| Maintenant c'est Jason le romantique et plus le beau parleur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jason Teague
| Sujet: Maintenant c'est Jason le romantique et plus le beau parleur Mar 10 Juil - 19:04 | |
| On arriva devant le jacuzzi après s'être mis en maillot. J'entra dedans m'installa sur un coté! ! | |
|
| |
Rory Gilmore
Nombre de messages : 872 Localisation : * Dans les bras de Jess * Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Maintenant c'est Jason le romantique et plus le beau parleur Mar 10 Juil - 19:10 | |
| j'arrive dans le jacuzzi... il était dans un coin, je me mis dans l'autre juste en face... je le regarde et lui sourrie... | |
|
| |
Jason Teague
| Sujet: Re: Maintenant c'est Jason le romantique et plus le beau parleur Mar 10 Juil - 19:14 | |
| Je mis ma tête en arrière et ferma les yeux !!! | |
|
| |
Rory Gilmore
Nombre de messages : 872 Localisation : * Dans les bras de Jess * Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Maintenant c'est Jason le romantique et plus le beau parleur Mar 10 Juil - 19:49 | |
| je fis pariel que lui en sourriant...
- mmm.. Tu pense a quoi ? a moi ? (sourire) | |
|
| |
Jason Teague
| Sujet: Re: Maintenant c'est Jason le romantique et plus le beau parleur Mar 10 Juil - 19:59 | |
| - Depuis que je te connais je ne fais que penser à toi !! Tu ne devrais même pas poser la question ! J'avais toujours les yeux fermer !
Dernière édition par le Mar 10 Juil - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Maintenant c'est Jason le romantique et plus le beau parleur Mar 10 Juil - 20:04 | |
| - rhoo ...
j'ouvre un oeil, puis l'autre, et je le regarde... je me dirige silencieusement vers lui et lui dépose un baiser sur ses lèvres... | |
|
| |
Jason Teague
| Sujet: Re: Maintenant c'est Jason le romantique et plus le beau parleur Mar 10 Juil - 20:08 | |
| Je garda les yeux fermés
- Hummmm c'est bon !!! | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Maintenant c'est Jason le romantique et plus le beau parleur Mer 11 Juil - 17:23 | |
| je rigole et recommence... je l'embrasse et descend dans son cou, puis remonte vers son lobe... puis je stoppe... je recule et retourne a ma place en souriant... je ne dis rien. | |
|
| |
Jason Teague
| Sujet: Re: Maintenant c'est Jason le romantique et plus le beau parleur Mer 11 Juil - 22:20 | |
| Je sentis ses baisers, dans mon cou, ... c'était bon quand tout d'un coup je ne sentis plus rien je l'entendis avancer dans l'eau pour aller au bout du jacuzzi. J'aentrouvra un oeil en essayant qu'elle ne me voit pas. Elle était bien retourné à l'autre bout du jacuzzi .... mais ses baisers me manquaient déjà. J'ouvra entièrement mes deux yeux, releva la tête, et me dirigea tout doucement vers Rory .... Je m'approcha d'elle, elle avait le dos contre le bord du jacuzzi. Je posa mes mais sur les bords afin d'encercler Rory, j'approcha tout doucement mes lèvres des siennes et m'arrêta à quelques milimètres !!! | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Maintenant c'est Jason le romantique et plus le beau parleur Mer 11 Juil - 22:56 | |
| - euhm ... pourkoi tu t'arrete ? (sourire) je lui vole un bisou | |
|
| |
Jason Teague
| Sujet: Re: Maintenant c'est Jason le romantique et plus le beau parleur Mer 11 Juil - 23:02 | |
| - Attends ... Ne bouge plus ...
Je resta figer au aguets ... | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Maintenant c'est Jason le romantique et plus le beau parleur Mer 11 Juil - 23:03 | |
| - mais qu'est-ce que tu fais ?? A quoi tu joue ??? | |
|
| |
Jason Teague
| Sujet: Re: Maintenant c'est Jason le romantique et plus le beau parleur Mer 11 Juil - 23:08 | |
| D'un coup, par surprise je l'embrassa ....
- Non rien, il y avait quelqu'un qui mourrait de t'embrasser ... | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Maintenant c'est Jason le romantique et plus le beau parleur Mer 11 Juil - 23:13 | |
| je rigole...
- t'es adorable... (sourire)
je me retourne et me blottie contre lui en soupirant... | |
|
| |
Jason Teague
| Sujet: Re: Maintenant c'est Jason le romantique et plus le beau parleur Mer 11 Juil - 23:16 | |
| - Pourquoi tu soupires ? tu penses à quelque chose ?? | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Maintenant c'est Jason le romantique et plus le beau parleur Mer 11 Juil - 23:33 | |
| - non, je soupire souvent... t'inquiète pas...
silence, je le serre contre moi... j'avais peur que ce soit la dernière fois...
- quoi que il faut que je te dise... Jess ... je, enfin tu sais je t'ai déja dit ce que je ressenté envers lui, et envers toi, et je veux pas, non vraiment je veux vraiment pas de faire de la peine jason, je t'aime énormément, mais si un jours... Enfin, tu sais qu'il es marrié, mais.. C'est compliké a dire, je trouve pas les mots...
des larmes venaient a me monter dans les yeux... | |
|
| |
Jason Teague
| Sujet: Re: Maintenant c'est Jason le romantique et plus le beau parleur Mer 11 Juil - 23:37 | |
| Je m'éloigna de Rory ....
- Ecoutes Rory si tu ne sais pas nous départager moi je vais le faire ... tu aimes Jess alors on a rien à faire ensemble, je veux pas souffrir donc ça sert à rien que j'attende de m'attacher encor plus à toi ... | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Maintenant c'est Jason le romantique et plus le beau parleur Mer 11 Juil - 23:53 | |
| - je suis désolé Jason, j'arrive.. J'arrive pas.. C'est compliké... Ca m'énerve, tout ca m'énerve.. J'y comprend plus rien.. Je croyé qu'enfin j'allais me posé mais j'y arrive pas ... je voudrais tant pourtant...
je baisse les yeux et une larme tomba dans l'eau.. | |
|
| |
Jason Teague
| Sujet: Re: Maintenant c'est Jason le romantique et plus le beau parleur Mer 11 Juil - 23:56 | |
| - Tu sais, ça ne sert à rien de pleurer, ça n'arrangeras pas les choses. Autant voir la vériter en face, si tu penses à quelqu'un d'autre on ne pourra pas construire quelque chose ensemble. Alors pour éviter de souffrir il vaut mieux en rester là ! | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Maintenant c'est Jason le romantique et plus le beau parleur Jeu 12 Juil - 0:01 | |
| - mais tu comprend rien a rien !
je me lève et sort du jacuzzi.. Prend une serviette et commence a m'essuyer avec, puis je la jette ou je l'ai prise et me dirige vers la porte pour rentré dans le loft, puis je revient sur mes pas, j'embrasse Jason une dernière fois, je le regarde dans les yeux, je voulais lui dire combien j'était désolé, et combien je regrette tout le mal que je lui fait, mais je ne regrette pas les bons moments, inoubliables passé a ses cotés... seulement j'arrive pas, aucun sons ne sort de ma bouche... Je voulais tellement le rendre hereux, mais je n'en suis pas capable... et puis je repart... silencieuse, baissant la tete et trainant des pieds... | |
|
| |
Jason Teague
| Sujet: Re: Maintenant c'est Jason le romantique et plus le beau parleur Jeu 12 Juil - 0:06 | |
| Je la regarda partir, ça ne servais à rien de la retenir, j'avais raison elle était amoureuse d'un autre mais surement pas de moi. Je me posa sur le bord du jacuzzi, metta la tête en arrière, ferma les yeux et songea ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maintenant c'est Jason le romantique et plus le beau parleur | |
| |
|
| |
| Maintenant c'est Jason le romantique et plus le beau parleur | |
|