Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
secret-st0ry
Vous allez vous retrouvez dans un loft .. vous ne connaitrez personne .. et en plus de sa .. vous aurez un secret .. que biensur personne ne doit savoir ou découvrir ... Et encore pire ... quelques fois des missions vous seront confiées .. chaque mission
Sujet: Jason & Sue Mer 1 Aoû - 22:29
Sue était cachée dans un coin du loft ou personne ne pouvait la voir. Elle se sentait seule, aucunes filles d'ici ne l'appréciaient. D'un côté Sue les comprenait mais elle ne pouvait s'empêcher d'être qui elle était!
Jason Teague
Sujet: Re: Jason & Sue Mer 1 Aoû - 22:31
Je me promenais dans un coin reculé du loft quand j'apperçue un jeune fille .... Je m'avança vers elle :
- Hey salut toi !!! Tu te sens pas seule ici à l'écart ?
Sue Storm
Sujet: Re: Jason & Sue Mer 1 Aoû - 22:33
Sue leva la tête.
-Si mais ça ne changerais pas de d'habitude alors a quoi bon! Tout le monde me déteste ici!
Sue lui adressa un sourire.
*Mmh vraiment mignon celui-là...*
Jason Teague
Sujet: Re: Jason & Sue Mer 1 Aoû - 22:35
- Pourquoi tu dis que tout le monde te déteste ???
Sue Storm
Sujet: Re: Jason & Sue Mer 1 Aoû - 22:41
- Parce que je le vois et je me suis fais insulter et que je suis considérer comme la salope number one du loft! Alors avou que tu a entendu parler de moi!!!!
Jason Teague
Sujet: Re: Jason & Sue Jeu 2 Aoû - 20:59
- Non je dois t'avoue que je n'ai encore eu aucuns echos, mais dès que j'en aurais je pourais au moins mettre un visage ...
Je lui fis un clin d'oeil !!
- un joli visage en plus !!!
Sue Storm
Sujet: Re: Jason & Sue Jeu 2 Aoû - 21:32
-Je comprend pas une fille dragueuse c'est une salope un mec dragueur c'est un don Juan ca m'énerve mais merci du compliment!
Jason Teague
Sujet: Re: Jason & Sue Jeu 2 Aoû - 21:38
- Oui c'est comme ça, je sais que ça n'a aucun sens ... Et sinon un dom juan et une salope ça peut faire quoi ???? C'est un question que je me pose !!!!
Jason Teague
Sujet: Re: Jason & Sue Jeu 9 Aoû - 18:37
[Bon j'ai décider de tout reprendre a zéro mes TP car il y a eu trop de changement ces temps-ci ....]
[ J'annonce la fin du tp mais on pourra en refaire un plus tard]