Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
secret-st0ry
Vous allez vous retrouvez dans un loft .. vous ne connaitrez personne .. et en plus de sa .. vous aurez un secret .. que biensur personne ne doit savoir ou découvrir ... Et encore pire ... quelques fois des missions vous seront confiées .. chaque mission
Sujet: Summer et Haley <3 <3 Sam 7 Juil - 1:37
[ Hé me vOila dans la chambre des filles qui est plutot pas mal. Elle est assez grande avec des couleurs variées elle est belle quoi. Y'a déja une tite Brunette assez pas mal on va lui dire bOnjOur quand même]
Hey salut mOi c'est Haley James.
summer roberts
Nombre de messages : 1092 Localisation : boi un café avce les friends Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Summer et Haley <3 <3 Sam 7 Juil - 1:43
je me retourne ... - hey salut moi c'est summer (sourire).... toi tes serial killeus hein (souire) oué .... on devien deja parano (sourire)
Haley James
Sujet: Re: Summer et Haley <3 <3 Sam 7 Juil - 1:48
[ Oula elle se sent pas bien elle en même temps j'la cOmprend.]
(Sourir)Eu nOn mais peut-être que tOi Oui si tu l'dis. Oué j'crOis qu'On est parano mais en même temps y'a de quOi. T'imagine si y'a une femme / mec mdr.
summer roberts
Nombre de messages : 1092 Localisation : boi un café avce les friends Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Summer et Haley <3 <3 Sam 7 Juil - 1:52
- ooo mon dieu imagine (sourire) ..... jadore deja ... cette aventure va prometre (sourire)
Haley James
Sujet: Re: Summer et Haley <3 <3 Sam 7 Juil - 1:57
Oué c'est claire mais sache que j'taime bien mais je trOuverais tOn secret et On sait jamais sa peut-être tOi la femme / hOmme dOnc fait attention quand tu va sOus la dOuche je ne serais jamais lOin mdr.
summer roberts
Sujet: Re: Summer et Haley <3 <3 Sam 7 Juil - 2:00
- ooo tu peu regarder c'est de la femme 100% .... alors dit moi c'est qui ton marie entre tou ces beau mec (soruire) ... aller asser fabuller mdr
Haley James
Sujet: Re: Summer et Haley <3 <3 Sam 7 Juil - 2:06
Humm c'est Micro et Oui démasquer. Et nOn je ne suis pas marié sa va pas la tête en plus je suis trOp jeune et trOp belle pOur avOir quelqu'un ^^.