| Les 2 meilleurs (y) Rory & Nathan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rory Gilmore
Nombre de messages : 872 Localisation : * Dans les bras de Jess * Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Les 2 meilleurs (y) Rory & Nathan Dim 8 Juil - 18:35 | |
| on quittait la salle de ciné et on voulait aller dans la cuisine pour se chercher du pudding... On ouvre alors une porte qu'on avait pas encore ouvert et ...
- ooooh un billard !! (sourire) | |
|
| |
Nathan Scott (L)
| Sujet: Re: Les 2 meilleurs (y) Rory & Nathan Dim 8 Juil - 18:39 | |
| Nathan : Elle sont belles toutes ces balles on dirait des boul... Des dragibus ! xD, On joue ? | |
|
| |
Rory Gilmore
Nombre de messages : 872 Localisation : * Dans les bras de Jess * Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les 2 meilleurs (y) Rory & Nathan Dim 8 Juil - 18:42 | |
| - euh ... (rires) tu sais que balle ou boule c'est kazi pareil ? (sourire malin) on s'avance et on commence a jouer... je met d'abord du bleu sur le bout de ma (truc ki tape les boule mdrr je c pu le nom xD)... - je te préviens, je suis imbattable | |
|
| |
Nathan Scott (L)
| Sujet: Re: Les 2 meilleurs (y) Rory & Nathan Dim 8 Juil - 18:51 | |
| Nathan : Ca tombe bien, moi aussi ^^
[Nan mais boule, sens : partie de l'anatomie du mec xD] | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Les 2 meilleurs (y) Rory & Nathan Dim 8 Juil - 18:54 | |
| Je commence a jouer et je met 2 balle dans les trous... puis la blanche y tombe... - aaaah! a ton tour au moment ou il fait pour tirer... - bouuuh! Rory éclata de rire car nathan avait fait une rayure sur le billard... - désolé, c'été + fort ke moi [ han ouais K-rément mdrrr_ ] | |
|
| |
Nathan Scott (L)
| Sujet: Re: Les 2 meilleurs (y) Rory & Nathan Dim 8 Juil - 18:55 | |
| Nathan : Hahaha
A mis 2 balles dans le trou ^^ | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Les 2 meilleurs (y) Rory & Nathan Dim 8 Juil - 19:19 | |
| - rooo meme pas drole (rires) j'en met 3 puis la blanche fait un bond et sort du billard, roule par terre... - mais ou elle est passé ? (rires) | |
|
| |
Nathan Scott (L)
| Sujet: Re: Les 2 meilleurs (y) Rory & Nathan Lun 9 Juil - 19:34 | |
| Nathan : BOulet ^^
Se met à 4 pattes pour chercher la balle ^^ Et vu que Rory à une jupe bah ...
Nathan : T'as un beau boxer/culotte/string ^^ | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Les 2 meilleurs (y) Rory & Nathan Lun 9 Juil - 19:36 | |
| - nathan !!!!!!! je me relève, et il se relève a son tour - jte permet pas !!!!!! (rires) ramasse la balle pour te faire pardonné, sinon gare a tes boules ouais je sais, moyens mon jeux de mot (rires) | |
|
| |
Nathan Scott (L)
| Sujet: Re: Les 2 meilleurs (y) Rory & Nathan Lun 9 Juil - 19:38 | |
| Nathan : Attend faut que je cherche la rouge pour l'embrasser ^^ C'est la meme couleur que tes lèvres ^^
Nathan cherche la balle rouge ... mdr | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Les 2 meilleurs (y) Rory & Nathan Lun 9 Juil - 20:42 | |
| je rigole, prend la balle rouge qui se trouve sur le billard ... - tu sais que c'est la balle "blanche" qui est tombé ? (sourire) il se relève, dégouté x) - si tu cherche la rouge, tu peux encore chercher longtemps je met la balle rouge juste devant mes lèvre et lui dépose un bisous dessus (sur la balle ) avec mon petit sourire fière et malin >.<' | |
|
| |
Nathan Scott (L)
| Sujet: Re: Les 2 meilleurs (y) Rory & Nathan Mar 10 Juil - 19:00 | |
| Nathan : Tu ma rapelle qui l'a fait tomber ?
Nathan ramassat la balle white et embrassat la rouge mdrrr | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Les 2 meilleurs (y) Rory & Nathan Mar 10 Juil - 19:08 | |
| - oui, c'est ... je sais pluus (sourire) mais tu me rappelle qui est le malin qui m'a fait relevé alors que je chercher la balle avec toi ? (ah ah ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 2 meilleurs (y) Rory & Nathan | |
| |
|
| |
| Les 2 meilleurs (y) Rory & Nathan | |
|