secret-st0ry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

secret-st0ry

Vous allez vous retrouvez dans un loft .. vous ne connaitrez personne .. et en plus de sa .. vous aurez un secret .. que biensur personne ne doit savoir ou découvrir ... Et encore pire ... quelques fois des missions vous seront confiées .. chaque mission
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^   Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:26

- Ben ce n'est pas pour être désobligeant mais autant te dire que avec moi tu perds ton temps car tu n'as aucunes chances !!
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevarra

Max Guevarra


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2007

Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^   Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:46

- Ok, j'ai compris!! Je m'amusais! On n'a pas le droit de s'amuser ici?
Je rentra dans le jaccuzzi.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^   Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:23

- Biensur que l'on peux s'amuser ici mais je préfère dire ce qu'il en ai avant que quoique ce soit se passe ... Maintenant tu sais que j'ai une copine et qu'il ne pourra rien se passé entre nous. Je dis ça car il me semblait que tu me draguait mais si ce n'était pas le cas autant pour moi et je m'escuse de ma froideur ...
Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevarra

Max Guevarra


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2007

Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^   Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:10

- Non mais c'est bon, t'inquiètes, je ne vais pas te sauter dessus! Je ne suis pas en manque à ce point là.



Je m'allongea complètement dans le jaccuzzi.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^   Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:12

- Et sinon tu n'as trouvé personne qui pourrait attiser tes envies ?
Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevarra

Max Guevarra


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2007

Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^   Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:22

- Pour l'instant non, je dis bien pour l'instant!



Je lui fis un clin d'oeil.

- Et pourquoi ça t'interesse?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^   Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:40

-Je suis de nature assez curieux, et puis j'aurais pu te donner des tuyaux sur celui dont tu aurais eu des vues !!!! Je connais certains mecs du loft donc ... enfin voilà c'est tout !! Et non je ne suis pas interressé !!!
Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevarra

Max Guevarra


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2007

Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^   Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:51

- Je n'ai pas de vue sur un garçon en particulier mais tu peux me renseigner sur certains qui pourraient me correspondre. Vas-y, je t'écoute, je suis tout ouïe.


Je regardais attentivement Jason afin d'avoir certains renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^   Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:19

- ET bien que je connaisse il y en a aucun de libre, ah si dean forester ... mais inutile de dire que tu me connais car il ne me porte pas dans son coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevarra

Max Guevarra


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2007

Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^   Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:42

- Ben super, tu me donnes beaucoup de renseignements à ce que je vois.



Je rigola.

- Et pourquoi il ne t'a pas dans son coeur?



En rigolant :

- Tu lui as piqué sa copine?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^   Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:17

- et bien tu vois juste ... J'ai conquérit le coeur de sa copine et ça ne lui a pas plus !!! Enfin je comprends qu'il ne m'aime pas.
Arrêtes de rire ce n'est pas drôle ...
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevarra

Max Guevarra


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2007

Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^   Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:46

Toujours en rigolant.

- Désolé, mais je disais ça en rigolant et il se trouve que c'est la vérité, c'est pas drôle mais je rigole nerveusement! Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^   Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:02

- En plus on s'y attendait pas du tout autant l'un que l'autre car on va dire que normalement je suis tout ce que je déteste, mais comme les contraires s'attirent et bien voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevarra

Max Guevarra


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2007

Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^   Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:55

- On dit également que ce qui se ressemblent, s'assemblent.


Je souris.
- Enfin, c'est ce qu'on dit!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^   Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:17

- C'est vrai mais c'est ausi dur de trouver quelqu'un qui te ressemble que quelqu'un est tout le contraire de toi ... Moi c'est mon contraire que j'ai trouvé en premier donc ...
Je souris
- Et toi tu n'as pas trouvé ton contraire ou quelqu'un qui te ressemble?
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevarra

Max Guevarra


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2007

Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^   Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:58

- Quelqu'un qui me ressemble, oui, enfin peut-être, mais mon contraire, je le trouverais peut-être mais je suis pas sûre que ça durera car trop de différences.
Enfin, c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^   Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:44

- Oui tu as peut-être raison, ou peut-être tord. J'espère que tu as tords car sinon ça voudrait direque Domi n'est pas la bonne et je suis sur que ça l'est !
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevarra

Max Guevarra


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2007

Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^   Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:41

- Ca fait combien de temps que tu la connais, sans être indiscrète? Si tu l'as connu dans le loft, ce qui est très probable, je pense qu'il est difficile de dire ce que tu viens de dire! C'est ce que je pense et j'espère que cela ne te vexe pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^   Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:01

- Oui c'est le cas, mais des moments on peut ressentir des choses que l'on ne ressent pas pour tout le monde. Après je sais comment je suis avec elle. Moi je suis bien. Si ce n'est pas la bonne ça viendras de son côté !!!!
Je ne suis pas vexé, et je comprends ce que tu dis tu n'a pas tout à fait faux d'un côté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevarra

Max Guevarra


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2007

Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^   Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:06

- Effectivement, je comprends ce que tu veux dire mais n'as-tu jamais ressenti la même chose pour une autre fille que ta copine actuelle, en tout cas, n'as-tu jamais pensé qu'une de tes ex étaient la femme de ta vie, comme tu dis??
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^   Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:57

- Tu sais on peut croire que quelqu'un est fait pour nous et puis ensuite se rendre compte qu'il y a quelque chose qui va pas. Et tu a beau essayé d'en faire abstraction ce détail pourri petit a petit la relation jusqu'a qu'il la détruise... C'est ce qui c'est passé avec Marissa.
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevarra

Max Guevarra


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2007

Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^   Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:23

- Marissa, c'est ton ex ? Et si j'ai bien compris, tu disais la même chose que ta copine actuelle, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^   Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:15

- En réalité avec Marissa on s'appréciait énormément mais le problème c'est que l'on avait tout les deux des vues sur quelqu'un d'autres donc ça n'a pas collé c'est tout. Avec Domi c'est différent et cette fois je sais que ce n'est pas comme toutes les autres !!! Cette fois tous les mots que je dis sont pesés ...
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevarra

Max Guevarra


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2007

Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^   Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:54

- D'accord, je ne suis pas très convaincu, car tu diras la même chose pour la prochaine de tes copines! Je te dis ça franchement, je dis juste ce que je pense. Mais peut-être que ça ne se passera pas comme je le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^   Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:29

- De toute façon j'ai la réputation d'être Beau parleur !!! Donc le mal est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^   Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaquons !! Dans mon endroit préféré ! ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jory dans le Jacuzzi ^^ (( L ))
» Endroit pour matter ^^
» Jack a diiit : Tous dans le jacuzziii
» Les shuuuu dans la piscine :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
secret-st0ry :: Extérieur :: Jacuzzi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser