| Logan & Potter | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Logan Huntzberger
Nombre de messages : 2017 Age : 38 Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait ! Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Logan & Potter Dim 2 Sep - 20:50 | |
| - Je sais mais quand même, tu n'as pas l'air d'avoir des problèmes mais je me trompe puisque tu le dis. Vas-y, si tu veux, tu peux te confier même si je sais que je ne suis pas la personne la plus appropriée. | |
|
| |
Joey Potter
Nombre de messages : 954 Localisation : N'importe où, tant qu'il est là.. Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Logan & Potter Dim 2 Sep - 21:25 | |
| -Nan, c'est rien de grave.. Jpike juste ma crise de fille qui n'a pas de copain.. Je sais, c'est bête mais bon.. J'ai besoin d'avoir quelqu'un prés de moi. | |
|
| |
Logan Huntzberger
Nombre de messages : 2017 Age : 38 Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait ! Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Logan & Potter Dim 2 Sep - 21:43 | |
| - Ahhhhhhhhh mais c'est que ça!! Je souris. - Ben bienvenue au club!! T'inquiètes, tu trouveras quelqu'un de bien car tu es quelqu'un de bien. Et Jay?? | |
|
| |
Joey Potter
Nombre de messages : 954 Localisation : N'importe où, tant qu'il est là.. Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Logan & Potter Dim 2 Sep - 22:14 | |
| Je souris.
-JAy? Oh non ,c'est Jayton forever...
Je rigola | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Logan & Potter Dim 2 Sep - 22:56 | |
| - Ah ok!! Ben t'as vu, ce n'est pas si grave que ça!!! Ce n'est pas comme si tu avais 50 ans et plus de dents!!! Je rigola. | |
|
| |
Joey Potter
| Sujet: Re: Logan & Potter Lun 3 Sep - 8:44 | |
| Je rigola à mon tour..
-Ah Logan, toi et ton himour ça ne changera jamais.. Mais bon je m'en rapproche des 50ans quand même.. ah, t'imagines, j'aurais pleins de rides. Beeerrrrkk | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Logan & Potter Lun 3 Sep - 11:36 | |
| - Tu te rapproches?? N'importe quoi!! Quoique ... Je souris et la regarda de plus près. Je lui montra son front du bout du doigt. - T'as déjà une ride ici!! Je souris. | |
|
| |
Joey Potter
| Sujet: Re: Logan & Potter Lun 3 Sep - 19:24 | |
| -Aaaaaah arrête Logan..
Je le tapa sur l'épaule et rigola..
-Et toi alors t'a vu ton double menton !!
Je lui tira la langue | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Logan & Potter Lun 3 Sep - 19:31 | |
| - D'une, je n'ai pas de double menton, de deux, en revanche, toi tu as de la cellulite et de trois, ta langue est pas belle!! Je souris. | |
|
| |
Joey Potter
| Sujet: Re: Logan & Potter Lun 3 Sep - 19:47 | |
| -Quoi de la cellulite..; AAAARRRGHH
Je me leva et me mit devans Logan, regarde, mes jambes, mes hanches sont parfaites, il n'y a pas plus beautyy que ça!!
Quand à ma langue, c'est pas gentil de lui dire ça..
Je rigola | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Logan & Potter Lun 3 Sep - 20:04 | |
| Je regarda ses jambes. - Oui, c'est vrai tes jambes sont parfaites!! J'avais oublié. Je souris. - Ta langue est vexée?? | |
|
| |
Joey Potter
| Sujet: Re: Logan & Potter Lun 3 Sep - 20:38 | |
| -Comment on peut oublier mes jambes..
Je rigola..
-Oui ma langue est véxé et elle parle plus..
Naa | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Logan & Potter Lun 3 Sep - 21:05 | |
| - Ca veut dire que tu ne me parles plus?? Je lui souriais et la regardais dans les yeux. | |
|
| |
Joey Potter
| Sujet: Re: Logan & Potter Lun 3 Sep - 22:34 | |
| Je fit signe non de la tête..
-Hmm Hmm Hmm | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Logan & Potter Lun 3 Sep - 22:50 | |
| - Ha ouais??? Et si je fais ça, tu me parles toujours pas?? Je lui chatouille son petit ventre. | |
|
| |
Joey Potter
| Sujet: Re: Logan & Potter Mar 4 Sep - 8:06 | |
| J'essaye tant bien que mal de ne pas rire. Mais c'est trés dur..
-Hmmm.. Arrête.. T'as gagner | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Logan & Potter Mar 4 Sep - 16:44 | |
| - Je savais que je gagnais tout le temps!! ^^ | |
|
| |
Joey Potter
| Sujet: Re: Logan & Potter Mar 4 Sep - 16:48 | |
| -Ouai fait pas le prétencieux quand même
Je rigola | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Logan & Potter Mar 4 Sep - 16:51 | |
| - Le prétentieux?? Je le fais jamais!! Dis moi quand je l'ai fait une fois!! | |
|
| |
Joey Potter
| Sujet: Re: Logan & Potter Mar 4 Sep - 16:52 | |
| Je souris..
-Mais non mon ptiit Logan, t'es parfaiit.; Trop même ! | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Logan & Potter Mar 4 Sep - 16:56 | |
| - Ouais je sais, je suis parfait. Je souris. - Et c'est lassant des fois!! Je souris. | |
|
| |
Joey Potter
| Sujet: Re: Logan & Potter Mar 4 Sep - 16:59 | |
| Je rigola..
-C'est sûr, il nous faut des défauts !!!
-Dit Logan...
Je le regarda. | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Logan & Potter Mar 4 Sep - 17:03 | |
| | |
|
| |
Joey Potter
| Sujet: Re: Logan & Potter Mar 4 Sep - 17:05 | |
| Je m'approcha de lui, tout prés, fit mine de l'embrasser..
-T'as un drôle de nez..
Ahahaha..
Je rigola comme une folle;
-J'ai eu. | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Logan & Potter Mar 4 Sep - 17:08 | |
| Je rigole à mon tour. - J'ai cru que t'allais vraiment le faire. Et pour ton info, mon nez est parfait, tout comme moi!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logan & Potter | |
| |
|
| |
| Logan & Potter | |
|