Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
secret-st0ry
Vous allez vous retrouvez dans un loft .. vous ne connaitrez personne .. et en plus de sa .. vous aurez un secret .. que biensur personne ne doit savoir ou découvrir ... Et encore pire ... quelques fois des missions vous seront confiées .. chaque mission
Nombre de messages : 16 Localisation : Las Vegas mes Amours Las Vegas (L) :p Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Izziee et Skills .. Mar 4 Sep - 16:41
J'arrive en courant au terrain de basket .. Hop hop hop petite foulée .. faut que j'garde la forme quand même .. Heureusement il y a un terrain e basket (H)
Izzie Stevens
Nombre de messages : 775 Localisation : Euh...au jardin...euh...naan a la cuisinee..rooh je sais plus ... Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: Izziee et Skills .. Mar 4 Sep - 16:46
Izzie vit un mec arriver au terrain
-Rah t'as la forme toi * rire *
Skills Taylor
Nombre de messages : 16 Localisation : Las Vegas mes Amours Las Vegas (L) :p Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Izziee et Skills .. Mar 4 Sep - 17:51
- Ouais A fond la ( rire )
J'continu en courant et j'arrive devant elle ..
- Skills Taylor ( sourire )
Izzie Stevens
Nombre de messages : 775 Localisation : Euh...au jardin...euh...naan a la cuisinee..rooh je sais plus ... Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: Izziee et Skills .. Mar 4 Sep - 17:54
-Izzie Stevens * sourire *
Skills Taylor
Sujet: Re: Izziee et Skills .. Mar 4 Sep - 17:59
- Enchantée ( sourire ) Tu fais quoi au terrain de basket ?!
Izzie Stevens
Sujet: Re: Izziee et Skills .. Mer 5 Sep - 14:57
-Me faire les ongles * sourire * Nan a la base je suis venu pour y trouver un peu de silence * rire *