| Logan et Peter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peter Petrelli
| Sujet: Logan et Peter Lun 13 Aoû - 23:25 | |
| Je me baladais au terrain de foot regardant les joueurs sur la pelouse. | |
|
| |
Logan Huntzberger
Nombre de messages : 2017 Age : 38 Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait ! Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Logan et Peter Lun 13 Aoû - 23:27 | |
| J'étais allonger dans l'herbe pour me reposer, avec mon MP3 et mes lunettes de soleil. Je bronzais dans l'herbe tandis que quelques personnes jouaient sur le terrain. | |
|
| |
Peter Petrelli
| Sujet: Re: Logan et Peter Lun 13 Aoû - 23:29 | |
| Devant moi étendu dan l'herbe se trouvais quelqu'un je me leva et me dirriga vers elle
- C'est toi Logan ? | |
|
| |
Logan Huntzberger
Nombre de messages : 2017 Age : 38 Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait ! Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Logan et Peter Lun 13 Aoû - 23:31 | |
| Une personne se dirigea vers moi, l'air en colère. - Euh, Logan?? Non, moi, c'est Thomas. | |
|
| |
Peter Petrelli
| Sujet: Re: Logan et Peter Lun 13 Aoû - 23:32 | |
| Le gars me prend vraiment pour un con
- Ah bon pourtont je croyais t'avoir apercu avec rory vu que logan c'est son meilleur ami mais c'est pas grave
Je le regarde et je dis violaent
- Bon me prend pas pour un con ! Tu es Logan je le sais j'ai vu ta photo dans la chambre! | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Logan et Peter Lun 13 Aoû - 23:35 | |
| - Hein, quelle photo?? Et pourquoi tu t'énerves comme ça?? Je te connais même pas. | |
|
| |
Peter Petrelli
| Sujet: Re: Logan et Peter Lun 13 Aoû - 23:37 | |
| - Nan tu me connais pas mais t'inquiéte pas tu vas apprendre a me connaitre quan je te mettrais un point dans ta jolie ptite gueule d'amour! Je lui souris | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Logan et Peter Lun 13 Aoû - 23:40 | |
| - Oulaaaaaaaaaaaaaa gueule d'amour?? Je sais. Mais je ne comprends pas!! Qu'est ce qu'il t'arrive?? Faut décompresser mon petit!! Je me leva. Puis m'éloigna de lui et regardais les joueurs de foot. | |
|
| |
Peter Petrelli
| Sujet: Re: Logan et Peter Lun 13 Aoû - 23:41 | |
| - Haley ? et Joey ? Ca te dit quelque chose non ? | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Logan et Peter Lun 13 Aoû - 23:44 | |
| Je me retourne vers lui. - Oui, et alors?? De toute façon, je n'ai pas envie de parler avec toi. Je te connais pas et direct, tu m'agresses. Je n'ai rien à me repprocher alors maintenant tu dégages!! Non, on va faire plus simple, c'est moi qui m'en vais au moins y'aura pas d'embrouilles!!! Je fis demi-tour et commença à partir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logan et Peter | |
| |
|
| |
| Logan et Peter | |
|