| potter ventimiglia suite | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Milo Ventimiglia
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : belgique Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: potter ventimiglia suite Dim 26 Aoû - 20:36 | |
| rah enfin arriver sa pese lourd une fille purer et voila elle est dans la piscine
rah bien fait | |
|
| |
Joey Potter
Nombre de messages : 954 Localisation : N'importe où, tant qu'il est là.. Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: potter ventimiglia suite Dim 26 Aoû - 20:38 | |
| -Aaaaah, t'es fou Ventimiglia.. Y'avé min Portable !! Aaaaah..
J'explosa de rire..
-Un calin pour oublier?
Je m'approcha prés du bord, tendis mes bras, et entraina Milo, dans la piscine!! | |
|
| |
Milo Ventimiglia
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : belgique Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: potter ventimiglia suite Dim 26 Aoû - 20:42 | |
| roh non potter .... tien prend sa
jlui envoie plein d'eau et puis jprofite du moment ou elle s'y attend pas et jla coule | |
|
| |
Joey Potter
Nombre de messages : 954 Localisation : N'importe où, tant qu'il est là.. Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: potter ventimiglia suite Dim 26 Aoû - 20:44 | |
| Glouuu ** Glouu**
Je remonte à la surface et grimpe sur le dos de Milo..
-Aaaaaaaah, à l'attaque!! | |
|
| |
Milo Ventimiglia
| |
| |
Joey Potter
| Sujet: Re: potter ventimiglia suite Dim 26 Aoû - 20:57 | |
| -Haaa, je t'ai eu mon ptit ventimiglia.. aaaaah..
Je pris un matelas, et m'allongea dessus, tu veux une place?
Je souris
Trés beau montage !!! | |
|
| |
Milo Ventimiglia
| |
| |
Joey Potter
| Sujet: Re: potter ventimiglia suite Lun 27 Aoû - 17:40 | |
| -C'est pas grave mon ptit Ventimiglia, jte pardonne.
Il monta sur le matelas, on était serré, puis il se peta de rire, sans s'arrêter..
-Hé qu'est ce qui se passe? J'ai un truc sur le nez?
Il continua de rire..
-Milooooooo, dis moi!! | |
|
| |
Milo Ventimiglia
| |
| |
Joey Potter
| Sujet: Re: potter ventimiglia suite Lun 27 Aoû - 19:17 | |
| -Ah je te remercie que tu reconnaisse que je suis une fille, quand même.
Je le poussa à l'eau et me jeta sur lui, l'éclaboussa de partout.. Je le regarda.
-On t'avait déjà dit que tu es trés sexy comme ça?
| |
|
| |
Milo Ventimiglia
| |
| |
Joey Potter
| Sujet: Re: potter ventimiglia suite Lun 27 Aoû - 19:30 | |
| -Aaaaaarrrgg.. Je commençais à secher.. Ah Ventimiglia, point pour toi tu m'as eu.. Mais quand même, je te fais un compliment et toi tu me fait sa..
Je le regarda tristement et éclata de rire | |
|
| |
Milo Ventimiglia
| |
| |
Joey Potter
| Sujet: Re: potter ventimiglia suite Lun 27 Aoû - 19:43 | |
| Je me retrouvais encore sous l'eau.. Il était plus loin maintenant. e naga sous l'eau, arriva à ses pieds et le tira en arriére..
-Voilà chéri, tu ne peux résister à ma force, c'est comme ça..
Je rigola toute seule et me remis correctement les cheveux. | |
|
| |
Milo Ventimiglia
| Sujet: Re: potter ventimiglia suite Lun 27 Aoû - 19:50 | |
| je remonte de l'eau et je trouve unn ballon gonflable derriere moi je le prend et la vise elle esaye de me viser mais quand elle le lance c'est a cote
rah comme c'ets dommage potter
je lui relancce mais juste au momen ou sa allai tomber sur elle elle plonge sa tete dans l'eau
rah caca | |
|
| |
Joey Potter
| Sujet: Re: potter ventimiglia suite Lun 27 Aoû - 19:54 | |
| Je venais de me prendre un ballon en pleine tête et de me taper l'affiche car je n'avais pas sut renvoyer ce ballon sur Milo.. Il me le relança mais j'étais déjà sous l'eau.. Je vient doucement vers lui, et sans réfléchir, je lui baissa son short..
-Raaaa, Ventimiglia, bien fait | |
|
| |
Milo Ventimiglia
| Sujet: Re: potter ventimiglia suite Lun 27 Aoû - 20:01 | |
| tu croi vraiment que t'es la premiere a me faire le cout de puis je met 2 short ... hey oui rater miss potter je n'en attendai aps moin de to par contre toi est-ce que l'on t'a deja fait le cout ? car aussi je serai le premier | |
|
| |
Joey Potter
| Sujet: Re: potter ventimiglia suite Lun 27 Aoû - 20:03 | |
| -Raaaa, essaye Ventimiglia, essaye..
Je commença à nager mais il me rattrapa, j'essya de me debatre, c'était trop tard. | |
|
| |
Milo Ventimiglia
| Sujet: Re: potter ventimiglia suite Lun 27 Aoû - 20:07 | |
| rah je t'ai eu potter bon je suis gentil alors tu prefere que j'enleve le dessou ou le dessus ? | |
|
| |
Joey Potter
| Sujet: Re: potter ventimiglia suite Lun 27 Aoû - 20:19 | |
| -Raaa, le pervers, comme moi !!! Lalalala.. Euh, le haut, et t'enléve le bas..
Je rigola** | |
|
| |
Milo Ventimiglia
| Sujet: Re: potter ventimiglia suite Lun 27 Aoû - 20:26 | |
| bon ok te demander le haut je fait le haut tinkiet apres je me retourne car moi je suis pas un pervers
je met ces cheveu de cote et vu que cetai un haut avec un noeud au cou et un au dos pendant que j'enlevai avec mes dent les noed d'au dessus avec mes main j'enlevai celui du dos ...
rah je suis le plus fort
et je me retourna | |
|
| |
Joey Potter
| Sujet: Re: potter ventimiglia suite Lun 27 Aoû - 20:30 | |
| Milo était en train de me défaire mon noeud de maillot..
-Hmm, en plus tu mets les dents, raaah pervers..
Il se retourna, j'avais pas l'air bête maintenant...
-Hmm, et toi, pour le bas je fais comment..
Je cachais ma poitrine avec mes bras.
-En plus, tu vas devoir m'aider à le remettre, j'y arrive pas toute seule..
Je rigola | |
|
| |
Milo Ventimiglia
| Sujet: Re: potter ventimiglia suite Lun 27 Aoû - 20:37 | |
| t'a deux bras quand meme ... bon ok vais t'aider a le remettre sale gamine va et pour le bas tu oublie
je me retourna
oups deso j'avai oublie de te demander si t'avai tes main sur ta poitrine quand meme bon alors passe moi ce maillot | |
|
| |
Joey Potter
| |
| |
Milo Ventimiglia
| Sujet: Re: potter ventimiglia suite Lun 27 Aoû - 20:45 | |
| rah je c'est pas trop on s'est embrasser et c'est tout ....
elle se retourna je lui rattacha son maillot
t'es sur que tu veu que j'enleve ton bas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: potter ventimiglia suite | |
| |
|
| |
| potter ventimiglia suite | |
|