| jake alexz!! un pti jacuzzi??!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexz Johnson
Nombre de messages : 676 Localisation : avec tooooiiiiii Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: jake alexz!! un pti jacuzzi??!! Mer 18 Juil - 19:21 | |
| jetais dans le jacuzzi, jetais dans mes pensées... quand... | |
|
| |
Jake Hardin
| Sujet: Re: jake alexz!! un pti jacuzzi??!! Mer 18 Juil - 19:41 | |
| J'entrai dans la salle du jacuzzi. J'avais un de ces mal de cou! J'entrai dans le bain tourbillon quand je remarquai que je n'étais pas seul...il y avait déja une jolie fille dans le jacuzzi... - Oh, heu...je suis désolé...je dois avoir l'air d'un espèce de macro qui vient s'incruster dans ton jacuzzi...Enfin, je te dérange pas trop? | |
|
| |
Alexz Johnson
Nombre de messages : 676 Localisation : avec tooooiiiiii Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: jake alexz!! un pti jacuzzi??!! Mer 18 Juil - 20:04 | |
| c'est pas mon jacuzzi!! je ten pris reste ca me fera de la compagnie!!!
enchantée je suis Alexz! | |
|
| |
Jake Hardin
| Sujet: Re: jake alexz!! un pti jacuzzi??!! Mer 18 Juil - 20:13 | |
| - Moi c'est Jake. Heureux que tu te serve de moi pour te tenir compagnie :O ! alors, t'es nouvelle? | |
|
| |
Alexz Johnson
| Sujet: Re: jake alexz!! un pti jacuzzi??!! Mer 18 Juil - 20:23 | |
| je me sers pas de toi, mais ca fait toujours plasir de pouvoir parler et surtout de rencontrer du monde!!
non je suis la depuis longtemps!! | |
|
| |
Jake Hardin
| |
| |
Alexz Johnson
| Sujet: Re: jake alexz!! un pti jacuzzi??!! Ven 20 Juil - 11:11 | |
| oula alors attend que je me souvienne de ce que tu me demandes!! je viens de Philadelphie un frere une soeur serie preféree euh... les freres scott blond brun? les deux!! ca depend! plage sans hesitation! ma couleur: le rouge ma fleur: la rose petit copain: oui! alors a moi!! tu viens dou? des freres et soeur? ton sport favori? star preférée? couleur preférée copine? | |
|
| |
Jake Hardin
| |
| |
Alexz Johnson
| Sujet: Re: jake alexz!! un pti jacuzzi??!! Ven 20 Juil - 22:18 | |
| d'accord!!!! tu va spas tarder a trouevr je pense pour la copine, avec tout ce qui ya ici!! | |
|
| |
Jake Hardin
| Sujet: Re: jake alexz!! un pti jacuzzi??!! Ven 20 Juil - 23:13 | |
| - En effet, ça pullule de filles ici! ET toi, quel est le nom de l'heureux élu? Il est dans le loft? | |
|
| |
Alexz Johnson
| Sujet: Re: jake alexz!! un pti jacuzzi??!! Sam 21 Juil - 19:25 | |
| il est dans le loft, c'est Edward, Edward Cullen. | |
|
| |
Jake Hardin
| |
| |
Alexz Johnson
| Sujet: Re: jake alexz!! un pti jacuzzi??!! Lun 23 Juil - 18:14 | |
| oh oui ca va!!! donc toi personne personne?? yen a meme pas une seule, qui te plairait?? | |
|
| |
Jake Hardin
| Sujet: Re: jake alexz!! un pti jacuzzi??!! Lun 23 Juil - 18:17 | |
| - je trouve que Domino est vraiment intéressante, elle a vraiment quelque chose à dire, elle se respecte. Elle pourrait éventuellement m'intéresser pas mal, mais je viens de la rencontrer, alors... | |
|
| |
Alexz Johnson
| Sujet: Re: jake alexz!! un pti jacuzzi??!! Lun 23 Juil - 18:20 | |
| je comprend!! mais peut etre un coup de foudre!! ca existe apres tout! mais si on y croit! | |
|
| |
Jake Hardin
| Sujet: Re: jake alexz!! un pti jacuzzi??!! Lun 23 Juil - 18:21 | |
| - J'y crois. Mais reste à voir si c'est réciproque...les choses se compliquent à partir de là d'habitude | |
|
| |
Alexz Johnson
| Sujet: Re: jake alexz!! un pti jacuzzi??!! Lun 23 Juil - 18:27 | |
| | |
|
| |
Jake Hardin
| Sujet: Re: jake alexz!! un pti jacuzzi??!! Lun 23 Juil - 18:33 | |
| - Bin...quand tu veux savoir si quelqu'un s'intéresse à toi c'est pas mal plus compliqué que de tomber amoureux...BREF! j'arrete avec mon analyse des relatoins amoureuses, le fait est que séduire est pas mal plus difficile que de se faire séduire. | |
|
| |
Alexz Johnson
| Sujet: Re: jake alexz!! un pti jacuzzi??!! Lun 23 Juil - 18:35 | |
| je crois que jai compris... ba quoi? je suis blonde apres tout! | |
|
| |
Jake Hardin
| Sujet: Re: jake alexz!! un pti jacuzzi??!! Lun 23 Juil - 18:52 | |
| J'éclate de rire - HAHAHA! Mais non, cets moi qui ai mal expliqué. On est deux écervelés, disons. | |
|
| |
Alexz Johnson
| Sujet: Re: jake alexz!! un pti jacuzzi??!! Lun 23 Juil - 18:59 | |
| d'accord je prend cette option elle est mieux!!! | |
|
| |
Jake Hardin
| Sujet: Re: jake alexz!! un pti jacuzzi??!! Mar 24 Juil - 5:34 | |
| Sourire. - Alors, Blondie. on continue l'interrogatoire? Ton film préféré? | |
|
| |
Alexz Johnson
| Sujet: Re: jake alexz!! un pti jacuzzi??!! Mar 24 Juil - 13:28 | |
| blondie??? on mavait jamais apellé comme ca! le beau gosse! j'adore ce film!! et toi c'est quoi? | |
|
| |
Jake Hardin
| Sujet: Re: jake alexz!! un pti jacuzzi??!! Mar 24 Juil - 17:31 | |
| - Le pianiste, je crois. Mais il y en a tellement!!! J'ai vu Les 50 premiers rendez-vous récemment et là aussi j'ai adoré.. | |
|
| |
Alexz Johnson
| Sujet: Re: jake alexz!! un pti jacuzzi??!! Jeu 26 Juil - 10:34 | |
| ouais, moi c'est pareil jen est tellement vu que je sais jamais lequel je prefere!
sinon ton endroit de reve c'est ou? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jake alexz!! un pti jacuzzi??!! | |
| |
|
| |
| jake alexz!! un pti jacuzzi??!! | |
|