| humm... Jory <3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rory Gilmore
Nombre de messages : 872 Localisation : * Dans les bras de Jess * Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: humm... Jory <3 Jeu 2 Aoû - 19:32 | |
| Je trainais toujours avec moi Jess par le bras et j'ouvrais une porte que je ne connaissait pas... J'y entre...
- on est ou la ? | |
|
| |
Jess Mariano
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec Rory (L) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: humm... Jory <3 Jeu 2 Aoû - 19:36 | |
| jess regardait la pièce et y rentra ...
Jess : Heeu où est ce que tu nous emenes ( sourire ) Jamais vu cette piece ! | |
|
| |
Rory Gilmore
Nombre de messages : 872 Localisation : * Dans les bras de Jess * Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: humm... Jory <3 Jeu 2 Aoû - 19:49 | |
| - raah moi non plus jamais vu ..
je regarde autour de moi...
- des murs, un plafond, un sol, et UNE seule fenetre... C'est bizarr.. Et en plus...
je regarde les coin de la pièce...
- y'a pas de caméras..
*ah? pas de caméra? mdr* | |
|
| |
Jess Mariano
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec Rory (L) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: humm... Jory <3 Jeu 2 Aoû - 21:21 | |
| Jess : Une pièce ... Vide ( sourire ) Et sans caméras .. Intéréssant ..
Il lui souriat et lui fit un clin d'oeil .. | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: humm... Jory <3 Ven 3 Aoû - 13:16 | |
| - hum... Moui, intérréssant (sourire)
je vais près de Jess et l'embrasse..
- salut (sourire) | |
|
| |
Jess Mariano
| Sujet: Re: humm... Jory <3 Ven 3 Aoû - 13:25 | |
| Jess passa ses main derière Rory, au niveau de sa taille ..
Jess : Mademoiselle ( sourire charmeur ) | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: humm... Jory <3 Ven 3 Aoû - 13:45 | |
| - humm alors on fait quoi maintenant petite canaille ?
Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 21:02, édité 2 fois | |
|
| |
Jess Mariano
| Sujet: Re: humm... Jory <3 Sam 4 Aoû - 17:44 | |
| Jess : Canaille, j'adore( sourire ) Heeu on est dans une piece qui ne ressemble a rien, et il y a pas de caméras ... Surtout, on nous voit pas .. aaah j'adore cette piece ( air charmeur )
Il enleva ses mains, fit un tour sur lui-même devant rory. Puis s'approcha et l'embrassa ..
jess : Ta envie de quoi ? ( sourire charmeur ) | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: humm... Jory <3 Sam 4 Aoû - 19:31 | |
| - humm..
commence a chanter :
- embrasse moi idiot, c'est boucoup boucoup mieux que des mots (rire)
a ces mots je passe mes mains derrière son coup et l'embrasse tendrement... | |
|
| |
Jess Mariano
| Sujet: Re: humm... Jory <3 Sam 4 Aoû - 21:32 | |
| Jess : Hm, j'avoue que j'aime mieu sa que de parler ( sourire )
Il mit ses mains a sa taille et l'embrassa amoureusement | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: humm... Jory <3 Sam 4 Aoû - 23:50 | |
| - chuuut .. tout en l'embrassant, je passe ma main sous son t-shirt et carresse son torse en douceur... | |
|
| |
Jess Mariano
| Sujet: Re: humm... Jory <3 Dim 5 Aoû - 11:49 | |
| [i]Ils s'embrassent .. ils s'embrassent .. En continuant a s'embrasser jess prit Rory et ils marchèrent doucement jusqu'au mur où Jess appuya Rory .. Ils continuent a s'embrasser .. | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: humm... Jory <3 Dim 5 Aoû - 13:54 | |
| J'était contre le mur, et tout en l'embrassant je passe ma main dans ses cheveux... Je descend et l'embrasse au lobe de son oreille droite et recommence a l'embrasser sur ses lèvres si douce... | |
|
| |
Jess Mariano
| Sujet: Re: humm... Jory <3 Dim 5 Aoû - 19:31 | |
| Jess lui met ses cheveux derrière son oreille et lui souriat puis il l'embrasse .. Jess met ses mains sur les hanches de Rory, mais s'aretta de l'embrasser. Il prit une de ses mains et se la passa dans al figure, au niveau des yeux. Puis il fit un mini sourire a Rory et il recommence a l'embrasser .. | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: humm... Jory <3 Dim 5 Aoû - 20:30 | |
| tout en s'embrassant, j'enlève son tshirt et le jette par terre.. je le prend dans mes bras et sent son parfum ^^ je prend son visage entre mes mains et l'embrasse avec désir... | |
|
| |
Jess Mariano
| Sujet: Re: humm... Jory <3 Dim 5 Aoû - 23:01 | |
| Ils s'embrassent .. Jess avait ses mains sur les hanches de Rory, il les glissa sous son pull, puis l'enleva tout en s'embrassant | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: humm... Jory <3 Lun 6 Aoû - 13:55 | |
| Je commence a déboutonné son jean's puis je remonte sur son torse en le caressant et l'emmenant avec moi vers le seul et l'unique canapé de la pièce, tout en l'embrassant... je le fait s'assoir et me met en califourchon sur lui... | |
|
| |
Jess Mariano
| Sujet: Re: humm... Jory <3 Lun 6 Aoû - 14:15 | |
| Jess l'embrasse passionément, il met ses mains dans le dos de Rory et la caresse ..
Tout en embrassant Rory,Jess : Attends ... Si... Si quelqu'un rentre..
Jess fit basculer Rory pour qu'elle soit presque coucher dans le canapé, puis se met par au-dessus, et continue a l'embrasser .. | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: humm... Jory <3 Lun 6 Aoû - 14:27 | |
| tout en l'embrassant, je prend dans ma poche une clé que je lui montre en sourriant... - personne ne viendra et je continue a lembrasser... | |
|
| |
Jess Mariano
| Sujet: Re: humm... Jory <3 Lun 6 Aoû - 14:39 | |
| Jess lui souriat. Il passa sa main sur son superbe visage . . . Puis recommanca a l'embrasser Jess avait des visions, il voyait dans sa tête, une jeune femme blonde, sa femme .. jess ferma ses yeux un court instant, quand il les ouvra, il y avait Rory qui lui souriat .. Il lui fit également un grand sourire et ils recommencèrent a s'embrasser | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: humm... Jory <3 Lun 6 Aoû - 14:43 | |
| Il ferme les yeux un instant puis les ré-ouvre en me sourriant..
- Jess... (il m'embrasse mais je le repousse) Jess... Attend... - (soupir) qu'est-ce qui vas pas ? je le sens qui a un truc qui cloche...
conecte toi sur msnnnn jdoi te dire des truc pour Pariiis ^^ | |
|
| |
Jess Mariano
| Sujet: Re: humm... Jory <3 Lun 6 Aoû - 18:13 | |
| Jess soupira et se leva pour s'assoir sur un coin du canapé Il apuie ses bras contre ses cuisses et passe ses mains dans son visage ...
Jess : C'est riien ... t'inquite .. | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: humm... Jory <3 Lun 6 Aoû - 18:17 | |
| Je me relève a mon tour et m'assoie près de lui..
- Mais si enfin ! dis moi... Jess.. | |
|
| |
Jess Mariano
| Sujet: Re: humm... Jory <3 Lun 6 Aoû - 18:23 | |
| jess : Nan, t'inquiete .. C'est bon, faut juste du temps à cause ..
jess l'embrassa
Jess : Je t'aime hein ( petit sourire ) | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: humm... Jory <3 Lun 6 Aoû - 18:24 | |
| - (soupir) tu m'aime mais tu pense a elle...
je me lève et part chercher mon pull pour le remmettre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humm... Jory <3 | |
| |
|
| |
| humm... Jory <3 | |
|