| Logan & Potter | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Joey Potter
Nombre de messages : 954 Localisation : N'importe où, tant qu'il est là.. Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Logan Huntzberger
Nombre de messages : 2017 Age : 38 Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait ! Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Logan & Potter Dim 9 Sep - 22:59 | |
| - Ben je sais pas mais tout à l'heure, tu avais oublié! Je souris. - Moi non plus, je ne pourrais pas oublier! | |
|
| |
Joey Potter
Nombre de messages : 954 Localisation : N'importe où, tant qu'il est là.. Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Logan Huntzberger
Nombre de messages : 2017 Age : 38 Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait ! Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Logan & Potter Lun 10 Sep - 23:35 | |
| - Tu faisais semblant car tu voulais que je te le rappelles en t'embrassant? Je souris et lui fis un clin d'oeil. | |
|
| |
Joey Potter
| Sujet: Re: Logan & Potter Mar 11 Sep - 19:32 | |
| Je rigola et passa ma méche derriéres mes oreilles..
-Pourquoi pas.. Je ne sais pas..
Je lui fit un clin d'oeuil | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Logan & Potter Mer 12 Sep - 1:10 | |
| - Ah je le savais. Tu veux que je t'embrasse. Normal, j'embrasse bien. Tu sais que quand tu passes ta mèche derrière ton oreille, j'adore! Et tu sais également que quand une fille le fait, c'est pour plaire à la personne qui est en face d'elle? | |
|
| |
Joey Potter
| |
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Logan & Potter Jeu 13 Sep - 0:33 | |
| - Et tu sais que quand une fille ou un garçon passent sa langue sur ses lèvres en face d'une personne, c'est qu'elle a envie de l'embrasser? Je dois t'en apprendre des choses, sauf si tu le sais en fait. | |
|
| |
Joey Potter
| |
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Logan & Potter Jeu 13 Sep - 22:34 | |
| - Donc tu veux m'embrasser? Je sais que je suis irresistible mais quand même!! Je souris et lui fis un clin d'oeil. | |
|
| |
Joey Potter
| |
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Logan & Potter Ven 14 Sep - 0:41 | |
| Je rigola.
- Tu sais, tu es une fille trop craquante, je ne comprends pas que tu sois tombée amoureuse de moi, moi, je n'ai que la tchache et c'est tout. Bon, ok, je suis peut-être sexy mais voilà, tu pouvais trouver beaucoup mieux que moi et j'espère et que tu trouveras car tu le mérites!! | |
|
| |
Joey Potter
| |
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Logan & Potter Ven 14 Sep - 15:00 | |
| - Oui, tu es une fille trop craquante. Merci pour tous ses compliments, je ne les mérite pas. Et sinon, changeons de sujet, qu'est ce qu'on pourrait se dire? Je souris. | |
|
| |
Joey Potter
| Sujet: Re: Logan & Potter Ven 14 Sep - 17:16 | |
| -Qu'est ce qu'on pourrait se diire? Mais tu saiis trés biien mon cher Logan que notre relatiion a toujours été que physiique et que comme je suis une fausse brune, je n'ai pas l'intelligence recquise!!
Je rigola..
-Euh, tu pnses quoii de la situation au Kenya?
Je lui fit un clin d'oeuil | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Logan & Potter Sam 15 Sep - 1:24 | |
| - Que physique? Ca veut dire quoi ça? Mais ne me parle parle du Kenya, je n'y connais strictement rien!! | |
|
| |
Joey Potter
| |
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Logan & Potter Sam 15 Sep - 16:54 | |
| - Ah bon? On n'a même pas couché ensemble? Moi, je ne trouve pas mais si c'est ce que tu penses, je ne vais pas te contredire. | |
|
| |
Joey Potter
| Sujet: Re: Logan & Potter Sam 15 Sep - 17:20 | |
| Je souriiis.
C'est une méthaphore Logan..
Je le regarda. | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Logan & Potter Dim 16 Sep - 2:55 | |
| - Une métaphore? Je ne comprends pas. Enfin, je sais ce qu'est une métaphore mais cela peut prendre plusieurs sens. Vas-y, explique! Je t'écoute attentivement. Je la regardais dans les yeux pour ne pas en perdre une miette. | |
|
| |
Joey Potter
| Sujet: Re: Logan & Potter Dim 16 Sep - 10:16 | |
| Je le regarda à mon tour.
-Et biiien, c'est siimple Logan, enfiin jd'iss juste qu'on a passé du temps dans les chambres, Jveu juste diire qu'on a pas visiité de musée. D'aiileurs c'est trés bête ce que je diis vu qu'il n'y a pas de musée.
Je le regarda et baissa la tête.
-C'est dur Logan, je revoiis des images.. Maintenant tu es avec Haley | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Logan & Potter Dim 16 Sep - 16:26 | |
| Je me tourna vers Joey et remonta sa tête avec mes mains et pris sa tête entre mes mains pour qu'elle me regarde dans les yeux. - Tout ce que je peux dire, c'est que je suis désolé, encore et encore. Il vaut mieux oublier Joey surtout si ça te fait beaucoup de mal. J'avança mes lèvres et lui fis un bisou sur son front. | |
|
| |
Joey Potter
| Sujet: Re: Logan & Potter Dim 16 Sep - 17:01 | |
| Un frisson parcoura mon corps. Je regardaiis Logan, les larmes commençaient à couler.
-Je peux pas oublier Logan.. | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Logan & Potter Dim 16 Sep - 17:18 | |
| - Moi non plus! Mais pour l'instant, je pense qu'il faut qu'on mette ses souvenirs de côté, surtout toi, pour que tu souffres moins! | |
|
| |
Joey Potter
| Sujet: Re: Logan & Potter Dim 16 Sep - 17:46 | |
| Je regardais toujours Logan, droits dans les yeux, sont regards n’avait pas changé, malicieux et despéré à la foiiis. Je sentaiis son odeur, son parfum sii doux et réconfortant. Je ne pouvaiis m’empecher de pleurer, je me blottis dans ses bras..
-Ouii je saiis Logan, je doiis ne plus y penser mais c’est dur.. Tellement dur.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logan & Potter | |
| |
|
| |
| Logan & Potter | |
|