseuse, tu es sauveteuse ! ( sourire )
Jess l'embrassa ..
Jess : Tu continue a me masser, ou tu veux que je te masse ? ( sourire ) | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Jory dans le Jacuzzi ^^ (( L )) Mar 10 Juil - 17:43 | |
| - sauveuteuse !! raaah je revené plus sur le mot ! j'ai pas l'air stupide moi avec ma sauveutrice (rires) il m'embrasse... - hum .. Ca donne envie de te noyer plus souvent ca, didon | |
|
| |
Jess Mariano
| Sujet: Re: Jory dans le Jacuzzi ^^ (( L )) Mar 10 Juil - 17:46 | |
| Jess : Sauvetrice c'est mignon aussi ( sourire )
Jess : Ah tu peux toujours essayer de me noyer ( rire ) | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Jory dans le Jacuzzi ^^ (( L )) Mar 10 Juil - 17:49 | |
| - hum ... Je suis ta sauvetrice rien qu'a toi alors (sourire charmeur) - en ce qui concerne te noyer, non parce que aprés j'aurrai plus personne pour faire caaa... je lui prend son visage entre mes mains et l'embrasse tendrement... | |
|
| |
Jess Mariano
| Sujet: Re: Jory dans le Jacuzzi ^^ (( L )) Mar 10 Juil - 17:54 | |
| Jess : C'est vrai, j'ai pas envie d'être privé de ca ( sourire )
Jess mit son front contre celui de Rory .. Et il la regardait dans les yeux .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jory dans le Jacuzzi ^^ (( L )) | |
| |
|
| |
| Jory dans le Jacuzzi ^^ (( L )) | |
|