secret-st0ry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

secret-st0ry

Vous allez vous retrouvez dans un loft .. vous ne connaitrez personne .. et en plus de sa .. vous aurez un secret .. que biensur personne ne doit savoir ou découvrir ... Et encore pire ... quelques fois des missions vous seront confiées .. chaque mission
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Brooke & Haley (RRRR ou Diam's et Vitaa )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 06/07/2007

Brooke & Haley (RRRR ou Diam's et Vitaa ) Empty
MessageSujet: Brooke & Haley (RRRR ou Diam's et Vitaa )   Brooke & Haley (RRRR ou Diam's et Vitaa ) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:03

Haley était sur les balançoires , en train de se balancer on aurait dit une gamine de 10ans.

Yihaaaaaaa . . . .

Pika . . .Pika . . . Pikatchu.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/07/2007

Brooke & Haley (RRRR ou Diam's et Vitaa ) Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Haley (RRRR ou Diam's et Vitaa )   Brooke & Haley (RRRR ou Diam's et Vitaa ) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:06

J'arrive dans le jardinn .. je fais une petite roueee ... puis un poiriet héé ouais je me prend pour une totaly spies ... Puis je tombe sur mon cul et m'apercois que je ne suis pas seule ...

Brooke : Ha Haley euu .. t'as rien vuu ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 06/07/2007

Brooke & Haley (RRRR ou Diam's et Vitaa ) Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Haley (RRRR ou Diam's et Vitaa )   Brooke & Haley (RRRR ou Diam's et Vitaa ) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:11

Haley Rigola

Qui manquerait sa.

Haley lui sourit se leva de la balançoire et commença a danser et chanter

Alex , Clover , Sam nous on est les totaly Spies.

Elle fit une roue


Moi je suis Sam parce qu'elle est intelligente et toi Clover parce que c'est comme sa.

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/07/2007

Brooke & Haley (RRRR ou Diam's et Vitaa ) Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Haley (RRRR ou Diam's et Vitaa )   Brooke & Haley (RRRR ou Diam's et Vitaa ) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:54

Brooke : Hannn j'adore cloverrr elle est trop conen et superficielleee ..

Je réfléchi a ce que je viens de dire

Brooke : heyy c'est pour ca que tu me traite de clover! Espéce de Spike vaaaa ! ( sourire )

je fait un cumulet roulé boulet

Brooke : Hey tu sais faire ca ? ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 06/07/2007

Brooke & Haley (RRRR ou Diam's et Vitaa ) Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Haley (RRRR ou Diam's et Vitaa )   Brooke & Haley (RRRR ou Diam's et Vitaa ) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:02

Oué c'était pour sa quoi que t'aurais pu être Alex elle est debile aussi mais Clover prend soin d'elle c'est tout toi.

Spike ?? le vampire?? a Si c'est sa je préfère être Buffy ou Angel . . toi t'es Giles.


Sourire

Eu c'était quoi sa ? Mais je sais peut être pas faire sa mais je sais faire le grand ecart

Haley se metta en position , pour faire le grand ecart bien sûr [C'est pour les pervers ^^] mais sa fesait pas vraiment un grand ecart

Bon ok , j'arrive pas mais sa me fait mal a l'entre jambe quand j'essaye .

A mais je sais mettre mon pieds derierre ma tête


Haley lui fit un grand sourire et mit son pied derière sa tête.

Aller avoue que j'ai la classe , je suis trop forte pour toi petite.

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/07/2007

Brooke & Haley (RRRR ou Diam's et Vitaa ) Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Haley (RRRR ou Diam's et Vitaa )   Brooke & Haley (RRRR ou Diam's et Vitaa ) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:45

Je rigoleee ...

Brooke : Pff t'es nul .. regarde moi ce que je sais faireeee

Je prend mon bras droit et le met en dessous de mon bras gauche ( sous mes aiselle ) et fait le bruit des proutes!!

Brooke : Avou que c'est ca la classe .. ( grand sourire )

Je refet des proute ( avec mon bras bien sur mdrr )


Brooke : Proute proute que je t'aimeeee , viens ici mon petit amii j'ai un secret a te dire dans l'oreille que je t'aimerais toujours a la foliee Youppyyy
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 06/07/2007

Brooke & Haley (RRRR ou Diam's et Vitaa ) Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Haley (RRRR ou Diam's et Vitaa )   Brooke & Haley (RRRR ou Diam's et Vitaa ) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:35

Je lui sourit

Et arrète c'est dur de faire sa , j'arrive pas moi

Haley fit de même , mais aucun bruit ne sortaient

Bon la dessu tu me bas . . .

Et je connais cette chanson , y'a aussi qui c'est qu'a fait caca dans la bruyère , qui c'est qu'a fait caca dans la bruyère , je l'aurais quitte a faire le tour de la terre entière , qui c'est qu'a fait caca dans la bruyère
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/07/2007

Brooke & Haley (RRRR ou Diam's et Vitaa ) Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Haley (RRRR ou Diam's et Vitaa )   Brooke & Haley (RRRR ou Diam's et Vitaa ) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:42

Je souris

Brooke : Vive tout les truc qui sorte du cul !!

Je rigolee!!!

Brooke : Sinon ca va toi ma petite Haley , ca fait lomtemps .. que deviens tu cher enfant ? quelqu'un de bien je l'espére ... jespére que tu te confesse chaque jours, que tu fais ta priére aussi ... et biensur que tu es encore vierge car tu dois rester vierge jusqu'a ton mariage .. c'est un ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 06/07/2007

Brooke & Haley (RRRR ou Diam's et Vitaa ) Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Haley (RRRR ou Diam's et Vitaa )   Brooke & Haley (RRRR ou Diam's et Vitaa ) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:47

Oué sa me donne envi de manger mon caca (Y).
Je rigole bien sûr , quoi que le pipi sa a gout passion alors caca peut-être de chocolat . . Oué fin bon je gouterais jamais , tu me connais


Sourire

Moi sa va tranquillou , je deviens une bitch . . .

Big sourire

Enfin pas aussi perfectionner que toi , raaa et non je ne suis pas vierge sa va pas . . j'ai déja fait ma 1er fois depuis lontemps et je l'ai déja fait dans le loft aussi.

Sourire

Par contre toi tu fait avec personne sinon je te casse ta petite parfaite , sans aucun boutons , avec la peau douce . . oué enfin ta une belle tête quoi.

SOurire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/07/2007

Brooke & Haley (RRRR ou Diam's et Vitaa ) Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Haley (RRRR ou Diam's et Vitaa )   Brooke & Haley (RRRR ou Diam's et Vitaa ) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:23

Je rigolee!!

Brooke : Espéce de petite dévergondée va!!! Hé moi je suis vierge tu savais pas ? Tu vois pas ma tete d'ange (a) ( rahh dsl la c t par obligation tutuutu mdrr ) .. Franchement ...

je mrapproche d'elle et la dévisage

Brooke : Bon comme tu n'as pas tenue ta parole face a dieu je vais devoire te couper en rondelle ....

je m'avance en crier vers elleee

brooke : YATAAAAAAAAAAAAA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 06/07/2007

Brooke & Haley (RRRR ou Diam's et Vitaa ) Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Haley (RRRR ou Diam's et Vitaa )   Brooke & Haley (RRRR ou Diam's et Vitaa ) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:47

Moi une devergondé me regarde toi chery t'es pire que moi . .
Mais j'ai jamais fait de pac avec le dieu , mais avec le diable Muahahaha ,
L'attaque de HALEYBABABA.
A oué tu me chercher


Je me met en position karaté

YIHAAAAA viens pas la , ouuuuuu aaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/07/2007

Brooke & Haley (RRRR ou Diam's et Vitaa ) Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Haley (RRRR ou Diam's et Vitaa )   Brooke & Haley (RRRR ou Diam's et Vitaa ) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:07

Je met en position de box et tourne autour d'elleeee ...

Brooke : espéce de chienne en chaleure tu va voirrrrr

Je saute sur elle et on tombe toute les deux par terres comme deux pof filles .... je suis morte de rireee!!!

Brooke : Si les gens nous voyent dans cette position ils vont se demander quoi !!

j'"clate de rire!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 06/07/2007

Brooke & Haley (RRRR ou Diam's et Vitaa ) Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Haley (RRRR ou Diam's et Vitaa )   Brooke & Haley (RRRR ou Diam's et Vitaa ) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:51

Haley regarde Brooke et rigole

Je suis pas une chienne en chaleur d'abourd

Haley lui tire la langue

Ra oué mais les gens je les emmerdes , puis tu sais la beaucoup de monde nous on vu comme y'a des caméras. Oh mon dieu maman

Haley se releva et poussa Brooke ki vola par terre de l'autre coter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke & Haley (RRRR ou Diam's et Vitaa ) Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Haley (RRRR ou Diam's et Vitaa )   Brooke & Haley (RRRR ou Diam's et Vitaa ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke & Haley (RRRR ou Diam's et Vitaa )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ed' & Haley
» Summer et Haley <3 <3
» Nathan et Haley <3
» Haley & MicrO
» Logan & Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
secret-st0ry :: Extérieur :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser