Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
secret-st0ry
Vous allez vous retrouvez dans un loft .. vous ne connaitrez personne .. et en plus de sa .. vous aurez un secret .. que biensur personne ne doit savoir ou découvrir ... Et encore pire ... quelques fois des missions vous seront confiées .. chaque mission
[ rencontre des deux plus muscle ]>Atwood et Ventimiglia&
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : belgique Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: [ rencontre des deux plus muscle ]>Atwood et Ventimiglia& Sam 8 Sep - 13:34
[j'etait en train de taper des coup de pied sur le piquet du goal]
-je le hais je le ais trop la
Jared Leto
Sujet: Re: [ rencontre des deux plus muscle ]>Atwood et Ventimiglia& Sam 8 Sep - 13:37
Ryan arriva au terrain et vit Milo qui tappait .
-Rah mais tu hais qui ?
Milo Ventimiglia
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : belgique Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: [ rencontre des deux plus muscle ]>Atwood et Ventimiglia& Sam 8 Sep - 13:38
je hais jay il menerve
Jared Leto
Sujet: Re: [ rencontre des deux plus muscle ]>Atwood et Ventimiglia& Sam 8 Sep - 13:41
-OK ! Mais pourquoi tu défonces le poteau a la place d'aller lui éclater sa geule?
Milo Ventimiglia
Sujet: Re: [ rencontre des deux plus muscle ]>Atwood et Ventimiglia& Sam 8 Sep - 13:43
rah parceque j'attend qu'il menerve encor eplus comme sa toute la haine que j'ai contre lui resortira [sourir]
Jared Leto
Sujet: Re: [ rencontre des deux plus muscle ]>Atwood et Ventimiglia& Sam 8 Sep - 13:47
-C'est pas con ton truc ! * rire * Aufait pourquoi il t'énerves ?
Milo Ventimiglia
Sujet: Re: [ rencontre des deux plus muscle ]>Atwood et Ventimiglia& Sam 8 Sep - 13:52
car monsieur ne sait pas entendre ces quatre veriter c'est une lavette ce mec il la trompe et puis il fait des declaration a mourir de rire et apres il accepte pas que je l'appelle lavette quel naze et puis il croit que tromper une flle c'est normal allez on laisse passer c'est la vie rah punaize les filles c'ets pas des objet
desoler je met toute ma haine la c'est grave
Jared Leto
Sujet: Re: [ rencontre des deux plus muscle ]>Atwood et Ventimiglia& Sam 8 Sep - 13:58
-Ouah . Tu comprend les filles toi * rire * . Bref je suis d'accord avec toi . C'est qui les gens qui ont déclanché ça ?
Milo Ventimiglia
Sujet: Re: [ rencontre des deux plus muscle ]>Atwood et Ventimiglia& Sam 8 Sep - 14:00
les gens ?? personne il a fait son caca a peine quand je lai appele lavette
Jared Leto
Sujet: Re: [ rencontre des deux plus muscle ]>Atwood et Ventimiglia& Sam 8 Sep - 14:15
-Rah quel gamin alors ! * rire *
Milo Ventimiglia
Sujet: Re: [ rencontre des deux plus muscle ]>Atwood et Ventimiglia& Sam 8 Sep - 19:49
apparement pour lui c'ets moi le gamin [sourir]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ rencontre des deux plus muscle ]>Atwood et Ventimiglia&
[ rencontre des deux plus muscle ]>Atwood et Ventimiglia&