Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
secret-st0ry
Vous allez vous retrouvez dans un loft .. vous ne connaitrez personne .. et en plus de sa .. vous aurez un secret .. que biensur personne ne doit savoir ou découvrir ... Et encore pire ... quelques fois des missions vous seront confiées .. chaque mission
Nombre de messages : 357 Localisation : Avec' ma Blonde dans notre clan : )Spider Cochonne Spider Cochonne DANS LES BRAS DU PLUS BEAU Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Elle et Rosie Jeu 23 Aoû - 13:52
Elle était dans les toilet assise sur la cuvette, elle était complétement Saoul et commencer à Vomir un peu n'importe ou.
- Mince, Normalement on vomi pas dans les toilet au lieu d'etre dessus ?
Rosie Camden
Nombre de messages : 811 Localisation : Avec vous mes Amours (l) :P Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Elle et Rosie Jeu 23 Aoû - 14:07
J'rentre dans les toilettes et entend quelqu'un parler... tout seul...
- Heeey salut* vois qu'elle est malade - me recule *J'suis Rosie et ouii t'as raison en général on fais sa dans les toilettes* souriire *Besoin d'aide ?!* riire *
Elle <3
Nombre de messages : 357 Localisation : Avec' ma Blonde dans notre clan : )Spider Cochonne Spider Cochonne DANS LES BRAS DU PLUS BEAU Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: Elle et Rosie Jeu 23 Aoû - 15:26
- Je veux bien ! Merci
Rosie aida Elle à la mettre debout et l'approcha des lavabos
- Apparament je suis Saoul alors je vais me rincer un peu
Elle regarda Rosie
- Ne regarde pas ca va pas etre beau a voir
Rosie Camden
Nombre de messages : 811 Localisation : Avec vous mes Amours (l) :P Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Elle et Rosie Jeu 23 Aoû - 15:32
- J'ai déja vu pire t'inquiète pas* riire * Alors Comment sa se faiis que t'es saoul ?!* riire *
Elle <3
Sujet: Re: Elle et Rosie Jeu 23 Aoû - 15:36
- Bien évidemment à cause de l'alcool ....
Elle lui fit un petit sourir faible
- C'est mon péché mignon aprés les cookies .
- Et toi tu fais quoi au toilet alors que dehors il fait beau ?
Rosie Camden
Sujet: Re: Elle et Rosie Jeu 23 Aoû - 15:41
J'éclate de riire !
- Ah ba d'accord ! Une alcolo* riire * Ben je suis dans les toilettes parce que... Ben parce que* riire *J'ai eus envie d'aller voir si il y avais des gens ou... je sais pas* riire *
Elle <3
Sujet: Re: Elle et Rosie Jeu 23 Aoû - 16:02
- Moi je suis une alcolo
Elle lui sourit vicieusement
- Et toi tu es une vicieuse !
Rosie Camden
Sujet: Re: Elle et Rosie Jeu 23 Aoû - 16:16
J'éclate de riire !
- C'est quoi vicieux ?!* riire *Et pourquoi je suis une vicieuse ?!* riire *
Elle <3
Sujet: Re: Elle et Rosie Jeu 23 Aoû - 16:20
- Tu te promenne sasn raison dans les toilet à la recherche de gens ..
Elle éclata de rire
- Tu appelle ca comment c'est de la érance ..
Rosie Camden
Sujet: Re: Elle et Rosie Jeu 23 Aoû - 16:24
Je la regarde bizarrement...
- Tu veux pas parler français ?!* riire *J'capte rein a ce que tu m'diis la, c'est trop compliqué* éclate de riire *
Elle <3
Sujet: Re: Elle et Rosie Jeu 23 Aoû - 16:35
- Normal je te rapelle que je suis un petit peu bourré alors pas étonnant que je dise n'importe quoi
Elle se rinca le visage et regarda rosie
Rosie Camden
Sujet: Re: Elle et Rosie Jeu 23 Aoû - 17:16
J'la regarde et souriis...
- Ouaiis t'as raison en même temsp* riire * Pourquoi tu m'regardes comme sa ?!* rire *
Elle <3
Sujet: Re: Elle et Rosie Jeu 23 Aoû - 17:29
- Je te regarde pas comme ca ! - Non mais !
Elle se regarde dans le miroir
- Ohhh J'ai une sale gueule pas étonnant qu'on veulent pas de moi
Rosie Camden
Sujet: Re: Elle et Rosie Jeu 23 Aoû - 17:31
La regarde, air interrogateur...
- Comment sa personne veut de toi ?!
Elle <3
Sujet: Re: Elle et Rosie Jeu 23 Aoû - 17:33
- Les garcons soit ils sont pris soit ils ont pas le temps pour avoir une petite amie ou alors soit ......
Elle regarda Rosie - Enfin bon les mec sont parfois stupide et c'est la galère !
-Mais toi tu ne dois pas avoir de probleme tu es si ...... Jolie
Rosie Camden
Sujet: Re: Elle et Rosie Jeu 23 Aoû - 17:37
J'lui souriis...
- Raaaa mais les mecs ils sont cons* souriire *Enfin nan... Mais certain si* souriire *Roo ben mercii * souriire *Maiis toi t'es belle aussi... Arrte de te bourrée* souriire *Et ouii j'ai un copain* riire *
Elle <3
Sujet: Re: Elle et Rosie Jeu 23 Aoû - 17:39
- Je le savais !
Elle lui sourit
- Je me bourre pas la gueul je suis juste Gay !
- Nan mais je suis pas tous le temps comme sa j'exagère la mais les rencontre quand tu es bourré c'est plus rigolo que quand tu es sobre
Rosie Camden
Sujet: Re: Elle et Rosie Jeu 23 Aoû - 17:43
- Ouaiis t'as raison* riire *Mais bon... Moi ca va... J'suis folle au naturelle... Dépend pour qui bien sur* souriire *Donc j'ai pas forcément besoin d'etre bourée pour m'éclater* riire *
Elle <3
Sujet: Re: Elle et Rosie Jeu 23 Aoû - 17:46
- Ouai .......
- Sinon ?
Rosie Camden
Sujet: Re: Elle et Rosie Jeu 23 Aoû - 17:49
- Ben sinon... Sinon rein* riire *Et toi ?! Sinon ?!* souriire *
Elle <3
Sujet: Re: Elle et Rosie Jeu 23 Aoû - 17:54
- Moi ?!?!
Elle rit
- Rien je suis juste bourré et entrain de discuter de ma vie avec une fille que je connaiscais pas il y a ving minute mais sinon rien : )
Rosie Camden
Sujet: Re: Elle et Rosie Jeu 23 Aoû - 18:17
- Sa te gene tant que sa de raconter ta vie a une fille que tu connaissais pas il y a 20 miutes ?!* riire *On va cohabité maintenant hien* souriire *
Elle <3
Sujet: Re: Elle et Rosie Jeu 23 Aoû - 18:42
- Non ca me gene pas !
Elle sourit et la regarda
- Dis tu connais Dean ?
Rosie Camden
Sujet: Re: Elle et Rosie Jeu 23 Aoû - 18:53
- Ouf* riire *Dean qui ?! En fait j'en connais deux* riire *
Elle <3