| pti dej' with jason (on en fai d chose ens!!) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexz Johnson
Nombre de messages : 676 Localisation : avec tooooiiiiii Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: pti dej' with jason (on en fai d chose ens!!) Mar 10 Juil - 12:44 | |
| on arrive a la cuisine:
tu prends quoi? | |
|
| |
Jason Teague
| Sujet: Re: pti dej' with jason (on en fai d chose ens!!) Mar 10 Juil - 20:34 | |
| - Je prendrais bien des Croissants avec un cacao et toi ? | |
|
| |
Alexz Johnson
Nombre de messages : 676 Localisation : avec tooooiiiiii Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: pti dej' with jason (on en fai d chose ens!!) Mar 10 Juil - 20:52 | |
| pareil que toi!! je prepare ca! | |
|
| |
Jason Teague
| Sujet: Re: pti dej' with jason (on en fai d chose ens!!) Mar 10 Juil - 21:19 | |
| Alexz apporta tous sur la table, elle s'assit en face de moi, je commença à manger mon croissant et à boire mon cacao ... | |
|
| |
Alexz Johnson
| Sujet: Re: pti dej' with jason (on en fai d chose ens!!) Mar 10 Juil - 22:02 | |
| waouh ca fait du bien!! bon j'ai un peu moins mal a la tete! ca va toi?? | |
|
| |
Jason Teague
| Sujet: Re: pti dej' with jason (on en fai d chose ens!!) Mar 10 Juil - 22:06 | |
| - oui ...
Je bailla ...
- nikel ... | |
|
| |
Alexz Johnson
| Sujet: Re: pti dej' with jason (on en fai d chose ens!!) Mar 10 Juil - 22:07 | |
| ouai moi aussi fatiguée!!! pourquoi t'as bu toi? pour le fun? en fait pourquoi on a bu!!!!! | |
|
| |
Jason Teague
| Sujet: Re: pti dej' with jason (on en fai d chose ens!!) Mar 10 Juil - 22:10 | |
| - Moi je crois que avec toute les conneries que j'ai fait ici fallait que j'en rajoute une ... A on a passé quand même un bon moment ... Alors avec ton copain Dean ça va ? | |
|
| |
Alexz Johnson
| Sujet: Re: pti dej' with jason (on en fai d chose ens!!) Mar 10 Juil - 22:22 | |
| mon copain Dean??? euh c'est pour lui que jai bu... c'est maintenant mon EX copain Dean... il fallait que je reflechisse et la boisson maide beaucoup... enfin je vais pas te saouler des le matin avec mes histoires!! | |
|
| |
Jason Teague
| Sujet: Re: pti dej' with jason (on en fai d chose ens!!) Mar 10 Juil - 22:24 | |
| - Hein quoi? Comment ça se fais ?qu'est-ce qui c'est passé ??? Vas-y raconte moi tout ... | |
|
| |
Alexz Johnson
| Sujet: Re: pti dej' with jason (on en fai d chose ens!!) Mar 10 Juil - 22:26 | |
| euh... t'es sur? parce que c'est compliqué...!! | |
|
| |
Jason Teague
| Sujet: Re: pti dej' with jason (on en fai d chose ens!!) Mar 10 Juil - 22:30 | |
| - oui je veux savoir tous les détails ! | |
|
| |
Alexz Johnson
| Sujet: Re: pti dej' with jason (on en fai d chose ens!!) Mar 10 Juil - 22:37 | |
| nan pas tout les details... rires ba euh, quand je suis arrivée j'ai repéré un mec Edward mais jai compris que c'était mort alors je me suis fait une raison et jai rencontré Dean, et je lai tout de suite adoréé! on a couché ensemble... et ensuite Edward a fait son apparition, apparition jalouse... et il ma dit que vu que j'étais allé voir ailleurs c'était vraiment mort et là je me suis dit "c'est parce que avant javais une chance??" et jai commencé a hesiter... Dean, il est super, franchement jespere quil va trouvé quelqu'un parce quil le merite, mais il était pas fait pour moi.. je laimais pas enfin pas comme il faut... et Edward ben je me suis mise avec... seulement tout le monde pense que je suis une de ses filles qui prend tout ce quelle peut avoir mais c'est faux... javais flashé sur Edward bien avant Dean et en prime il y avait une fille sur Edward bref l'embrouille totale, on s'est demonté parce qu'on était ensemble... waouh c'est long!! j'ai jamais autant devoilé de ma vie!! | |
|
| |
Jason Teague
| Sujet: Re: pti dej' with jason (on en fai d chose ens!!) Mar 10 Juil - 22:39 | |
| - Et bien c'est les feux de l'amour toi !!! | |
|
| |
Alexz Johnson
| |
| |
Jason Teague
| Sujet: Re: pti dej' with jason (on en fai d chose ens!!) Mar 10 Juil - 22:47 | |
| - Oui mais maintenant j'ai une seule femme dans ma vie et je compte bien tout faire pour la garder !!! | |
|
| |
Alexz Johnson
| Sujet: Re: pti dej' with jason (on en fai d chose ens!!) Mar 10 Juil - 22:51 | |
| ba jespere bien! je veux pas rory souffre!!! | |
|
| |
Jason Teague
| Sujet: Re: pti dej' with jason (on en fai d chose ens!!) Mar 10 Juil - 22:52 | |
| - Ne t'inquiètes surtout pas pour ça, ça ne risque pas !!!! JE suis entrain de tomber amoureux !!! Ce qui me fait peur c'est que ce ne soit pas réciproque ! | |
|
| |
Alexz Johnson
| Sujet: Re: pti dej' with jason (on en fai d chose ens!!) Mar 10 Juil - 22:54 | |
| tu lui as demandé??? ou tu lui as dit "je t'aime"?? | |
|
| |
Jason Teague
| Sujet: Re: pti dej' with jason (on en fai d chose ens!!) Mar 10 Juil - 22:55 | |
| - Oui je lui ai dis je t'aime . Et elle m'a dis que elle avait toujours en tête Jess ... | |
|
| |
Alexz Johnson
| Sujet: Re: pti dej' with jason (on en fai d chose ens!!) Mar 10 Juil - 22:58 | |
| aieuh... ouai je sais pas trop... mais jess est pris?? | |
|
| |
Jason Teague
| Sujet: Re: pti dej' with jason (on en fai d chose ens!!) Mar 10 Juil - 23:00 | |
| - Ben je sais pas trop moi !!!!! | |
|
| |
Alexz Johnson
| Sujet: Re: pti dej' with jason (on en fai d chose ens!!) Mar 10 Juil - 23:09 | |
| ouai... je vais essayer de me renseigner... ca sert a ca les amis.. | |
|
| |
Jason Teague
| Sujet: Re: pti dej' with jason (on en fai d chose ens!!) Mar 10 Juil - 23:17 | |
| - ok c'est gentil !!! Merci !! | |
|
| |
Alexz Johnson
| Sujet: Re: pti dej' with jason (on en fai d chose ens!!) Mar 10 Juil - 23:19 | |
| de rien!! sourire jai bien envie de me recoucher.. jai le dos tout engourdi c'est parce que jai eu Jason Teague sur moi TOUTE une nuit! rires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pti dej' with jason (on en fai d chose ens!!) | |
| |
|
| |
| pti dej' with jason (on en fai d chose ens!!) | |
|