Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
secret-st0ry
Vous allez vous retrouvez dans un loft .. vous ne connaitrez personne .. et en plus de sa .. vous aurez un secret .. que biensur personne ne doit savoir ou découvrir ... Et encore pire ... quelques fois des missions vous seront confiées .. chaque mission
Sujet: Re: Rory & JasOn ^^ Sam 7 Juil - 19:25
- Ah mais si tu savais à quel point tu est belle Rory !!!!!
Je l'embrassa encore et encore
Rory Gilmore
Nombre de messages : 872 Localisation : * Dans les bras de Jess * Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Rory & JasOn ^^ Sam 7 Juil - 19:30
- humm .. Moui, ca je le sais déja (rires)
je l'embrasse tendrement...
Jason Teague
Sujet: Re: Rory & JasOn ^^ Sam 7 Juil - 19:32
Je la coucha sur les coussins blancs ... Je l'embrassa ...
Rory Gilmore
Nombre de messages : 872 Localisation : * Dans les bras de Jess * Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Rory & JasOn ^^ Sam 7 Juil - 19:38
- roo mais comment veut tu que je résiste a ton charme de dingue sii tu fait que m'embrassé, ce que tu fais avec merveille d'ailleurs et ton regard de tueur ? allez je craaaque !!
je l'embrasse fougueusement et passant mes mains dans son dos... Il était si tendre et si beauu ^^
Jason Teague
Sujet: Re: Rory & JasOn ^^ Sam 7 Juil - 19:39
Je posa ma main sur ses hanches en l'embrassant sur ses lèvres qui étaient à croquer ...
Rory Gilmore
Sujet: Re: Rory & JasOn ^^ Sam 7 Juil - 20:27
Il était sur moi, ses yeux merveilleux me regarder, je lui sourria et...
(bon, inutile de faire un dessin de ce qui vas se passer)
je l'embrasser.. J'adore l'embrasser... je passe ma main sur son torse, le caresse tout en tendresse...
Jason Teague
Sujet: Re: Rory & JasOn ^^ Sam 7 Juil - 20:31
Je commença à carresser Rory avec ma main en partant de la hanche et en remontant tout doucement ...
Rory Gilmore
Sujet: Re: Rory & JasOn ^^ Sam 7 Juil - 20:36
Je prend son visage entre mes 2 mains et l'embrasse... Je le regarde et rigole... lui ausi rigolait...
- je passerai la nuit entière a t'embrasser... sauf si tu as mieux a me proposer
Jason Teague
Sujet: Re: Rory & JasOn ^^ Sam 7 Juil - 20:38
- Ca te dis on va dans une chambre pour être plus tranquille??
Rory Gilmore
Sujet: Re: Rory & JasOn ^^ Sam 7 Juil - 20:40
- avec plaisir
Il se lève, je le regarde... Il me tend la main et je la lui prend... une fois debout, je lui dépose un baiser sur sa joue et me dirige vers la porte pour rentré... Je me retourne et lui sourrie... Il vient par derrière et me prend par les hanches... Je dépose mes mains sur les siennes
- allez viens
Jason Teague