| Une pizza pour Jory <3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rory Gilmore
Nombre de messages : 872 Localisation : * Dans les bras de Jess * Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Une pizza pour Jory <3 Mar 10 Juil - 0:30 | |
| - hum .. Tu pense ou t'en est sure ? (sourire taquin)
je bois mon verre tout en le regardant et en souriant..
(presk pas envie dfer ma crevarde la XD mdrr) | |
|
| |
Jess Mariano
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec Rory (L) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Une pizza pour Jory <3 Mar 10 Juil - 0:35 | |
| Jess : j'en suis sur ( sourire )
Jess lui souriat .. | |
|
| |
Rory Gilmore
Nombre de messages : 872 Localisation : * Dans les bras de Jess * Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Une pizza pour Jory <3 Mar 10 Juil - 0:47 | |
| - tu devrais plus souvent avoir envie de chose comme celle la je lui sourri ... je regarde le reste de la pizza... - euh ... Je sais pas si toi de ton coté c'est pareil, mais moi : je suis complètement a blok la ... C'est bourratif une pizza hein !? (rires) | |
|
| |
Jess Mariano
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec Rory (L) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Une pizza pour Jory <3 Mar 10 Juil - 13:38 | |
| Jess regarde le reste de la pizza ..
Jess : Ouais c'est vrai que ca bourre vite ( rire ) Mais c'est tellement bon ^^ En tout cas, si je m'écouterais je mangerais encore, Mais a mon avis je serais malade après ..
Il lui souriat .. | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Une pizza pour Jory <3 Mar 10 Juil - 13:40 | |
| - mais non vazy mange encore une part ! je suis sure t'en meurt d'envie voyant Jess qui hésité... - allez fait pas le timide, tu veux pas que je te la donne moi même non plus ? Jess pris une part... je lui sourrie... | |
|
| |
Jess Mariano
| Sujet: Re: Une pizza pour Jory <3 Mar 10 Juil - 13:45 | |
| Jess : Tu va me faire grossir !
Jess prit la part de pizza et commenca a la manger ..
Jess : Aaah cette part est encore meilleur que celle d'avant ( sourire )
Jess finissa sa pizza ..
Jess : Et bin maintenant je suis calé ! | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Une pizza pour Jory <3 Mar 10 Juil - 13:48 | |
| - grossir ? N'importe quoi t'es parfait ^^ ah au fait en parlant de perfection: grande nouvelle Mariano ! je me lève, lui prend la main et le relève lui aussi... - j'ai l'honneur de vous présenter, Jess Mariano, l'homme parfait ! pas n'importe lekel, non non, le mien (en le montrant du doigt) je rigole et il me prend dans ses bras ... - jtavais dit que j'allais te le présenter | |
|
| |
Jess Mariano
| Sujet: Re: Une pizza pour Jory <3 Mar 10 Juil - 13:52 | |
| Jess : Haa c'est klair qu'il est parfait ( sourire ) C'est trop gentil de me lavoir présenté ( sourire )
Jess avait Rory dans ses bras, il lui donna un baiser ^^ Puis jess lui souriat .. | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Une pizza pour Jory <3 Mar 10 Juil - 13:56 | |
| je sourrie..
- alors maintenant on fait quoi grand chef ? Je suis plutot a court d'idée la... ca m'énerve déja d'etre enfermé dans un loft, alors si on trouve rien a faire je vais mal finir l'aventure (rires) | |
|
| |
Jess Mariano
| Sujet: Re: Une pizza pour Jory <3 Mar 10 Juil - 13:59 | |
| Jess : Heeu.. On pourrait aller dehors ( sourire ) Dehors il y a la piscine,le jaccuzi, le jardin, enfin il a plein de chose .. Faut juste voir ce qu'on a envie de faire ( sourire ) | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Une pizza pour Jory <3 Mar 10 Juil - 14:03 | |
| - j'avoue que le jacuzzi est tentant, mais j'en suis gaver ... et toi, t'a envie de faire quoi ? (sourire) | |
|
| |
Jess Mariano
| Sujet: Re: Une pizza pour Jory <3 Mar 10 Juil - 14:06 | |
| Jess : Moi aussi le jacuzzi ca me tenterait bien ( sourire ) Enfin moi j'irais où tu iras .. | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Une pizza pour Jory <3 Mar 10 Juil - 14:08 | |
| commence c chanter... - oooh j'irais ou tu iraaas, mon pays sera toii ! qu'importe la... (rires) okaaay j'arrette il vas pleuvoir je lui dépose un bisou sur sa joue et nous quittons la cuisine en direction du jacuzzi ^^ fais le topic ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une pizza pour Jory <3 | |
| |
|
| |
| Une pizza pour Jory <3 | |
|