| Une chambre pour se reposer?? ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Logan Huntzberger
Nombre de messages : 2017 Age : 38 Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait ! Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Une chambre pour se reposer?? ^^ Sam 8 Sep - 2:52 | |
| - Tu peux te mettre sur moi si tu veux ou la contraire?? Je lui fis un clin d'oeil. | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Une chambre pour se reposer?? ^^ Sam 8 Sep - 2:55 | |
| Toi être sur moi ?? tu veux que j'étouffe ou quoi . . . bon ben si t'étouffe pas moi je veux bien
Haley se mit sur Logan et força pour faire du poids
| |
|
| |
Logan Huntzberger
Nombre de messages : 2017 Age : 38 Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait ! Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Une chambre pour se reposer?? ^^ Sam 8 Sep - 3:00 | |
| Haley se met sur moi. - Ce n'est pas pour être méchant mais je ne pensais pas que tu étais aussi lourde. Mais ça va, je gère. Dès que je ne parlerais plus, c'est juste que j'aurais cessé de respirer mais c'est pas grave. | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Une chambre pour se reposer?? ^^ Sam 8 Sep - 3:05 | |
| Haley eclata de rire
Tu sais que t'es con | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Une chambre pour se reposer?? ^^ Sam 8 Sep - 3:07 | |
| - Merci, c'est gentil. Je caressa les cheveux de Haley. - Ca va mieux toi? En tout cas, je vois que tes insultes vont biens. | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Une chambre pour se reposer?? ^^ Sam 8 Sep - 3:13 | |
| Oué sa va mieu depuis que je suis dans t'es bras
Sourire
Sa me manquer de t'insulter | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Une chambre pour se reposer?? ^^ Sam 8 Sep - 3:16 | |
| - Et ben je vois ça!! Je souris. - Si ça va mieux, je peux faire ça alors? Je souleva la tête de Haley et l'embrassa doucement. | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Une chambre pour se reposer?? ^^ Sam 8 Sep - 3:20 | |
| Sourire
Tu me demande mais tu la déja fais , j'ai même pas le temps de repondre mais toute façon tu la sais cette réponse hein . .
Je l'embrasse a mon tour | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Une chambre pour se reposer?? ^^ Sam 8 Sep - 3:26 | |
| - Je n'ai pas attendu la réponse car je la savais. Et est-ce que j'ai le droit de faire ça? Je l'embrassa de nouveau puis je la tourna et me retrouva au dessus. Je m'appuya sur mes avants coude et je la réembrassa puis lui fis un petit bisou dans le cou. - Et maintenant, t'es coincée, tu peux plus bouger!! | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Une chambre pour se reposer?? ^^ Sam 8 Sep - 3:29 | |
| M'oué ta le droit appar que t'a tué ma jambe mais bon . . retien toi de tomber sa me ferrais un certain poids pas facile a géré | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Une chambre pour se reposer?? ^^ Sam 8 Sep - 15:17 | |
| - Désolé pour ta jambe. Et dis que je suis gros tant que t'y es! Mais bon, je vais faire attention. Tu me connais? Je souris. J'étais bien à cet endroit, j'avais tellement envie de l'embrasser que j'approcha mes lèvres des siennes mais pensant à quelque chose, je m'arrêta à quelques centimètres des siennes. - Tu sais ce que j'ai envie de faire là? | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Une chambre pour se reposer?? ^^ Dim 9 Sep - 17:42 | |
| Oué justement je te connais et tu va faire un poids de mamouth exprés pour m'étouffer
Sourire
Eu . . nan mais tu va me le dire | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Une chambre pour se reposer?? ^^ Dim 9 Sep - 18:19 | |
| - Ca te dit qu'on fasse quelque chose tous les deux? Puisque tu ne peux pas bouger et que tu ne peux rester que dans ce lit. | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Une chambre pour se reposer?? ^^ Dim 9 Sep - 18:34 | |
| Oué on peut faire une jeu de petit cheveaux ??
Sourire | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Une chambre pour se reposer?? ^^ Dim 9 Sep - 18:45 | |
| - Je ne pensais pas à ça! | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Une chambre pour se reposer?? ^^ Dim 9 Sep - 19:13 | |
| Toi non mais moi oui . . .
Alors dit moi tu pensais a quoi ? | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Une chambre pour se reposer?? ^^ Dim 9 Sep - 19:21 | |
| - Attends, ne bouge pas!! Mais remarque, tu ne peux pas! Je souris. Je me leva et avant de partir, embrassa Haley. Je me dirigea vers la porte et en arrivant vers la porte, je me retourne. - J'en ai pour un petit moment, je reviens le plus rapidement possible. En sortant de la pièce, je me demandais ce qu'Haley allait faire et à quoi elle pensait. | |
|
| |
Haley James
| |
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Une chambre pour se reposer?? ^^ Dim 9 Sep - 19:40 | |
| Je revins quelques minutes plus tard avec la télé de la salle à manger et quelques dvds sous la main. - Alors ma belle, une petite soirée dvd avec moi sous la couette? Je veux dire sur le lit. Je souris. | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Une chambre pour se reposer?? ^^ Dim 9 Sep - 19:44 | |
| Je vois Logan avec la télé
Mais t'es fou tu va te faire mal
Je me leve avec du mal mais j'arrive
Sa dépend y'a quoi comme film hihi
J'essaye de porter la télé avec lui
Finalement t'es assez fort pour la porter tout seul
Sourire | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Une chambre pour se reposer?? ^^ Dim 9 Sep - 19:56 | |
| - Je sais que je suis fort! Vas te recoucher toi, je m'occoupe de tout, tu s'occoupe de rien! Je brancha la télé et en même temps, j'énumera les dvd à Haley. - Alors, j'ai Eric et Ramzy à la tour Montparnasse, Gad Elmaley, Les frères Scott, Gilmore Girls, et pleins d'autres! Alors? | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Une chambre pour se reposer?? ^^ Dim 9 Sep - 19:58 | |
| Haha la tour montparnasse avec les deux gogoles ou alors Gad elmaleh , ou alors les autres j'aime tout donc tu choisi
Sourire | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Une chambre pour se reposer?? ^^ Dim 9 Sep - 20:01 | |
| - Gilmore Girls la saison 5, j'aime bien! Mais si tu veux autres choses, y'a pas de problèmes! Tout ce que tu veux! | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Une chambre pour se reposer?? ^^ Dim 9 Sep - 20:06 | |
| On peut regarder sa aussi . . j'aime bien donc c'est good pour moi | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Une chambre pour se reposer?? ^^ Dim 9 Sep - 20:15 | |
| - Ok, vas pour Gilmore Girls! J'installa le Dvd dans le lecteur que j'avais également installé. Puis, je me dirigea vers le lit d'à côté de celui de Haley. - Je mets quel épisode? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une chambre pour se reposer?? ^^ | |
| |
|
| |
| Une chambre pour se reposer?? ^^ | |
|