| Rory & Nathan ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rory Gilmore
Nombre de messages : 872 Localisation : * Dans les bras de Jess * Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Rory & Nathan ^^ Sam 7 Juil - 23:13 | |
| J'arrive devant une porte, je continue ma visite des lieux... j'ouvre et je rentre... Il fait tout noir =S je tate le mur pour trouver l'intérupteur et je tombe sur quelqu'un ...
- Aaaah (cri de peur)! oh mon dieu !! Qui est cet inconnue qui ose me faire une trouille bleu dans le noir ?! le poire, c'est que je n'ai aucune idée a quoi tu ressemble :S (rires) | |
|
| |
Nathan Scott (L)
| Sujet: Re: Rory & Nathan ^^ Sam 7 Juil - 23:15 | |
| Nathan : Si tu veux, je te donne des indices : Beau, sexy, intelligent, basketteur pro, dragueur ... Tu veux autre chose ? | |
|
| |
Rory Gilmore
Nombre de messages : 872 Localisation : * Dans les bras de Jess * Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Rory & Nathan ^^ Sam 7 Juil - 23:18 | |
| - roo arrette ca me donne envie de trouver ce fichu intérrupteur la !!
Je tate le mur mais je sens une main qui me prend...
- tu fais quoi la ? Ca t'amuse hein ? (rire)
Je touche son visage...
- tu m'as l'air vraiment... humm arretteeee !! (rires) | |
|
| |
Nathan Scott (L)
| Sujet: Re: Rory & Nathan ^^ Sam 7 Juil - 23:20 | |
| Nathan presse l'interrupteur ...
Nathan : Alors ? | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Rory & Nathan ^^ Sam 7 Juil - 23:25 | |
| - hum .. pas mal pas mal (sourire) je suis d'accord pour le beau, sexy, drageur, basketteur et tout ce que tu veux.. mais pour l'inteligent c'est moyen (sourire taquin) c'est originale une rencontre dans le noir, non ? (sourire) | |
|
| |
Nathan Scott (L)
| Sujet: Re: Rory & Nathan ^^ Sam 7 Juil - 23:40 | |
| -Très original ... Il faut rémedier à ça. On est dans un cinéma, et le prochain film ets le nouveau de Jessica Alba, Keira Knigthley, Orlando Bloom, Tom Cruiz et Brad Pitt, on va le voir ? | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Rory & Nathan ^^ Sam 7 Juil - 23:42 | |
| - cinémaa ? wahou ^^ et si y'a brad pitt alors la, je suis partante par contre, tu vas me trouver bizarre, mais tom cruise, c'est pas mon trip :s (rires) toi tu craque sur keira c'est ca ? | |
|
| |
Nathan Scott (L)
| Sujet: Re: Rory & Nathan ^^ Dim 8 Juil - 0:00 | |
| | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Rory & Nathan ^^ Dim 8 Juil - 0:02 | |
| - raaaa j'ai hésité pourtant, mais bon... tu viens ?
Moi et nathan nous dirigions vers le milieu de la salle.. C'était des fauteil bien mouelleux rouge, comme dans les films... Nathan alla appuyer sur un bouton ki lanca le film, puis revint s'assoir a mes coté.. Durant les pubs :
- alors comme ca, tu vient d'ou ? (sourire) | |
|
| |
Nathan Scott (L)
| Sujet: Re: Rory & Nathan ^^ Dim 8 Juil - 0:27 | |
| Nathan : D'une petite ville ... Tree Hill, tu connais ? | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Rory & Nathan ^^ Dim 8 Juil - 0:34 | |
| - non pas vraiment (sourire) moi je suis de star hollow... Je ne crois pas que tu connaisse aussi .. En gros on vient tous les 2 de petite villes pas très connue (rires) | |
|
| |
Nathan Scott (L)
| Sujet: Re: Rory & Nathan ^^ Dim 8 Juil - 0:52 | |
| | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Rory & Nathan ^^ Dim 8 Juil - 0:55 | |
| - hummm .. J'ai comme qui dirait une envie de puding ... subitement ca me vient comme ca .. T'aime le puding ? (sourire) | |
|
| |
Nathan Scott (L)
| Sujet: Re: Rory & Nathan ^^ Dim 8 Juil - 1:00 | |
| Nathan : Oui ... J'adore ça ... En faite tu me donne un petit indice pour ton secret ? Et qprès je te payerait un pudding ^^ | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Rory & Nathan ^^ Dim 8 Juil - 1:04 | |
| - si je te dis que mon secret est que je raffole des pudding .. Tu me croiré ? non biensur, alors que pourtant j'aime les pudding mais d'une force ! (rires) non mais je ne suis pas dupe, mon secret, il fodras me l'arracher des trippes si tu veux le savoir (fit son plus beauu sourire ) et toii mon chèr ? Mise a part le fait que tu sois basketteur, beau et sexy ? | |
|
| |
Nathan Scott (L)
| Sujet: Re: Rory & Nathan ^^ Dim 8 Juil - 1:07 | |
| Nathan : T'as oublié "Intelligent" mais je te pardonne ... Heu ... Mon secret, donc.
Nathan s'approche de son oreille genre "Je vais te le dire" ...
Au dernier moment : Nathan : T'es trop jeune pour ça ...
Lui fait son sourir malicieux | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Rory & Nathan ^^ Dim 8 Juil - 1:12 | |
| - trop jeune ? c'est a diire ? je ne te permet pas ! je le frappe a l'épaule amicalement en rigolant... - Rien que ca, je crois avoir deviné Tu ne me donne pas un autre indice ? (sourire charmeurrr qui fait craquééé avec ses petit yeux magnifik (mdr)) | |
|
| |
Nathan Scott (L)
| Sujet: Re: Rory & Nathan ^^ Dim 8 Juil - 1:15 | |
| Nathan : Hmmm ... Y a bien cela et aussi ça ... Nan, rien. | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Rory & Nathan ^^ Dim 8 Juil - 1:16 | |
| - même pas un tout tout petit ? (sourire) | |
|
| |
Nathan Scott (L)
| Sujet: Re: Rory & Nathan ^^ Dim 8 Juil - 1:17 | |
| Nathan : Hmmm ... Une jolie fille comme toi ne doit pas manquer d'arguments ... | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Rory & Nathan ^^ Dim 8 Juil - 1:18 | |
| - non tu as raison, j'en ai plein en stock ^^ mis je vais pas tous te les dévoilé, sauf siii ... | |
|
| |
Nathan Scott (L)
| Sujet: Re: Rory & Nathan ^^ Dim 8 Juil - 1:20 | |
| Nathan : Nan ... N'y pense même pas ... | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Rory & Nathan ^^ Dim 8 Juil - 1:29 | |
| - (grimace) je le savais bien un secret ne se dévoile pas si facilement ^^ le mien non plus d'ailleur ... ah chuuut.. Le film commence Après 1Ominute de film ... - roo c'est vraiment un film .. enfin disons .. Même si les acteurs sont plutot pas mal.. C'est ... pitoyable :s (rires) | |
|
| |
Nathan Scott (L)
| Sujet: Re: Rory & Nathan ^^ Dim 8 Juil - 1:34 | |
| Nathan : C'est clair ! Que des Beau Goss et des Belles Goss, Bon acteur, mais ensemble ... Beurk xD | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Rory & Nathan ^^ Dim 8 Juil - 1:40 | |
| - ca te dirait qu'on aille prendre notre fameux pudding ? pcq si on reste ici je sens que je vais ... M'endormir -____-' (lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rory & Nathan ^^ | |
| |
|
| |
| Rory & Nathan ^^ | |
|