Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
secret-st0ry
Vous allez vous retrouvez dans un loft .. vous ne connaitrez personne .. et en plus de sa .. vous aurez un secret .. que biensur personne ne doit savoir ou découvrir ... Et encore pire ... quelques fois des missions vous seront confiées .. chaque mission
Nombre de messages : 16 Localisation : Las Vegas mes Amours Las Vegas (L) :p Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Skills & Bevin Mar 4 Sep - 15:55
Dans le jacuzzi .. Les yeux fermé .. avec mon maillot PARACHUTE [ mdr c ki ki aimais pas mdr ?! ] j'bronzais tranquil ..
THE KILLER
Nombre de messages : 237 Localisation : Dans le Clan des Bl0ndes NIARK NIARK Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: Skills & Bevin Mar 4 Sep - 16:03
Jmétaiis mis en bikini, bon faut diire ke j'étaiis blonde maiis javaiis un beau corps Raah je m'aiime !!! Y'avaiit kelkun dans le Jacuzzi !! JE rentre !!
- Coucou !
Skills Taylor
Nombre de messages : 16 Localisation : Las Vegas mes Amours Las Vegas (L) :p Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Skills & Bevin Mar 4 Sep - 16:13
Une fille rentre et s'assois a coté de moi .. J'la regarde .. J'"inspecte" [ XD ] et lui souris ..
- Salut ! J'suis Skills .. Taylor ( sourire ) Tu es ?!
THE KILLER
Nombre de messages : 237 Localisation : Dans le Clan des Bl0ndes NIARK NIARK Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: Skills & Bevin Mar 4 Sep - 16:23
Souriire
- Beviin...Beviin Miirskey !! Tu doiis etre nouveau ici ?
Rire
- Je ne t'ai jamaiis vu !
Skills Taylor
Sujet: Re: Skills & Bevin Mar 4 Sep - 16:38
- Ouais ( sourire ) Content de te connaitre !
THE KILLER
Sujet: Re: Skills & Bevin Mar 4 Sep - 16:41
Je me mets en face de luii
- Alors diis moii c'est quoiii ton secret ?!
Jfaiis les yeux doux (vous savez comme le chat dans SHREK )
Skills Taylor
Sujet: Re: Skills & Bevin Mar 4 Sep - 16:52
- Euuuh ( bave ?! mdrrrr nan mdr ) Je sais pas .. Et toi Belle Bevin ?! ( sourire )
THE KILLER
Sujet: Re: Skills & Bevin Mar 4 Sep - 16:58
Rire
- Tu connais pas ton secret, ou t'en a pa encore un ...?
Souriire
- Moii...euh bah je saiis pas nan plus alors si c'est comme sa Beau Skills !!
Skills Taylor
Sujet: Re: Skills & Bevin Mar 4 Sep - 17:22
- Huum .. Je sais pas ( sourire ) Mais si j'en ai un .. J'vais pas te le dire Belle Bevin ( sourire ) Et toi donc ?! Tu en as un déja ?!
THE KILLER