| Jory dans le Jacuzzi ^^ (( L )) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jess Mariano
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec Rory (L) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Jory dans le Jacuzzi ^^ (( L )) Mar 10 Juil - 20:23 | |
| Jess : Ouè, heureusement que je t'ai renconter ( sourire )
Jess releva sa tête et regarda Rory ..
Jess : Tu es tellement belle ( sourire ) | |
|
| |
Rory Gilmore
Nombre de messages : 872 Localisation : * Dans les bras de Jess * Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Jory dans le Jacuzzi ^^ (( L )) Mer 11 Juil - 17:21 | |
| Je sourrie timidement et me met front contre front...
- (soupir) je t'aime jess ...
je ferme les yeux.. | |
|
| |
Jess Mariano
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec Rory (L) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Jory dans le Jacuzzi ^^ (( L )) Mer 11 Juil - 17:36 | |
| Ils étaient front à front .. Rory avait les yeux fermés .. Jess l'embrassa ..
Jess : Moi aussi je t'aime | |
|
| |
Rory Gilmore
Nombre de messages : 872 Localisation : * Dans les bras de Jess * Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Jory dans le Jacuzzi ^^ (( L )) Mer 11 Juil - 18:37 | |
| Je dépose ma tete sur son épaule et le serre contre moi...
- on sort du jacuzzi ? (sourire) | |
|
| |
Jess Mariano
| Sujet: Re: Jory dans le Jacuzzi ^^ (( L )) Mer 11 Juil - 18:42 | |
| Jess : Oui, mais on va ou ? | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Jory dans le Jacuzzi ^^ (( L )) Mer 11 Juil - 19:07 | |
| Je relève ma tete, le regarde et sourrie... je me lève en soupirant et en rigolant....
- euh.. Je sais pas, mais si on reste encore dans l'eau on rique d'avoir une peau de mémé (rire)
je sort du jacuzzi... | |
|
| |
Jess Mariano
| Sujet: Re: Jory dans le Jacuzzi ^^ (( L )) Mer 11 Juil - 21:09 | |
| Jess : Ouais ta raison ( rire )
Jess sort du jacuzzi .. Il prit une serviette et en tand une a Rory .. Il s'essuya un pti coup,pour pa rester mouiller ..
Jess : Alors on vas ou ? | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Jory dans le Jacuzzi ^^ (( L )) Mer 11 Juil - 22:09 | |
| - Merci joli coeur je pris la serviette et fit de même... je le regarde me poser la question : - euh ... bhééé.. Je sais pas moi, un ciné ca te tente ? (sourire) | |
|
| |
Jess Mariano
| Sujet: Re: Jory dans le Jacuzzi ^^ (( L )) Mer 11 Juil - 22:11 | |
| Jess : Okay, ya un film que t'aimerais voir ?( sourire )
Qui fait le topic ? | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Jory dans le Jacuzzi ^^ (( L )) Mer 11 Juil - 22:15 | |
| - on peux regarder ensemble les films dispo Y'en a un particulier que tu aime ? (sourire) | |
|
| |
Jess Mariano
| Sujet: Re: Jory dans le Jacuzzi ^^ (( L )) Mer 11 Juil - 22:18 | |
| Jess : Non je sais pas vraiment ce qu'on joue .. Enfiin .. Et toi ya un film qui te plait ? | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Jory dans le Jacuzzi ^^ (( L )) Mer 11 Juil - 22:22 | |
| - rooo tu sais quoi ? on vas aller voir ca toute suite après s'etre rhabillé en tenue potable pour voir un film moi perso, jadore tous les films, alors (sourire) je l'embrasse... - rdv salle de ciné dans 30minute ? (clin d'oeil) je m'en vais direction ma chambre et avant de quitter définitivement la vue de Jess, je me retourne et lui dit... - aaah oublie pas ton fameux livre, M. Mariano (sourire) | |
|
| |
Jess Mariano
| Sujet: Re: Jory dans le Jacuzzi ^^ (( L )) Mer 11 Juil - 22:24 | |
| Jess partit a son tour dans sa chambre .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jory dans le Jacuzzi ^^ (( L )) | |
| |
|
| |
| Jory dans le Jacuzzi ^^ (( L )) | |
|