| Logan & Haley | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley James
| Sujet: Re: Logan & Haley Mer 5 Sep - 1:05 | |
| Oué mais le seule endroit originale pour moi c'est ta chose
Sourire
Un endroit originale , tes pieds c'est deguelasse , ta main non merci , ton torse . . .?? Ton torsee hum sa serait pas mal , mais que quand j'aurais prévu de faire des choses avec toi sinon sa va me donner envie , fin bref . . dans le cou j'adore donc tu dois aimer . . mais je ne t'embrasserais pas t'en que tu sera plein de chocolat , j'avous c'est bon mais j'ai pas envi d'en avoir partout. | |
|
| |
Logan Huntzberger
Nombre de messages : 2017 Age : 38 Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait ! Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Logan & Haley Mer 5 Sep - 1:08 | |
| - Ma chose?? C'est quoi ma chose?? Je souris. | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Logan & Haley Mer 5 Sep - 1:12 | |
| Sourire
Fait pas l'innocent tu vois trés bien de quoi je veux parler. | |
|
| |
Logan Huntzberger
Nombre de messages : 2017 Age : 38 Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait ! Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Logan & Haley Mer 5 Sep - 1:15 | |
| Je souris. Je commença à tirer Hales vers moi, puis j'approcha mon visage et lui dis : - J'attends toujours!! | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Logan & Haley Mer 5 Sep - 1:22 | |
| Dans la fontaine j'ai pas envie . . . bon ok j'ai ptete envie
Je me jette dans la fontaine , me met sur lit et le regarde
Enfaite tu m'aurais tirait j'aurais rien dit
Sourire
Normalement je dois rien te faire . . mais comme j'en ai envie et ben je vais le faire
Je me raproche de lui et lui chuchotte a l'oreil
T'es trop sexy plein de chocolat
Je commence a l'embrasser de chaques cotés du coup , je redresse pas tête et le regarde , puis je l'embrasse passionnément pendant quelques minutes . . je me recule un peu
Pas trés originale , mais je m'en fou
Sourire | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Logan & Haley Mer 5 Sep - 1:29 | |
| J'avais toujours le goût de ses lèvres, les frissons des bisous dans le cou. - Hein?? Quoi?? Tu disais?? Je tira Haley vers moi car je la voulais contre moi, serré contre moi. Je lui fis un bisou sur le cou, puis je pris du chocolat et en mis sur le lobe de son oreille et lui fis un petit bisou dessus. | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Logan & Haley Mer 5 Sep - 1:34 | |
| Je rigole comme une p'tite fillette
Hey j'ai toujours était sensible aux oreilles !
Je le regarde
Je disais que ce n'était pas trés original . . . mais sa fait l'affaire
Sourire | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Logan & Haley Mer 5 Sep - 1:38 | |
| - Oui carrément!!! T'es chatouilleuse au niveau des oreilles?? J'en apprends tous les jours sur toi!! Je trouve ça tout mimi!! D'ailleurs, t'es toute mimi, et encore plus pleine de chocolat!! Je mis du chocolat sur le nez de Haley, puis je lui ecris quelque chose sur sa joue gauche et la suite sur la joue droite. | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Logan & Haley Mer 5 Sep - 1:41 | |
| Oué c'est a cauze de mon père quand j'étais petite il me mordillait l'oreille , du coup je suis sensible
Sourire
Eu au cas ou , ou t'avais pas remarquer je pourais pas lire moi même alors aurait du la gentillesse de me dire ce que tu a ecrit . | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Logan & Haley Mer 5 Sep - 1:46 | |
| - Non, je te trouve très jolie comme ça, j'aime bien!! | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Logan & Haley Mer 5 Sep - 1:48 | |
| Mais aller dit le moi
Je fis un air de bébé | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Logan & Haley Mer 5 Sep - 1:50 | |
| - T'arrêtes de faire ce regard! Je vais avoir du mal à résister mais j'y arriverais. | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Logan & Haley Mer 5 Sep - 1:50 | |
| Aller , tu peux bien le dire pour moi . . .
Air de chien battu | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Logan & Haley Mer 5 Sep - 1:52 | |
| - T'arrêtes de faire c'te tête!! Voilà, je ferme les yeux au moins je te verrais plus. | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Logan & Haley Mer 5 Sep - 1:59 | |
| Je lui ouvre ses yeux de force et fait une tête qui fait piter
Mais euuu . . . | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Logan & Haley Mer 5 Sep - 2:01 | |
| Je referme les yeux mais ne pouvant me passer de Hales, je lui pris ses mains et lui fis des petits grigri!! | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Logan & Haley Mer 5 Sep - 2:06 | |
| Il referme les yeux
Ro aller Logan dit moi , on dirait des gosses la . | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Logan & Haley Mer 5 Sep - 2:10 | |
| - J'aime bien les gosses!! Je réalisa ce que je venais de dire. - Non, enfin, je suis pas un pédophile mais je voulais dire, rahhhh, enfin, tu dois comprendre!!! Mes yeux étaient toujours fermés. | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Logan & Haley Mer 5 Sep - 2:13 | |
| Hein ?? ta pas interet d'être pédophile , je veux pas que mes enfants on un père singlé.
Tu veux toujours pas me le dire ?? | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Logan & Haley Mer 5 Sep - 2:15 | |
| - Comme ça, je serais le père de tes enfants?? Je souris. | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Logan & Haley Mer 5 Sep - 2:17 | |
| Eu . . . peut être bien.
J'était assez géné | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Logan & Haley Mer 5 Sep - 2:20 | |
| - J'adore quand t'es comme ça!! J'ai toujours les yeux fermés mais je sens que t'es pas à l'aise!! J'adore, je trouve ça tout mimi!! Je rouvris les yeux. - Allez viens, je vais te faire un petit calin!! | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Logan & Haley Mer 5 Sep - 2:22 | |
| Haley se mit dans ses bras
Tu m'as toujours pas dit ce que t'a ecrit , et je lacherais pas l'affaire toute façon. | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Logan & Haley Mer 5 Sep - 2:31 | |
| - Minceeeeeeee, je pensais que t'avais oublié!! Loupéééé!!! Haley était dans mes bras et je lui caressais les cheveux. - J'ai écris Logan. | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Logan & Haley Mer 5 Sep - 2:33 | |
| Logan . . . je vais plus me laver le visage alors.
Sourire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logan & Haley | |
| |
|
| |
| Logan & Haley | |
|