| Une pizza pour Jory <3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jess Mariano
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec Rory (L) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Une pizza pour Jory <3 Lun 9 Juil - 21:48 | |
| Rory avait les larmes aux yeux ..
Jess : Rory, crois-moi j'ai pas de sentiment pour elle .. Les seuls sentiment que j'ai c'est pour toi ! Rory je veux juste que tu me croive !
jess : S'il te plait ..
jess regardait Rory droit dans les yeux .. | |
|
| |
Rory Gilmore
Nombre de messages : 872 Localisation : * Dans les bras de Jess * Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Une pizza pour Jory <3 Lun 9 Juil - 21:50 | |
| Je m'aproche de Jess et il me prend dans ses bras...
- je te crois ... j'espère juste que je ne fais pas d'erreur ...
je soupir et pose ma tete contre son torse... | |
|
| |
Jess Mariano
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec Rory (L) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Une pizza pour Jory <3 Lun 9 Juil - 21:57 | |
| Jess avait Rory dans ses bras .. Il prit sa tête et lui essuya les quelques larmes .. Puis il l reprenna dans ses bras ..
jess : je suis désolé Rory | |
|
| |
Rory Gilmore
Nombre de messages : 872 Localisation : * Dans les bras de Jess * Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Une pizza pour Jory <3 Lun 9 Juil - 22:02 | |
| - ce que tu m'a dit ... Ce que .. Ce que tu ressen pour moi ... pour ca aussi t'en ai désolé ou c'est réel ? tu .. tu m'aimes ? (baisse les yeux) | |
|
| |
Jess Mariano
| Sujet: Re: Une pizza pour Jory <3 Lun 9 Juil - 22:11 | |
| Jess : Rory c'est réel .. Vraiment réel ! A mon avis c'est la premiere fois Que je ressens sa pour une fille ! je sais pas ce qui m'arrive .. C'est bizare, mais je sais que .. que je t'aime ! | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Une pizza pour Jory <3 Lun 9 Juil - 22:21 | |
| J'était dans ses bras, et je le serre contre moi en soupirant... j'entend la sonerie du four pour annoncé la cuisson finie de notre pizza... Je me retourne, prends des gants de cuisine et ouvre le four et en sort la pizza... Je fais pour la déposer sur la table, mais je brule mon doigt au dernier moment...
- Aaaaaah! | |
|
| |
Jess Mariano
| Sujet: Re: Une pizza pour Jory <3 Lun 9 Juil - 22:25 | |
| Jess vu que Rory c'etait brulé ..
Jess : Ca va ?
Jess prit Rory et l'emena au robinet, pour mettre son doigt en dessous de l'eau froide .. | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Une pizza pour Jory <3 Lun 9 Juil - 22:52 | |
| - ca va, ca pique un peu, c'est tout, mais rien de grave (sourire) toujours en laissant mon doigt sous l'eau, je regarde la pizza... - plutot réussi hein je regarde Jess.. Il était mignon a s'inquiété pour moi | |
|
| |
Jess Mariano
| Sujet: Re: Une pizza pour Jory <3 Lun 9 Juil - 22:57 | |
| Jess : Ouè, il reste juste a la déguster ..
Jess : Ca va mieu, ton doigt ? | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Une pizza pour Jory <3 Lun 9 Juil - 22:59 | |
| - ca va plus de peur que de mal ^^ je me dirige en face de la pizza.. Le couteau pour la découper était sur la table... - je crois que tu ferai mieu de la coupé toi, avant qu'il ne m'arrive des bricolle.. Après la brulure, ca risque d'etre la coupure, je suis tellement maladroite | |
|
| |
Jess Mariano
| Sujet: Re: Une pizza pour Jory <3 Lun 9 Juil - 23:02 | |
| Jess : ouè faut mieux que je le fasse ( sourire )
Jess prit le couteaus et coupa la pizza en plusieurs partie ..
Jess : Alors tu veux quelle partie ? La plus grosse je parie ( sourire ) | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Une pizza pour Jory <3 Lun 9 Juil - 23:05 | |
| - nooon ratééé mon chèr je dirééé .. humm .. La plus Mozzarrellée (rires) fromagée ca se dit ? (rires) | |
|
| |
Jess Mariano
| Sujet: Re: Une pizza pour Jory <3 Lun 9 Juil - 23:09 | |
| Jess : Hmm c'est possible, je sais pas trop .. Si il n'existe pas, c'est pas grave tu aura inventé un mot ( sourire )
Jess alla dans l'armoire et sortit 2 assiette puis revena a table .. Il metta un morceau de pizza qui contenait le plus de mozarella, la metta sur l'assiette puis al tendit a Rory .. Il prit ensuite une part pour lui
jess : Bon Apettit ( sourire ) | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Une pizza pour Jory <3 Lun 9 Juil - 23:18 | |
| - bande d'abruti xD (rires)
je mange un bout de ma pizza en fesant parvenir des bruit intense de bonheur tellement elle était.. délicieuse..! (Mdr)
- hummm oooh miaaaam (rires) alors qu'est-ce t'en pense ? (sourire) | |
|
| |
Jess Mariano
| Sujet: Re: Une pizza pour Jory <3 Lun 9 Juil - 23:24 | |
| Jess : Elle est délicieuse ( sourire ) Mais pas au point de faire ses cris que tu viens de faire ! ( sourire ) | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Une pizza pour Jory <3 Lun 9 Juil - 23:27 | |
| - hummmm oooh miam miam (sourire taquin) tu sais quoi ? j'ai soif :s (sourire)
je me lève et vas dans le frigo...
- euhm .. Tu veux koiii ? (sourire) | |
|
| |
Jess Mariano
| Sujet: Re: Une pizza pour Jory <3 Lun 9 Juil - 23:30 | |
| Jess : Hmmm une limonade !
Jess morda dans la pizza .. | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Une pizza pour Jory <3 Lun 9 Juil - 23:51 | |
| - et une limo pour mariano, une ^^ je pris la bouteille, 2 verre dans l'armoire et me diriga vers la table. Dépose les verres et les rempli... je me rassi et boit mon verre en recommencant mes petits cri pour taquiner avec mon petit sourire en regardant jess... - vraiment bonne cette limo tu trouve pas ? | |
|
| |
Jess Mariano
| Sujet: Re: Une pizza pour Jory <3 Lun 9 Juil - 23:55 | |
| - Citation :
- Jess
: Aah je suis sur que tu le fait exprès ( sourire ) Jess but un coup de sa limonada .. Puis il imita Rory quand elle fait ses petits cris ..Jess rigola | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Une pizza pour Jory <3 Lun 9 Juil - 23:57 | |
| je rigole... - t'es un malin, Mariano.. Un vrai petit malin je sourrie et m'approche de lui en le regardant dans ses yeux... je l'embrasse... - j'en avait encore une fois, envie | |
|
| |
Jess Mariano
| Sujet: Re: Une pizza pour Jory <3 Mar 10 Juil - 0:04 | |
| Jess : Tu fais tout selon tes envies ?( sourire )
Jess : A vrai dire, tes envies me plaisent bien ( sourire ) | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Une pizza pour Jory <3 Mar 10 Juil - 0:10 | |
| - t'as jamais envie de rien toi ? (sourire charmeur) | |
|
| |
Jess Mariano
| Sujet: Re: Une pizza pour Jory <3 Mar 10 Juil - 0:13 | |
| Jess : Ca dépends des jous ( sourire )
Jess finissa sa pizza .. | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Une pizza pour Jory <3 Mar 10 Juil - 0:18 | |
| Je termine ma pizza avec délice - hum (fini ma bouche) et la, t'as envie de rien par exemple ? (en regardant son dernier morceau de pizza qu'elle allé enfourner MDR) | |
|
| |
Jess Mariano
| Sujet: Re: Une pizza pour Jory <3 Mar 10 Juil - 0:25 | |
| Jess : Heeu la tout de suite ? ( sourire )
Jess embrassa Rory ..
Jess : je pense que c'etaait sa que j'avais envie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une pizza pour Jory <3 | |
| |
|
| |
| Une pizza pour Jory <3 | |
|